AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty
MessageSujet: Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.   Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. EmptyVen 22 Mar - 13:45


ARO VOLTURI
― GIVE ME YOUR HAND, DEARIE ―

interprété par MICHAEL SHEEN.
né le & à/en • 1300 avant J-C. âge d'apparence • 40 ans origines • Grecques. sexe • Masculin. partenaire • Sulpicia Volturi. pouvoir • Télépathie tactile. allégeance • Volturi Coven. péché • Avarice. race • Vampire. profession • Fondateur des Volturi. régime alimentaire • Non-végétarien.
pseudonyme • Aro. âge IRL • 16. sexe • Masculin. où avez-vous trouvé le forum • Par un Partenariat. commentaires • Le forum est trop beau ! code du règlement • Sully est passée par-ici.






PSYCHOLOGIE
― BORN TO BE A VAMPIRE ―
Caractère • Aro est un homme de pouvoir, à l'orgueil sans limites. Il souhaite toujours être plus fort, et agrandir son armée de vampires afin de faire régner la paix dans le monde. Seulement, sa notion de la paix n'est pas la même que tout le monde, au contraire.. Il souhaite toujours avoir de nouvelles recrues au don intéressant, pouvant l'aider à régner en tant que maître sur le monde des vampires. Sa soif de pouvoir n'a pas de limites. Aro est une personne très calme, ne se déplaçant que pour des cas extrêmes, comme une infraction à la loi. Mais Aro peut aussi inventer des prétextes pour accueillir de nouveaux membres dans son armée. Lorsque le vampire désire quelque chose, il doit l'obtenir à n'importe quel prix, même s'il doit trahir les autres pour y parvenir.
Si vous étiez une fleur • Le Narcisse
Si vous étiez une époque • La Renaissance.
Si vous étiez un animal • Un Serpent.
Si vous étiez une qualité & un défaut • Calme & Arrogant.

Ambition(s) • Étendre le pouvoir des Volturi, et agrandir cette armée avec des recrues aux pouvoirs surpuissants. Aro ferait tout pour compter parmi ses rangs, quelques membres de la famille Cullen, tout comme Edward ou Alice. Son unique but provient de sa soif de pouvoir sans aucune limites.
Secret(s) • Aro est, comme bon nombre de personnes l'ignorent, capable d'éprouver des sentiments. En effet, il éprouve de forts sentiments pour sa compagne, Sulpicia. Seulement, ce dernier ne préfère pas l'avouer, que ce soit à son entourage, comme à la principale intéressée. Il préfère garder ses sentiments sous silence afin de ne pas paraître plus faible. Car après tout, l'amour est une faiblesse..








Tout commençait à s'agiter autour de moi, désormais, la seule chose qui comptait pour moi était de tuer, d'anéantir ce camp ennemi, celui que j'ai tant convoité. Quel gâchis.. Un homme à la chevelure blonde se mit à courir dans ma direction, Carlisle. Alors, je fis de même. Voici donc l'heure du face à face entre deux amis de longues dates, mais je savais déjà qui en sortirait vainqueur.. Un sourire carnassier aux lèvres, je bondis à quelques mètres du sol, surplombant ainsi toute l'armée adverse.. ou plutôt, les quelques rangs opposants. Un rire s'échappa de mes lèvres froides, et rouges comme le sang. Carlisle semblait de plus en plus proche de moi, comme si je pouvais désormais l'attraper en tendant seulement mon bras. Ce que je fis. Nous tournoyions pendant quelques instants dans les airs, mais mes gestes étaient plus maîtrisés que les siens. Sa main heurta doucement mon front, tandis que les miennes s’agrippèrent à sa gorge avec force. Mes ongles finirent par se planter dans sa carotide, et un craquement se fit entendre. Sa colonne vertébrale semblait malléable comme une petite fleure inoffensive. Sa nuque se brisa dans un son provoquant en moi un plaisir incontrôlable. Doucement, nos deux corps pâles comme la lune retombèrent au sol.

Je réussis à atterrir sur mon pied droit, et mon genoux gauche. Je serrais mon poing droit, et regardait mes adversaires avec un nouveau sourire carnassier sur mes lèvres. Mes traits démoniaques s'étirèrent, pour laisser passer un éclat de victoire et de défi dans mes prunelles rouges sang. Alors que mes adversaires semblaient plus que jamais choqués, je relevais ma main gauche, tenant quelque chose à l'intérieur. Je vis Edward déglutir, suivi par ses compères. Un à un. Ma main tenait la tête froide et inanimée de mon vieil ami. Carlisle. D'un revers de main, je la lançais derrière moi, puis mes acolytes la brûlèrent d'un geste décisif. Je venais d'enclencher une fureur sanguine incroyable dans les rangs adverses, et leur esprit de guerre n'en était que plus décuplé. D'un bond rapide, je m'enfonçais dans la masse, au beau milieu de mes précieux alliés. J'avançais alors de quelques pas, afin de me retrouver aux premiers rangs, à la place du chef. Mes mains froides se levèrent doucement, tandis que mes lèvres s'étirèrent, dévoilant des dents d'une blancheur étincelante. Mes canines se dévoilèrent, et un léger sifflement sortir de ma gorge. A ce signal, mes alliés se lancèrent à l'assaut du camp des Cullen. Leur élan provoqua une légère bourrasque, qui fit voleter ma longue cape noire comme les plumes d'un corbeau. Ma capuche se releva doucement sur mes cheveux sombres. D'un geste, je la redescendis, et regardais mes opposants. Mes deux compères, Caïus et Marcus, s'avancèrent à mes côtés, d'un pas solennel. D'une voix aiguë et perçante, je me mis à rire, levant les mains, montrant mon excitation quant à cette bataille.

