AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 HEINRICH ❝ i would be your master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyDim 17 Mar - 10:20


Heinrich Dacian aka Mein Prinz
― « Arrangez-vous toujours pour embrouiller vos adversaires. S'ils ne savent jamais avec certitude qui vous êtes ou ce que vous voulez, ils sont incapables de concevoir ce que vous risquez de faire le coup d'après. La meilleure façon, parfois, de les déconcerter consiste à accomplir des gestes qui n'ont aucun but, voire même à paraître œuvrer contre vos propres intérêts. » ―

interprété par AIDAN GILLEN.
né(e) le & à/en • né en 1376 dans le courant du mois de décembre, dans les régions que l'on appelle aujourd'hui Allemagne quoi qu'il est issu d'une famille dite autrichienne. Toutes ces basses considérations...Aucune importance. âge d'apparence • une trentaine d'année origines • de sang royal, voir impérial. Il est un prince autrichien, mettez allemand si cela vous amuse. sexe • masculin partenaire • Helga Truesdall pouvoir • possession mentale allégeance • Romanian péché • Orgueil race • vampire profession • aucune, il vit sur sa fortune qu'il a fait croître au fil des siècles. Néanmoins on peut le considérer comme conseiller du clan Dacian. régime alimentaire • carnivore
pseudonyme • Bones âge IRL • dix neuf ans sexe • je suis une fille èé où avez-vous trouvé le forum • La fondatrice m'en a longuement parlé et m'a séduite de ses charmes. Oooh faiblesse! commentaires • Ca fais plaisir de voir un forum basé sur la saga twilight aussi bien construit, aussi peu nunuche. Il est très prometteur, j'adore! Et il en faut beaucoup pour que je dise ça :D code du règlement •ok by Bella.





