AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Empty
MessageSujet: Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.   Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. EmptyDim 17 Mar - 21:02


VENIA LUCE WITTER
― IT'S LIKE I'M HUFFING PAINT AND I LOVE IT THE MORE I SUFFER. I SUFFOCATE AND RIGHT BEFORE I'M ABOUT TO DROWN, HE RESUSCITATES ME, HE FUCKING HATES ME AND I LOVE IT. ―

interprété(e) par IMOGEN POOTS.
né(e) le & à/en • 18 juin 1836. Savannah, Georgie âge d'apparence • 24. origines • américaine. sexe • féminin. partenaire • son créateur et sauveur est son partenaire du quotidien. sa moitié de vie est une chose plus compliquée à définir. pouvoir • C'est un détecteur de souffrance. Elle est capable de ressentir la douleur vécue par une tiers personne, dans le présent ou dans le passé si la personne se remémore un souvenir douloureux (physiquement ou psychologiquement). Plus la souffrance et le souvenir sont fort pour la personne, plus elle le vivra intensément. Ainsi, un simple pincement au coeur au souvenir d'une phrase maladroite et blessante lui apparaîtra clairement sans pour autant la blesser, tandis qu'elle revivra avec toute sa puissance un souvenir très douloureux auquel la personne en face d'elle songe. Ce pouvoir, bien qu'handicapant dans certaines situations, se révèle très efficace pour elle lorsqu'il s'agit de comprendre ou d'obtenir un moyen de pression sur les gens qui l'environnent. allégeance • Aucun clan, si c'est ce que vous demandez. Elle a déjà bien assez à faire entre son mari et son créateur. péché • Ne pouvoir réellement vivre sans lui, même après tout ce qu'il lui a fait. race • vampirique. profession • Aucune. Elle n'a aucune maitrise d'elle-même et ne risque pas de se mélanger quotidiennement à l'espèce humaine. régime alimentaire • Variable. Comme dit plus tôt, elle n'a aucun contrôle d'elle-même, alors les accidents sont fréquents.
pseudonyme • Pourquoi on demande toujours ça au fait ? âge IRL • 1+1+1+...+1 sexe • Heuuuuu... *Vérifie* Féminin M'dame, M'dame où avez-vous trouvé le forum • On me l'a donné sur skype (puisque msn est théoriquement mort -_-) puis harcelé jusqu'à ce que j'accepte d'être séquestrée. commentaires • Heuuuu... Joker ! code du règlement • Sully est passée par-là.





PSYCHOLOGIE
― I HEAR YOU CALLING AND IT'S NEEDLES AND PINS. I WANT TO HURT YOU JUST TO HEAR YOU SCREAMING MY NAME. DON'T WANT TO TOUCH YOU BUT YOU'RE UNDER MY SKIN. ―
Caractère • Venia a un caractère pour le moins complexe et instable. Totalement dépendante, elle l'est aussi bien dans son quotidien que dans ses relations affectives. Incapable de vivre sans une tiers personne qui la guide et l'oriente, elle n'est pas pour autant une empotée inutile et sans cervelle, au contraire. Elle aurait tendance à être très cultivée, ayant beaucoup lu et appris au cours du siècle dernier. Elle n'a, cependant, aucune confiance en elle et c'est à partir de là qu'elle devient incapable de s'assumer seule. Pour elle, chacun des actes qu'elle commet sans se référer à son « guide » est une erreur, même lorsqu'elle le fait avec les meilleures intentions du monde. Le seul domaine où elle parvient à s'épanouir sans qu'on lui dicte ses actes est celui de la demeure. Faire à manger, le ménage, changer les draps du lit,... Très utile pour un vampire, n'est-ce pas ? La voir dépérir est donc presque normale quand on y réfléchit. C'est sans s'en rendre compte qu'elle s'est plongée dans les livres et s'est instruite seule. Ses dernières années, elle a même commencé à apprendre à jouer de la guitare et du piano, mais reste profondément convaincue d'être totalement nulle - en plus d'apprendre quelque-chose d'inutile -, d'où le fait qu'elle n'en ait parlé à personne.
Douce, attentionnée et extrêmement à l'écoute Venia avait tout de l'épouse parfaite et de l'amante rêvée. Si elle n'était pas tombée sur une véritable ordure, nul doute qu'elle aurait pu trouver un homme avec qui elle se serait épanouie totalement. Mais voilà, les choses se sont déroulées ainsi et Venia en est ressortie brisée, instable et totalement hors de contrôle si elle n'est pas surveillée et guidée par une personne bienveillante. Un brin naïve, elle est surtout prompte à se laisser embobiner et à croire le premier crétin venue lui dire qu'elle est inutile et incompétente.
Mais le pire de tout reste sa dépendance vis-à-vis de lui. Le peu de victoire qu'elle arrive à avoir sur sa vie sont complètement annihilées par la puissance de destruction qu'il a sur elle. Entre le Stockholm et le masochisme pur, Venia ne peut se défaire de son emprise et le soutien et l'affect profond de son sauveur n'y change rien. Dès qu'il apparaît dans sa vie, il en devient le centre, la raison et la pire des blessures. A la fois oxygène et poison, elle n'est jamais aussi vivante que lorsqu'il est là et pourtant jamais plus perdue et instable. Sans lui, elle n'aurait aucune raison d'exister, mais avec lui, elle n'est plus.
Si vous étiez une fleur • Une rose, symbole de fraîcheur, de beauté et de douceur, putréfié par le temps et suintante de son sang ravagé... fanée.
Si vous étiez une époque • Le vingt-et-unième siècle, siècle de tous les changements, de toutes les guerres et de toutes les destructions. La douleur cachée sous le glamour des diamants et de la fortune, la misère masquée par l'insipide télé réalité...
Si vous étiez un animal • Une petite chienne, faible, dépendante, victime des pires sévices et pourtant toujours fidèle.
Si vous étiez une qualité & un défaut • La dévotion sans faille & la dépendance totale d'une femme soumise.