« On dirait que nous allons perdre de nombreux amis. Que c'est regrettable. » Je haussais les épaules, et regardais mes ennemis un à un « Tant de talents gâchés.. » Je ne cessais de regarder mes alliés se battre avec fierté. Tant de talents allaient être gaspillés lors de cette bataille. Les Cullen ne me seraient désormais plus d'aucune utilité, une fois morts. Je secouais la tête en signe de déception. Mes yeux se posèrent alors sur le champ de guerre, tandis que je voyais un membre s'évanouir. Jasper. Alors, j'observais toujours ce combat qui faisait rage. Un jeune vampire frappa alors le sol, tandis qu'Edward semblait en grande difficulté. Dès lors, un craquement se fit entendre. Les flammes ayant tué de nombreux immortels semblaient plus vives. La terre se déchira, dévoilant les abîmes. Beaucoup de monde tombèrent à l'intérieur. Beaucoup de morts.. Puis, c'était au tour d'Alec. Un feulement de rage s'échappa de mes lèvres froides. Un de mes gardes les plus talentueux venait d'être assassiné. Mais je me réconfortais rapidement, car un Loup le suivit dans ce repos éternel, et si doux. J'aperçus Alice, voulant venger son cher et tendre. Elle désirait tuer Jane. Un rire enfantin s'échappa de ma bouche, tandis que Marcus et Caïus s'avancèrent à toute vitesse pour prendre part à cette guerre. Jane fixait Alice du regard, exerçant certainement son don si précieux à mes yeux. Mais cela ne fonctionna pas, la jeune Isabella semblait l'en empêcher. Alors, Alice mit Jane à terre, et un loup vint se charger du travail.. Jane n'était plus. Mes canines se dévoilèrent, montrant ma rage. Caïus fut électrifié, et tué, suivi de Marcus.

D'un coup vif et décidé, je remettais ma cape en place, l'esprit empli de rage. Dévoilant mes canines, je me lançais dans cette guerre inutile. C'est alors qu'Edward et Belle me barrèrent la route, ils semblaient bien décidés à en finir. Je subis alors les assauts incessant du couple. Mais tout cela tournait mal. Mes yeux se figèrent doucement, je me débattais avec force, envoyant Bella balader. J'agrippais alors la tête d'Edward, poussant sa gorge avec puissance. Un craquement retentit, le doux son de la mort approchait à grands pas. Un rire jouissif s'échappa de ma bouche, tandis que j'appuyais de plus en plus. Mais tout à coup, je sentis un lourd choc contre ma tête. Bella venait à nouveau défendre son tendre époux. Bien. Cela ne ferait que retarder leur mort inévitable. Je dévoilais à nouveau mes canines, montrant mon impatience et ma colère. Mes plus précieux alliés avaient péri, et je comptais bien les venger. Ma loyauté envers eux n'avait aucune limites, et he souhaitais exterminer un à un mes opposants. Alors, d'un geste fort et précis, j'envoyais valser le couple. Je m'en approchais avec sûreté, tandis qu'Edward s'empara de la main de Bella. Il la projeta dans les airs, son pied heurta mon visage. Alors, Bella se lança sur mon dos. Edward prit de l'élan, et vint frapper mes jambes. Mes genoux se plièrent, et heurtèrent le sol.

D'un coup net, ma tête s'envola, et tomba contre le sol. Bella attrapa un flambeau. Ses mains ne semblèrent pas hésitantes, mais de nombreuses personnes essayaient de l'en empêcher. Seulement, la détermination de la jeune femme était plus forte que tout. J'étais la cause de la mort de ses amis. Alors, d'un geste rapide, elle balança le flambeau contre moi. Le venin s'enflamma, mes yeux brûlèrent, suivis de mes cheveux... Puis, plus rien.

Au bout de quelques instants, j'ouvris les yeux. Je regardais tout autour de moi. Je voyais de nombreuses personnes. Carlisle. Esmée. Edward. Bella. Jasper. Jane. Alec. Marcus. Caïus. Et Alice, me tenant la main. Mes yeux s'agrandirent. Ce n'était qu'une vision, la vision de ma mort, si je lançais ce combat. Je lâchais la main d'Alice, la repoussant brutalement. Mes compères me demandèrent ce que j'avais vu. Je ne répondis rien, abasourdi par ce que je venais de voir. Je reculais de deux pas, mes traits semblèrent figés... Je ne gagnerais pas cette bataille. Pas vivant..