PSYCHOLOGIE
― Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux trop faible pour le rechercher. ―
Caractère • Heinrich est un homme particulièrement complexe. On peut distinguer en lui deux hommes, deux parfaits opposés. Il y a l'homme que l'on pense connaître et celui que l'on découvrira un jour.
Il montre à la face du monde vampire le visage dévoué d'un serviteur Dacian, que l'on sait d'une intelligence redoutable mais que l'on pense servant les intérêts de Stefan et Vladimir. Il est courant de le voir voyager à travers le monde pour rencontrer d'autres vampires, tisser des liens pour son clan au delà même des frontières de l'Europe et de l'Amérique. Il fait tout pour entretenir cette image soigneusement étudiée, poussant chaque être dans la direction qu'il souhaite lui voir prendre tout en le convainquant que c'est pour son propre bien. Généralement, il y parvient. Ainsi est le premier Heinrich, personnage de l'ombre, redoutable politicien à l'éloquence excellente. Il n'a nul besoin d'user de peur ou de menace, comme aiment à agir les Volturi. Il est vu comme un homme dangereux, mais il n'a jamais véritablement donné de raison à cela. C'est une impression, un instinct primaire profond criant au danger lorsqu'il est présent. On se méfie de lui, comme on se méfie des Dacian en règle générale. Mais pas mal de personnes viennent vers lui, lassé du règne des italiens, aspirant à un monde meilleur.
Sa face privée est une toute autre affaire. Dévoré d'ambition, s'il s'imagine à une place bien précise c'est celle d'empereur, de roi, de prince, peu importe le titre tant qu'il est le chef de tous les vampires. Il veut imposer sa loi, dominer le monde des humains et cesser de se dissimuler. Il voudrait pouvoir vivre au grand jour sans craindre d'être démembré vivant et renverser les chefs de la famille Dacian pour prendre leur place. Ils sont d'une autre époque, ils sont trop lâches, trop craintifs, pour être des chefs de guerre acceptables. Le pouvoir qu'il a développé au fil des années en tant que vampire est un secret qu'il conserve précieusement et toute personne sur qui il a pu l'utiliser a été éliminée, afin de préserver cet atout précieux dans sa manche. Calculateur, manipulateur, Heinrich n'est pas violent de nature mais ne recule devant rien. Il ira jusqu'au bout de son idée, quoi qu'il lui en coûte. Il s'aime suffisamment pour que son instinct de conservation prône toujours l'intense réflexion avant l'action venue du coeur, des tripes. Il s'aime, et depuis peu il aime également, sentiment qui l'effraie mais qu'il a décidé d'assumer avec une certaine prudence, toutefois. L'avenir seul dira s'il a bien fais.
Ses deux faces ont bien entendu des points communs, car tout mensonge ne peut être crédible que parsemé de vérité. Véritable intellectuel, homme cultivé au fil des âges, Heinrich n'est pas un combattant physique, ayant toujours préféré manier la plume que l'épée. Son père lui en aura longtemps tenu rigueur, avant de comprendre que toute menace, aussi effrayante puisse-t-elle paraître, ne changera pas l'homme qu'il était déjà alors, forgé par lui-même. Il n'y a rien de plus sacré qu'un livre à ses yeux, rien de plus agréable qu'une bibliothèque décorée avec goût de représentation des plus grands peintres de l'Histoire, dont il a connu d'ailleurs une bonne partie. Il admet volontiers qu'il existe une part de l'Humanité supérieure aux autres, digne de vivre et d'exister au contraire de la masse grouillante qui canalise le génie, le réduit en bouillie par son soucis de norme. Tout se perd, hélas...Les plus belles choses ont été réalisé dans les régimes autoritaires, et il compte bien que cela recommence.
Si vous étiez une fleur • Une orchidée, la fleur de la pensée. Son intelligence est sa plus grande arme.
Si vous étiez une époque • La fin du 18e siècle et le début du 19e. S'il a toujours été un fervent partisan de la monarchie il a apprécié cette révolution, preuve qu'il suffit de volonté et de bons arguments pour renverser un régime vieux de plusieurs siècles. Une monarchie de mille année balayée par une vague d'homme assoiffé de liberté, qui se sont pourtant plus resserré leurs chaînes qu'autre chose. Il suffit de la bonne motivation, de la bonne méthode. Oui, cette époque l'inspire. Il la fera renaître.
Si vous étiez un animal • Un homme, il est le seul à pouvoir contenir sa complexité et son machiavélisme. Les animaux conventionnels sont trop inadaptés. Ils se battent pour survivre, lui se bat pour le pouvoir.
Si vous étiez une qualité & un défaut • L'ambition, si elle est une qualité. La curiosité intellectuelle, insatiable au point d'en devenir nocive.

Ambition(s) • Toujours plus haut, toujours plus loin. Heinrich n'est pas un homme fait pour être un sous-fifre. Son esprit supérieur s'y refuse et dusse-t-il intriguer encore des siècles durant qu'il parviendra à ses fins.
Secret(s) • Il a la nostalgie de sa mortalité. Voir le temps qui passent, les guerres qui s'enchaînent, les hommes qui n'apprennent rien de leurs erreurs le rend toujours un peu plus aigris, détaché de cette réalité funeste. Il a parfois des sursauts de conscience humaine, et dans ces instants il déteste l'humanité entière d'avoir ce qu'il a perdu.
Il ressent de l'amour pour une femme, chose qui ne lui était jamais arrivé. Elle est humaine, et ne la trouve que plus attirante de cette façon. Déchiré entre deux feux, s'il veut la transformer pour la garder auprès d'elle il ne veut pas lui infliger la malédiction de l'immortalité. Il a peur de s'en désintéresser.






Six siècles, trente cinq années.
Qu'est ce qu'un âge? Juste un chiffre.
Qu'est ce qu'un souvenir? Juste un songe.
La mémoire est capricieuse, elle ne conserve que le pire. Les souvenirs heureux, les rires d'enfant, la douceur d'une mère, toutes ces beautés simples s'effacent petit à petit, à mesure des jours. A mesure des ans. Les brimades d'un père, les regards envieux d'une cour avide, le poignard qui peut s'enfoncer dans le creux des reins à tout instant, la peur, la douleur, le doute, la folie. Tout cela demeure. Oppressant. Cela nous tue. Cela nous change.
Au fond, la mort n'est qu'un changement.