Ambition(s) • Se libérer de l'emprise totale qu'il a sur elle. Pouvoir enfin vivre par elle-même, sans se retourner chaque fois qu'elle sent sa présence, sans avoir besoin de lui à s'en déchirer les entrailles, sans avoir besoin qu'un autre la pousse sans cesse à vivre par elle-même pour faire sa vie jour après jour. Être enfin indépendante.
Secret(s) • Elle commence à éprouver de vraies sentiments pour son créateur et protecteur et elle sait que si cela venait à se savoir, il ferai tout pour le lui arracher et elle a trop besoin de lui pour accepter et supporter sa perte.






« On dit que chaque douleur est une mémoire. Ma propre mémoire est emplie de douleurs, subies ou infligées, qui font de moi celle que je suis, celle qu'on désira que je sois, celle que je ne fus jamais. »
Ses genoux touchèrent durement le sol pavimenteux. Jouer dans les arbres était de loin l'idée la plus stupide qui soit lorsqu'on portait une robe vous arrivant aux chevilles. Il fallait bien qu'à un moment, elle trébuche sur une branche, se coince le pied dans sa robe et dégringole de là-haut. Dans un réflexe stupide, elle s'était tournée pour voir le sol arriver et elle avait mis les genoux et les mains en avant pour amortir l'impact. Pourtant, cela avait été loin d'être la solution idéal. Elle sentit la peau de ses paumes et ses genoux se déchirer et l'onde de choc se répercuter le long de ses os, passant par les coudes, les hanches, jusqu'à la colonne. Sa rotule droite explosa sous l'impact, dans un crac effrayant.
Elle rentra chez elle en boitillant, sentant bien qu'elle allait se faire punir et ce n'était pas peu dire. Lorsqu'elle posa les pieds dans la demeure familiale, sa mère hurla tous les saints et toutes ses humeurs sur ce que son effroyable et déshonorante fille avait faite de la magnifique robe qu'elle lui avait confectionnée. Pourtant pour Venia, ses hurlements et ses menaces non dissimulé de goutter du martinet ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle était habituée à ce comportement exaltée de la part de sa mère. Lady Wittersfield criait beaucoup, mais ne sévissait presque jamais. Bien des années plus tard, lorsqu'elle lirait le roman de Jane Austen, Venia ferait une forte assimilation entre Mrs Bennett et sa propre mère. Jamais, en revanche, elle ne pourrait comparer le père de l'héroïne et le sien, même si, tout comme Mr Bennett, son propre père était des plus taciturne. M'enfin, ceci est une toute autre histoire. Si Lady Wittersfield cria beaucoup, donc, il n'en fut aucunement de même pour son mari. Celui-ci fit appeler sa fille par une domestique et demanda à l'enfant de fermer la porte du cabinet lorsqu'elle se présenta. Elle ne pipa mot et s'agenouilla au pied de l'homme debout devant la fenêtre, sans poser son genou droit au sol. Il n'en dit pas plus, alors qu'il se retourna, écrasant son immense main d'ancien garçon de ferme contre la minuscule joue blanche de celle qui n'avait pas encore dix printemps. Ce coup puissant ne fut que le premier de la soirée, puisqu'il contraignit l'enfant à s'agenouiller complètement, au total mépris de l'intense brûlure que provoquait la pression du sol contre sa rotule brisée, lui fit soulever sa robe déchirée et lui infligea un nombre si important de coups de ceinturons qu'elle cessa de les compter, bien avant de cesser de pleurer.
Le souvenir finit par s'estomper de l'esprit de la jeune fille, mais jamais elle n'oublia, même aujourd'hui après plusieurs siècles et malgré le voile épais tombée sur son existence humaine qu'en plus de ne pas pouvoir s'agenouiller sans souffrir le martyr, elle ne put pas non plus s'asseoir sans mal pendant plusieurs jours, peut-être des semaines.