Gifs trouvés sur TUMBLR • Images trouvées sur TUMBLR





Dernière édition par Aro Volturi le Dim 24 Mar - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.   Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. EmptyVen 22 Mar - 15:41

Bienvenuueeeee!!!! j'en connais une qui va être très contente!!!! oh ça promets de bon rp avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.   Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. EmptyVen 22 Mar - 16:41

Oulalala moi aussi Alice j'en connais une qui va pétiller de joie^^

Bienvenue Aro ;) Bon courage pour ta fiche Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. 438119619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.   Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. EmptyVen 22 Mar - 16:56

OMG !
je ne suis pas sulpicia mais je suis toute heureuse de te savoir parmi nous. Mais quel choix, puis sur ton avatar j'adore. bienvenue ARO et si besoin est, staff présent pour toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.   Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. EmptyVen 22 Mar - 17:22

OMFG. Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. 1277462922

#décède sous le coup#

Mais c'est MON MARIIIIIIIIIIIII! Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. 1162818664

Arooo, Arooo ! Tu es notre Dieu à tous & à toutes, et je ne serais que ton humble servante. Notre Roi bien-aimé & vénéré. Le plus puissant, le plus beau, le plus fort... Oui j'arrête. Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. 3006385156

Ha, je suis aux anges, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu aies pris ce personnage. Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. 267244250

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, ainsi qu'un bon courage pour ta fiche ; et si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler ma boite à MP le staff, il est là pour toi <3.

PS : Je sens qu'Edward va nous faire un arrêt cardiaque devant certains de tes gifs... Mon mari est si fort, il a trop la classe avec la tête de Carlisle. Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. 3006385156

Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.   Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. EmptyVen 22 Mar - 20:07

Bienvenu et bonne chance pour le reste de ta fiche


T'aurais pas vu Demetri par hasard ? Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. 2673173806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.   Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. EmptyVen 22 Mar - 20:24

Aro qui vient faire trembler le forum^^

Bienvenu a toi et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.   Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. EmptyVen 22 Mar - 21:00

OMAGAD, AROOOOOOO !!! 8D
Enfin, je vais servir à quelque chose ! /SBAF/

Bienvenue parmi nous ô maître adoré ! *o*
Et bon courage pour ta fiche ! What a Face *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
Shannon B. Volturi
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -
Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Tumblr_lxrlksgbcC1r3p2ec

Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.   Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. EmptySam 23 Mar - 16:16

Yesss! Aro!
Bienvenu! Pressé de RP avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
Invité
Invité
Anonymous

Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.   Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. EmptySam 23 Mar - 23:14

oh god!!! aro!!!

bienvenue!! tu fait une heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.   Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. EmptySam 23 Mar - 23:25

Edward @ Il en fait toujours. Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. 3006385156 *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.   Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. EmptyDim 24 Mar - 10:24

    Oh merci à tous, ça fait plaisir !
    Mais enfin, faites quand même attention à vos fesses. Mouhaha. èoé

    Ma fiche est terminée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.   Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. EmptyDim 24 Mar - 11:17

*n'arrive pas du tout après la guerre*

Bienvenu! Et toi et moi, on va se détester jusqu'a ce que l'un termine l'autre!

Bref, je pense que Bella et moi allons laisser l'honneur de valider ta fiche a Sulpicia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.   Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. EmptyDim 24 Mar - 12:51

Bienvenue l'ancêtre *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.   Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. EmptyDim 24 Mar - 16:27

Si Yoric, tu arrives après pour accueillir ton adoré beau-frère, tu n'as pas honte ?

Aisling...Tu m'as tuée.

Alors, trêves de plaisanteries...C'est moi qui valide, c'est moi qui valiiiiide ! *sautille partout*



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé(e) ! ―


Bienvenue parmi nous Aro ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : VOLTURI COVEN, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

⚔️ Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔️ Pour tes liens

⚔️ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔️ Afin de lister tes topics

⚔️ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔️ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités => ⚔️

Le petit mot pour la fin ~
Hiiiii. Mon Aro, c'était parfait *o*. Ha, c'est un honneur de te valider. J'ai adoré ta fiche, ainsi que la façon dont tu as rédigé le storyboard avec les petits gifs sur les côtés est vraiment joli. Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. 3006385156 Tu es donc validé & j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et que comme Laïna l'a dit, tu feras trembler le forum. Surtout les roumains ; ils sont odieux, les bonnes manières, ils ne connaissent pas.

Ta plume est sublimissime, & j'espère avoir un RP avec toi *o*. Allez les fidèles, je lâche le maître, tous à genoux !






Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.   Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aro Volturi ⊰ Give me your hand, dearie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “ Give me your hand, dearie ⊰ Aro Volturi
» Jasper Hale ~ I will not give a damn, I will live.
» Aro Volturi
» Aro Volturi
» — Love is our weakness » ✉ ft. Aro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-