Fut un temps il y avait un prince, issu de la noble famille des Habsbourg. C'était un cadet, peu versé dans les arts de la guerre. Son habilité était toute intellectuelle, dans une époque de transition entre la guerre et le raffinement. Il était homme à penser qu'un conflit se règle plus efficacement grâce à des mots, à des intrigues et des menaces. Il se pensait supérieur à tous, de par son intelligence et son sang. Il n'avait aucun véritable ami, trop méfiant pour cela. Juste des serviteurs, des marionnettes, de piètre jouet sur un échiquier gigantesque. Il grandit à la cour du Saint-Empire et voyagea énormément dans toute l'Europe, faisant parfois office d'ambassadeur. Un rôle lui collant manifestement à la peau. Hélas, un ambassadeur peu apprécié. S'il savait faire preuve d'une hypocrisie si subtile qu'elle n'était décelable que par les plus attentifs, il ne pouvait retenir ses remarques cinglantes et se mit à dos plusieurs puissants qui désiraient voir disparaître un cadet gênant, trop manipulateur pour son propre bien. Trop ambitieux, peut-être. Il avait autant de soutien que de détracteur, il agissait dans l'ombre...Et un jour les ténèbres se retournèrent contre lui.
De ce jour-là, de cette vie passée, il ne garde qu'un souvenir vague qu'il tente d'étayer avec les livres d'histoire, au point de l'avoir reconstruit comme on invente une histoire, comme un écrit un roman. Il se rappelle les vagues traits d'un visage, le goût étrange de la nourriture dans sa bouche. Les flots de sang. Une condamnation à mort, puis un pâle étranger, venu comme lui de l'est de l'Europe, s'approchant, lui offrant un remède. Une condamnation. Il ne lui laisse pas vraiment le choix, aussi subit-il les affres de la transformation dans des hurlements d'agonies, jusqu'à renaître de ses cendres tel le phénix. Des cendres empoisonnées. Les cendres noires de l'éternité. Une malédiction, rien de plus. Enjolivée par l'oubli, par la réécriture. Tantôt romanesque et majestueuse, tantôt misérable et pitoyable. Pauvre petite créature, enfermée dans un cycle sans fin, dans un univers qu'il ne peut améliorer.
....
....
....
Qui a décidé de cela?
Il lui faudra un siècle pour s'habituer aux coutumes, aux désagréments, aux joies parfois, d'une telle existence. Il lui faudra cent autres pour s'en lasser. Cinquante année de plus pour sombrer dans la dépression des immortels, cinquante autres pour en sortir. Pour se rendre compte qu'il y avait un combat à mener, une bataille dont il pourrait prendre la tête. Le temps n'a pas la même valeur quand il a cessé de passer, de marquer l'être. C'est un défilé morbide, des jours sans fin, des nuits trop longues. Il prend son temps, intrigue avec patience et doigté à travers le monde contre un régime injuste. Il s'enhardit de grandes idées, fidèle au sang impérial coulant dans ses veines. Quand il ne s'amuse pas avec les humains, les éphémères mortels, pour les diriger comme de vulgaires pantins, marionnettiste de l'ombre, contre leurs vrais ennemis, prenant soin de se dissimuler, il agit d'une manière bien plus indirecte. Il est un murmure, une suggestion voilée. Convaincre un roi d'envahir l'Italie n'avait pas été compliqué, quoi qu'il ne parvienne jamais aux portes de Volterra, à son plus grand damne. Arranger un mariage afin qu'il cause le plus de tord possible, s'amuser à faire tomber un royaume, le voir blessé, tenter de se relever. Faire ses expériences sur la race humaine afin de copier les résultats sur la race supérieure.
Ainsi agit Heinrich.
Il a le pouvoir. Il est l'ombre et la lumière. Il semble diriger le clan Dacian, on le voit comme un fidèle de Vladimir, de Stefan. Il est leur voix, il agit comme tel. Pourtant, à mesure, il prend leur place. Il les efface. Les écarte, l'air de rien. Les deux roumains sont abrutis par l'existence, par leur long sommeil, par leur lâcheté. Ils sont des figures, mais une figure se remplace. Elle se brise, elle se change. Chaque génération doit laisser sa place à la suivante.
Une nouvelle ère est sur le point de commencer.


