InvitéInvité
| Sujet: Re: Who want to live forever? ♫ Mar 2 Avr - 16:26 | |
| *est très très en retard, pour changer* BIENVENUE PARMI NOUS JASPER ! J'ai hâte de te croiser au détour d'un rp, dans une situation peu banale et une atmosphère des plus ambiguë... =3 *sort* |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who want to live forever? ♫ Mar 2 Avr - 16:28 | |
| Mdr! Ambiguë hein? Suivant l'ambiguité en question, pas sûr qu'Alice vote pour! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who want to live forever? ♫ Mar 2 Avr - 16:50 | |
| Si c'est un sujet flash-back, ton Alice, tu ne l'auras pas en tête, tu ne l'auras même pas encore rencontrée. =D *fuit* |
|
Sulpicia Volturiの QUEEN OF THEM ALL の
» MESSAGES : 351 » WHERE ARE YOU ? : you really want to know? » POWER : feelings control. » RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance; » JOB : does worldwide queen can be considered? » WHO ? : Evan Rachel Wood » MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Who want to live forever? ♫ Mar 2 Avr - 17:54 | |
| Renata sait comment chopper les mâles Cullen... |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who want to live forever? ♫ Mar 2 Avr - 18:06 | |
| Ah oui? Mais moi je suis peut-être très difficile à attraper ;)
Racontez moi ça pour voir? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who want to live forever? ♫ Mar 2 Avr - 19:14 | |
| T'as vu ça un peu Sulpi. *regard et soulèvement de sourcils pervers* Oh mais c'est une surprise mon cher Jas', tu verras, tu n'es pas plus difficile qu'un autre, pas devant Renata. =3 Qui pourrait résister à Renata hein ? /SBAF/ |
|
Sulpicia Volturiの QUEEN OF THEM ALL の
» MESSAGES : 351 » WHERE ARE YOU ? : you really want to know? » POWER : feelings control. » RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance; » JOB : does worldwide queen can be considered? » WHO ? : Evan Rachel Wood » MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Who want to live forever? ♫ Mar 2 Avr - 19:23 | |
| Renata à largement concurrencé Heidi en terme de beauté & de charme hypnotique. Tu ne pourras lui résister ! Personne n'y arrive.
Edward sombrera aussi... *ricane* Enfin, il ne le sait pas encore.
Renata, à ce rythme, tu vas ramener tous les mâles Cullen dans notre famille ! xD |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who want to live forever? ♫ Mar 2 Avr - 19:26 | |
| Aucun risque qu'on me détourne de ma Alice |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who want to live forever? ♫ Mer 3 Avr - 2:39 | |
| cela ressemble à du flood mes amis!!! faut faire attention!
*mais pas touche à mon Jasper! et n'oubliez pas que je peux voir toutes vos décisions!! Mais jasper est très très amoureux de moi et moi de lui alors aucune chance!
Bon fini le flood!! |
|
| Sujet: Re: Who want to live forever? ♫ | |
| |
|