« Espèce d'idiote ! », cracha-t-il en la giflant, l'envoyant valser contre le mur. La tête de Venia toucha durement le mur de ciment, bientôt rejointe par l'épaule, le coude et la hanche de la blondinette. A croire que sa tête aimait rencontrer toutes sortes d'objet ses derniers temps. Alors qu'elle déglutissait, le goût métallique du sang envahie ses sens, alors que la tête lui tournait. Pourquoi tant de violence déjà ? Elle n'en savait rien. Probablement juste par plaisir. Il aimait ça après tout. Jours après jours, nuits après nuits. La blesser l'excitait au plus au point et elle s'étonnait qu'il ne se soit pas déjà laissé emporter juste assez pour la tuer, la détruire totalement et ne laisser qu'un amas informe de chairs et de sang sous la violence de ses coups inhumains.
Elle avait cru, très brièvement, une fraction de minutes, qu'il était un homme, à peine différent des autres. Juste assez charmant et séduisant pour obtenir sa main pour une poignée de cerises. Et puis il l'avait emmené loin de sa famille et à la seconde où elle s'était retrouvée seule avec lui dans la voiture, où ils avaient été assez loin de la maison pour que sa mère n'entende pas son cri étouffé par la surprise lorsqu'il la saisie par les cheveux, il l'empoigna sans ménagement et l'embrassa durement, forçant le barrage de ses frêles lèvres comme si elles n'avaient été qu'un fragile voile. « Tu es à moi désormais », lui avait-il chuchoté alors qu'elle réalisait combien sa peau était dure et glacée, comme celle du corps inerte de sa grand-mère trois mois plus tôt.
Hormis ses quelques gestes durs, il s'était montré adorable pendant quelques temps, la présentant au monde comme sa promise, sa dulcinée, organisant des bals en son honneur et la montrant dans ses plus beaux apparats. Pourtant, les choses ne durèrent pas. Le début de l'enfer vint un soir de bal, banal comme tous les autres. Un voisin L'invita à danser et elle accepta avec plaisir. C'était la première fois qu'elle s'amusait à une soirée, commençant à se sentir enfin à l'aise dans ce monde qui était désormais le sien. Mais quand la danse s'était terminé, son fiancé s'était approché, la prenant par la taille, souriant aimablement au voisin. Il s'excusa même auprès de lui de dérober sa promise et emmena la blondinette à l'étage dans son cabinet privé. Il la poussa si fortement à l'intérieur, qu'elle trébucha. Lui laissant le temps de se relever, il ferma la porte, lui tournant le dos. « Il te plaît ? », lui demanda-t-il d'une voix froide. « Ton coeur s'est accéléré quand il t'a demandé de danser et tu as rougi. Il t'a attiré, tu l'as désiré ? » Elle ne répondit pas, trop abasourdit, balbutiant une question d'incompréhension. « Ne me mens pas. », dit-il en l'empoignant par les cheveux, la faisant trébucher de nouveau. « Tu aurais aimé qu'il te prenne, qu'il joue avec toi. Mais cela n'arrivera jamais. Parce que tu es à moi. » Il saisit un pan de sa robe et la lui arracha, aussi facilement que si ça avait été une feuille de papier. « Tout ça, m'appartient. » Il l'a lâcha, la laissant s'écrouler sur le sol, nue et effrayée. « Et je le prends, quand je veux, où je veux. Et je vais me servir, ici et maintenant. Ensuite tu retourneras à la fête et il saura à qui tu appartiens. »
Elle eut beau le supplier, lui demander de ne pas faire ça, il ne l'écouta pas, prenant d'elle tout ce qu'il pouvait désirer, sans faire preuve de ménagement. Du moins, le croyait-elle à l'époque. Il lui faisait tellement mal, chaque fois qu'il la frappait, chaque fois qu'il poussait les portes de son intimité, chaque fois qu'il se servait alors qu'elle le suppliait de ne pas le faire. Sa seule consolation à l'époque avait été de ne pas pleurer. Ne jamais pleurer devant lui, pour lui. Elle avait appris à encaisser les coups de son paternel sans broncher, elle ne laissa jamais voir combien il la prisait chaque fois qu'il abusait d'elle pour son seul plaisir. Et elle avait pensé qu'il le faisait sans contrôle, sans se priver. Elle réalisa vite, une fois devenue comme lui, qu'elle avait tort. De combien il avait su se contrôler à la perfection durant toutes ses années. Il l'avait frappé toujours plus violemment, prises sans affection et sans douceur, mais il ne l'avait jamais complètement brisé, alors qu'il aurait pu la détruire si facilement, n'en rien laisser en seulement quelques secondes. Il avait toujours contrôlé sa puissance pour la blesser, sans jamais la tuer ou la rendre impotente. Et avec le recul et les années, elle réalisait que c'était sans doute le pire. Parce qu'il avait été totalement sein d'esprit et empli de contrôle, chaque fois qu'il l'avait traité de la sorte.