La salle de réception était fastueuse et étouffante. Le sol en pierre sombre, les teintures en velours, de hautes fenêtres donnant sur un paysage de forêt si compact qu'on avait l'impression d'être face à une entité vivante. C'était peut-être le cas...On percevait le vent, qui soufflait en rafale sur les murs corrodés et se serait infiltré jusque dans les os des convives, s'ils avaient pu encore ressentir ce genre de sensation bassement physique, bassement mortelle. Au fond de la salle, sur une estrade, se tenait deux vampires à l'air presque figé. Deux statues, voila à quoi on pouvait les apparenter. Ils fixaient la scène avec un ennui mortel, un ennui profond, et semblait désirer que le temps s'arrête pour eux une bonne fois. Portant une coupe à ses lèvres, Heinrich bu une gorgée de sang en dissimulant avec une certaine habilité l'agacement qui le prenait aux tripes. Une musique s'élevait, joyeuse, festive. Les convives dansaient, s'amusaient, les plus anciens ne prenaient plus la peine de faire attention aux deux doyens. Mais les plus jeunes, les recrues les plus fragiles, influençables, ne pouvaient détacher leur regard des chefs du clan Dacian. Ils gâchaient la fête, fidèle à leur habitude. Ils ne saisissaient pas l'occasion que leur offrait Heinrich pour redorer leur image, prendre un certain avantage sur les Volturi. « Vous avez l'air contrarié, mein prinz » vint murmurer une voix suave à son oreille, son souffle effleurant sa peau avec sensualité. Il ne tressaillit même pas. « Antanasia. Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça, ici. » répondit-il d'un ton aussi inaudible, couvert par la musique, par les rires, par les danses. Ce spectacle avait une allure de fausseté déplaisante au point de lui faire oublier les corps humains attachés tête en bas dans un coin de la salle. Il trouvait cela d'un vulgaire achevé, raison pour laquelle il se nourrissait toujours non pas à la veine, mais dans un verre. Quoi que le breuvage était encore tiède, il ne provenait pas des corps publics mit à disposition. « En français peut-être? Mon prince...En anglais? Je connais pas mal de langue... » Elle gloussa, telle une enfant et Heinrich cessa de relever, son regard scrutant la foule à la recherche d'expressions compromettantes sur les visages, qui nécessiterait son intervention. « Ils ont l'air de s'amuser follement. » fit-elle en désignant Stefan et Vladimir. « Ils sont nostalgiques du temps passé. Ils m'ont demandé un bal mais ne prennent même pas la peine de s'y amuser. C'est attristant, vraiment....Comme si plus rien ne les touchait, depuis cette fâcheuse histoire à Forks. » Il savait que des oreilles traînaient de leur côté, aussi ne pouvait-il pas se montrer direct. Antanasia était une complice, une servante, le résultat d'une petite expérience également, sans compter qu'elle était de son sang, issue des Habsbourg avec deux siècles d'écart. Si elle l'appelait mon prince, elle aimait à se faire appeler princesse. Et traiter comme telle. Elle était un passe-temps agréable. Il ne pouvait pas dire une amie, il n'en avait pas. Il était trop peu enclin à la confiance pour cela. « Et bien que cela ne nous empêche pas de nous amuser! Dansez avec moi. » ordonna-t-elle, et lui sourit en terminant son verre. « A vos ordres, prinzesschen. »

La musique changea au moment où ils pénétrèrent sur la piste, pour une valse viennoise qu'ils avaient eu le temps de maîtriser à la perfection déjà de leur vivant, au point d'en être un automatisme. Elle tourbillonnait, belle à croquer dans sa robe claire, contrastant avec les couleurs ambiantes. Si Heinrich s'était permis une comparaison tout haut, il l'aurait qualifié de jeune vierge au milieu des monstres. Mais elle n'était plus vierge depuis longtemps, derrière ses apparences de sainte nitouche elle dissimulait vices et travers les plus intrigants. La cour Dacian ressemblait à celle de Dracula, dans une parodie mauvaise d'un film de série B. C'était navrant. « J'ai ouï dire, vint-elle lui murmurer à l'oreille, que vous partez en voyage pour quelque temps? » Il était compliqué de garder ce genre de secret au sein d'un clan, si bien qu'il ne prit pas la peine d'inventer un mensonge. Ou du moins pas un mensonge entier. « Oui je me rends en Amérique. Il me faut voir certaines personnes au nom de notre famille. » Il la fit tourner et la ramena contre lui. « Certaines personnes...C'est ainsi qu'elle se nomme? » Son visage ne laissa rien transparaître, mais son corps s'était imperceptiblement crispé. La valse se termina et il la laissa au milieu de la piste, pour marquer son mécontentement. Il sortit sans un mot de cette salle étouffante, aux allures de reproduction historique pitoyable, sur laquelle il aurait craché s'il avait été élevé avec moins de distinctions. Il eut à peine le temps de s'engager dans le couloir que, déjà, elle l'avait rejoindre. « Vous êtes contrarié, mein prinz. » lui dit-elle d'un air chagrin, qu'il savait aussi faux que l'entierté de sa personne. Il se tourna vers elle, et un pas suffit pour qu'elle se retrouve bloquée contre le mur. Il ne l'avait même pas touché, il la toisait simplement d'un regard glacé. « Je n'apprécie que moyennement le fait que vous me fassiez suivre et surveiller, ma chère. Il me semblait que nous avions déjà discuté il y a un siècle de cela, de ce que votre jalousie pouvait m'inspirer. Du reste je compte sur votre discrétion quant à ma destination. Je vais observer le curieux enfant Cullen et rien d'autre, nous sommes nous bien compris? » Elle acquiesça, de mauvaise grâce, mais ajouta malgré tout: « Vous passez d'une distraction à une autre sans aucune politesse, sans aucun égard. Vous êtes cruel, mein prinz. Mais soit, allez donc observer ce que vous voulez, que ce soit une petite fille ou une petite catin, c'est toujours ici que vous revenez. » Elle se déroba, pour mettre un pas de distance entre eux. Elle arborait l'air d'une grande reine blessée, faisant face à tous les outrages sans verser une larme. Comédienne, ce rôle lui seyait assez. « J'ai toujours eu une faiblesse coupable pour les catins. » rétorqua-t-il, se voulant désagréable. Il savait qu'elle lui en tiendrait rigueur, chercherait à se venger. Mais elle savait aussi qu'il n'était pas bon de le contrarier sur certains points et qu'un mot suffisait parfois à le rendre hostile. « C'est le propre des princes, pour assouvir leur frustration, leur incapacité à agir face aux rois légitimes. Le propre des princes, condamnés pour l'éternité à ronger leur frein, à attendre que quelqu'un d'autre agisse pour eux. » Accusation de lâcheté. « Je ne parlerais certainement pas de cela avec vous lorsque vous êtes contrariée, cela a tendance à vous obscurcir les idées et le jugement. » rétorqua-t-il, toujours aussi froidement. « Cela fait quatre siècles, que nous attendons. » Son ton s'était brutalement adoucit, passant de l'hostilité à la plainte. « Pour ceux qui ont l'éternité, quatre ans ou quatre siècles se valent. » Exaspérée, elle leva les yeux au ciel et fit avec sa main un geste délicieusement agaçant, qu'avaient toutes les femmes de son temps. « Agir sans être certain de l'emporter, agir sans réflexion, sans stratégie, voila une attitude qui a valu au Dacian de sombrer, d'être décimé et de devoir se terrer ici, au fin fond du monde, dans une domaine moyenâgeux, dans une parodie de luxe, de faste et de grandeur perdue depuis des siècles. » Il n'avait besoin de rien ajouter, car Antanasia était une femme intelligente et elle était une des plus fidèles partisanes d'Heinrich. Son seul défaut était sa jalousie, son désir de le posséder, pour se hisser au rang de reine une fois qu'il aurait reversé l'ordre établit. Elle croyait en lui, fanatique, esclave qui se donnait une apparence de liberté dans ce petit jeu de rôle qu'ils avaient pris l'habitude d'interpréter. Il lui avait offert nombre de faveur, avait joué avec elle, couché avec elle, mené son expérience sociale et mentale, développé ses pouvoirs sur elle jusqu'à l'avoir complètement en son pouvoir. Il pouvait lui parler, elle ne dirait jamais rien. Ses seules fautes, ses seules dérogations à ses désirs, avaient été du à la jalousie. Elle avait tué des femmes qu'il avait courtisé dans un seul but politique, ou qu'il avait transformé pour essayer de se construire l'équivalent d'un clan. Des expériences. Des tentatives. On apprend de ses erreurs.