Elle n'aurait pas dû, mais qu'y pouvait-elle ? Elle était humaine après tout. Elle était faible. Ça n'était pas pour rien qu'il avait aménagé cette pièce pour l'y enfermer. Elle avait si peu de nouvelles de l'extérieur. Il lui avait ouvert une petite fenêtre, un petit encart dans un coin de mur, qui lui permettait de voir les pieds du personnel lorsqu'ils passaient devant. Mais il avait été clair. Si elle se faisait voir, si on découvrait qu'elle était là, il la punirait des plus sévèrement. Alors, elle faisait tout pour être discrète. Il serait au moins fier d'elle sur ça. Sauf qu'il ne l'était jamais. Elle faisait toujours des erreurs, elle était toujours décevante. Et elle avait fini par craquer, alors que les os brisaient de sa jambe se remettaient enfin.
Elle avait entendu le personnel de maison parler, dire combien leur maître semblait encore affecté par la disparition de sa femme deux ans plus tôt. Morte. Il leur avait dit qu'elle était morte. Elle ne s'en étonnait même plus. A l'époque où il l'avait enfermé, il avait ragé - une fois de plus - sur le fait qu'elle lui appartenait, qu'elle ne devait attirer aucun autre regard que le sien, aucune autre envie que les siennes. Il ne supportait pas que d'autres hommes la regarde, la désire, lui parle, même, simplement. Si les femmes travaillant dans la demeure ne voyaient que par le lord, les hommes, eux, avaient appris à s'en méfier. Il était si jaloux, si possessif. Combien d'hommes avaient cessés de lui parler lorsqu'ils avaient compris que le maître virait de la propriété ceux qui s'approchaient trop de son épouse ?... quand ils ne disparaissaient pas, tout simplement. Qu'elle soit morte aux yeux de tous n'avait rien d'une surprise et tout d'une logique.
Elle aurait dû faire plus attention, mais elle n'y avait pas pensé sur le coup. Même si ça n'était pas une surprise, elle avait pleuré. Pleuré sa mort et le fait que personne ne s'intéresserait à savoir ce qu'elle était devenue. Et il l'entendit pleurer. Le petit Theodore passait si souvent par là. Il aimait jouer dans la cour arrière sur laquelle donnait sa lucarne. Lorsqu'il comprit, elle lui fit promettre de ne rien dire et même si le petit garçon de huit ans ne comprit pas pourquoi, il promit, tout comme il promit de venir lui parler tous les jours, pour l'aider à passer le temps. Et il tint sa promesse, ses deux promesses, jusqu'au jour où il ne vint plus. Elle l'attendit toute la journée pourtant, en vain, jusqu'au soir, où il entra... Ou plutôt, où IL le fit entrer, par la porte de sa petite prison. Il jeta le corps sans vie du petit Theo en face d'elle et observa sa réaction avec délice.
Elle fut dévastée de cette perte, totalement anéantie. Le petit Theo avait été sa seule source de joie depuis des jours, il n'était qu'un enfant et sa mort était entièrement de sa faute. Parce qu'elle n'avait pas été discrète, parce qu'elle lui avait parlé et parce qu'elle l'avait laissé revenir jour après jour. Elle passa la nuit entière à pleurer contre le petit corps sans vie, à le supplier de lui pardonner son erreur, sa folie et à supplier son geôlier de retirer l'enfant de là, de lui donner une sépulture et d'arrêter de la briser avec le cadavre.

Elle avait beau avoir plus un siècle et trois quart, elle n'était encore qu'une enfant, à peine plus mature qu'un nouveau né. Retourner à une vie normale après ce qu'elle avait vécu était déjà si compliquée, mais apprendre à être tout autre chose était pire encore. Elle n'était plus la Venia Wittersfield mariée à un être abjecte. Elle était Venia Witter, âme en perdition... si tant est que les vampires puissent encore se venter d'avoir une âme. Elle n'était qu'un monstre fuyant les hommes et essayant de se contrôler, de contrôler toutes ses parts d'elle qui n'étaient que des débris désordonnés.
Il l'avait sauvé. C'était un vampire, mais lorsqu'il avait ouvert sa porte, elle était encore loin de s'en douter. Elle qui n'avait plus pleuré, plus ouvert la bouche depuis que le cadavre de Theo lui avait été retiré. Elle était décidée à en finir, à se laisser mourir et elle n'avalait plus rien, ne faisait plus rien et attendait la mort depuis quelques jours déjà. Venu sur la propriété, rencontrer un « vieil ami », il l'avait découverte elle. Et il avait comprit. Il lui avait fallu moins de temps pour le comprendre qu'il ne le lui en avait fallu à elle, victime des coups et des abus. Alors, il l'avait sorti de là, l'avait emmené loin et lui avait proposé de survivre. Une vie différente, toute autre de celle qu'elle avait aujourd'hui et qui la libérerait de lui.
Bien sûr, elle y concéda et il la mordit. La transformation fut longue et douloureuse, mais pour une fille comme elle, habituée aux pires sévices, ça ne fut rien d'insupportable. Et puis de toute façon, même si elle avait voulue hurler, sa gorge était trop nouée, sa trachée trop comprimée, pour que le moindre son en sorte. Trois jours d'enfer et elle se réveilla, différente mais toujours la même. Différente physiquement, si belle, si forte, si invincible et pourtant si fragile, si instable et si assoiffée...
Il passa les presque deux siècles suivants à lui apprendre. Apprendre à se gérer en tant que vampire et en tant que femme. Mais les résultats, il faut l'avouer, son peu concluant et aujourd'hui encore, même après cent soixante-quinze ans, Venia est plus dépendante que jamais. Plus forte et un peu plus encline à apprendre à vivre seule, certes, mais pas autonome pour autant. Le sang humain est une trop grande tentation pour qu'elle parvienne à se contrôler en présence d'une trop forte concentration de ses êtres. Et psychologiquement... Et bien, elle n'avait jamais réussi à prendre le contrôle de sa vie. Même maintenant, avec presque deux siècles de vie humaine et vampirique au compteur, elle est incapable de vivre seule, incapable d'exister sans être liée à quelqu'un, incapable de prendre le contrôle de sa vie, pauvre petite fille perdue. Et lui seul le sait. Parce qu'il est son protecteur, son guide et sa moitié la plus brillante. Il la soutient quotidiennement et cela permet de donner le change, du moins pendant un temps. Quelques heures, quelques jours...
Alors, lorsqu'il la retrouva, ici à Forks, si belle et apparemment si puissante, sa soif d'elle redoubla. Il lui fit savoir qu'il était là, ombre menaçante au-dessus d'elle, au-dessus du traître qui la sauva et il lui renouvela sa promesse. Cette éternelle promesse qu'il lui avait faite le premier jour du reste de son calvaire : « Tu es à moi Venia. »