S'approchant d'elle, il déposa un baiser léger sur ses lèvres et lui sourit. « Va donc t'amuser, prinzesschen, et ne m'oblige plus à me fâcher contre toi. » Un sourire de petite fille éclaircit son visage et elle s'éclipsa, sans doute sans avoir conscience des altérations qu'il avait produit en elle, depuis presque quatre siècle désormais. Heinrich s'éloigna vers ses appartements privés, vérifiant que ses bagages avaient été correctement préparé pour son départ du lendemain. Il était las et contrarié par les deux roumains, il avait hâte que les choses s'accélèrent, mais son tempérament de jeunesse s'était depuis longtemps effacé au profit de plus de parcimonie. Il attendrait le bon moment, et il continuerait d'ourdir ses plans. Mais il avait besoin de vacances, car il voulait étudier deux choses radicalement différentes. La première était une jeune demoiselle qui, pour avoir suscité l'intérêt d'Aro, se devait de susciter le sien également. La seconde était une femme, qu'il était temps de retrouver, de s'approprier, car contrairement à toutes les autres, elle avait su accrocher son regard, le ravir par son intelligence et son esprit. Il avait envie d'essayer quelque chose, et c'était pour cette raison qu'il avait acheté une maison à Forks.

And that's all...?



Gifs trouvés sur tumblr • Images trouvées sur tumblr & hollowart





Dernière édition par Heinrich Dacian le Lun 1 Avr - 14:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyDim 17 Mar - 10:34

un Daciannnn!!!

Bienvenue parmi nous!

Si jamais tu as la moindre question, le staff est la! HEINRICH ❝ i would be your master 3006385156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyDim 17 Mar - 10:48

Merci beaucoup Scipio =D
Eeeeh oui je n'hésiterais pas ^^ Je suis déjà en discussion avec la maîtresse du monde pour régler quelques menus détails historiques HEINRICH ❝ i would be your master 2673173806
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
Shannon B. Volturi
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -
HEINRICH ❝ i would be your master Tumblr_lxrlksgbcC1r3p2ec

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyDim 17 Mar - 10:56

Welcome!!!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
Invité
Invité
Anonymous

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyDim 17 Mar - 11:13

Merci!
Il me reste juste l'histoire et la relecture, j'essaie de la finir d'ici demain HEINRICH ❝ i would be your master 2760838564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyDim 17 Mar - 11:24

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
Mayor Helga J. Sharp
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
HEINRICH ❝ i would be your master Tumblr_m2xv7jf35P1rn9as6

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyDim 17 Mar - 13:35

Citation :
Il ressent de l'amour pour une femme
Pourquoi, parce que tu aimais les hommes avant moi ? Suspect

Bienvenuuuue amouuuur ! /o\ Bon courage pour ta fiche !