Gifs trouvés sur TUMBLR • Images trouvées sur TUMBLR





Dernière édition par Venia L. Witter le Dim 24 Mar - 22:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Empty
MessageSujet: Re: Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.   Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. EmptyDim 17 Mar - 21:19

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Empty
MessageSujet: Re: Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.   Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. EmptyDim 17 Mar - 21:32

Ma Nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. 675354010 Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. 267244250 :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Empty
MessageSujet: Re: Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.   Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. EmptyDim 17 Mar - 21:41

Bienvenue Venia ! Je suis contente que tu te sois inscrite ; et puis le scénario va tout déchirer en RP *o*.

Très, très bon choix d'avatar ! Imogen (A).

Bon courage pour ta fiche & si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour toi ! Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. 1162818664
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Empty
MessageSujet: Re: Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.   Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. EmptyDim 17 Mar - 22:20

Bienvenue.
comme tu es sublime sur ton avatar. si besoin est, staff est également là. :D hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
Shannon B. Volturi
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -
Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Tumblr_lxrlksgbcC1r3p2ec

Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Empty
MessageSujet: Re: Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.   Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. EmptyDim 17 Mar - 22:38

Welc' Welc' Welc'
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Empty
MessageSujet: Re: Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.   Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. EmptyLun 18 Mar - 11:10

Imogen Imogen Imoooooogeeeeeeeennn *court partout*
J'adooooooore cette fille!


Bref bienvenue chez nous!
Et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Empty
MessageSujet: Re: Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.   Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. EmptyLun 18 Mar - 15:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Empty
MessageSujet: Re: Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.   Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. EmptyLun 18 Mar - 16:21

Merci à tous Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. 1277462922 Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. 1277462922 Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. 1277462922
Oui Imo *Bave à en noyer le clavier* Puis Sulpi, faut avouer qu'elle est parfaite pour le scénario de fou que tu m'as proposer Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. 267244250 J'vais surkiffer les RP. J'espère juste que je serais à la hauteur de la réputation qu'on m'a faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Empty
MessageSujet: Re: Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.   Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. EmptyLun 18 Mar - 23:46

bienvenue toi!! très hâte de lire ta fiche et de faire ta connaissance! je t'aime déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Empty
MessageSujet: Re: Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.   Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. EmptyDim 24 Mar - 22:58

Merci à tous encore une fois.
Voilà, je pense que j'ai fini. En espérant que j'ai été assez clair entre les garçons malgré leur absence de nom ^^ Et merci à Sulpi, Aisling et Shannon pour leur avis sur mes questions existentielles d'hier et d'aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Empty
MessageSujet: Re: Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.   Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. EmptyDim 24 Mar - 23:41



CONGRATULATIONS !
― Tu es validée ! ―


Bienvenue parmi nous Venia ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : BLOOD & FANGS, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

⚔ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
Alors, je te souhaite la (re) bienvenue Venia, et j'ai tout simplement adoré, vénéré, aimé ta fiche ! <3 Ta plume est belle, élégante & tu retranscrit parfaitement la souffrance de ton personnage. J'ai beaucoup de peine pour Venia & ton histoire nous permet de vivre sa vie comme si sa peine était la notre...De plus, je suis fan du don. C'est un plaisir de te valider & de te souhaiter de bien t'amuser parmi nous !

Bon jeu Venia & je trépigne d'impatience à l'idée de découvrir les deux fameux mâles, haha. *w*






Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Empty
MessageSujet: Re: Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.   Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. EmptyLun 25 Mar - 15:55

Merciiii ! Heureuse d'arriver à te faire ressentir tout ça. Je dirais jamais assez combien je suis ravie que tu m'ais proposé cette histoire. <3 Je vais faire tout ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Empty
MessageSujet: Re: Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.   Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venia ɤ Tous ne sont que larmes et sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalie ― Les trésors ne sont pas tous d'argent & d'or
» Mes amis sont ma famille, mais sont aussi les barreaux de ma prison.
» Absence de Venia (du 04 au 11 août)
» Venia ɤ Les liens se déchirent et les miens s'éparpillent.
» Venia ɤ Où nos mémoires s'enlacent dans ton éternité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-