*retourne à la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyDim 17 Mar - 13:46

Je n'aimais pas les hommes, j'aimais un homme: Moi HEINRICH ❝ i would be your master 1277462922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyDim 17 Mar - 13:52

Un Dacian ! *o*
Bienvenue parmi nous ! HEINRICH ❝ i would be your master 3267982064
Et bon courage pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
Mayor Helga J. Sharp
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
HEINRICH ❝ i would be your master Tumblr_m2xv7jf35P1rn9as6

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyDim 17 Mar - 14:28

Espèce de sale narcissique, va. Mais c'est comme ça que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyDim 17 Mar - 15:13

bienvenue!!!

je lirai son caractère plus tard, je suis pas concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyDim 17 Mar - 17:52

Merci à tous pour votre accueil ça fais plaisir =)
Edward, ne t'en fais pas ! Je ne l'ai pas encore relu donc ça m'arrange que personne ne le lise directement ;)

Beauté fatale > Qui se ressemble s'assemble n'est-il pas? :roll: Par contre tu es Maire fort jeune ou c'est une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyDim 17 Mar - 17:59

BIENVENUE. un DACIAN mais quel Dacian.
bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyLun 18 Mar - 23:52

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
HEINRICH ❝ i would be your master Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyMar 19 Mar - 0:58

Haha, justement, c'est fait exprès. C'est grâce au piston, son grand-père est un homme très influent politiquement parlant & l'a imposée à Forks, d'autant plus que le fait que ce soit une petite bourgade (une grande ville n'aurait pas passé xD) aide vraiment. Et comme il y a eu des fraudes pour qu'elle gagne... Cela servira d'intrigue à venir pour d'éventuels rivaux & ennemis humains è_é. Ils devront la piéger en dénichant les preuves de la tricherie.

Après c'est peu commun, mais ça arrive de voir des maires ou autres en fin de vingtaine, souvent grâce à leurs relations d'ailleurs. HEINRICH ❝ i would be your master 3006385156
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyMar 19 Mar - 10:14

Bella > Le plus grand des Dacian ma chère! J'espère avoir l'honneur de faire plus amplement votre connaissance...

Alice > De même pour mademoiselle Cullen²

Ah je comprends mieux! En effet c'est plutôt sympathique et digne de toi, j'aime la tricherie, les manipulations, le pistonnage 8) J'ai bien choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyLun 1 Avr - 8:42

Double post, je m'en excuse platement, mais j'ai terminé ma fiche! Et oui, les miracles arrivent. J'attends la validation avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyLun 1 Avr - 15:51

J'adore ta plume, mais je vais laisser notre maitre suprême le plaisir (ou pas) de te valider. Par contre je ne sais pas si c'est le cas chez toi ou pas, mais je ne vois pas les petites images en bas de ta fiche :s
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
HEINRICH ❝ i would be your master Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyLun 1 Avr - 17:13



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé ! ―


Bienvenue parmi nous Heini ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : ROMANIAN COVEN, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

⚔️ Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔️ Pour tes liens

⚔️ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔️ Afin de lister tes topics

⚔️ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔️ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités => ⚔️

Le petit mot pour la fin ~
Ton storyboard, ton caractère, bref, toute ta fiche était sublimissime. Et guère surprenant te concernant mon amoureux *c'estHelgaquiditçajetiensàlepréciser* ! Ta plume est toujours aussi belle, fluide, épurée et prenante. J'ai hâte de te lire encore, et te valide de ce fait avant de retourner à notre RP HEINRICH ❝ i would be your master 3006385156 . Mais je ne suis pas encore sûre de le poster ce soir à cause de la période rouge.

Je te souhaite un très bon jeu & amuse toi bien parmi nous! *HUGS*

Promis, sous Helga; je te violerai ! HEINRICH ❝ i would be your master 1385564283







Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master EmptyLun 1 Avr - 18:58

Merci beaucoup pour vos compliments, ça me fais plaisir ♥ Je vais tâcher de lancer rapidement ma fiche de lien et de venir gratter des petites relations *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HEINRICH ❝ i would be your master Empty
MessageSujet: Re: HEINRICH ❝ i would be your master   HEINRICH ❝ i would be your master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEINRICH ❝ i would be your master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRINZ HEINRICH ❝ i don't need friend, just servant
» News de Master Poké : déménagement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-