Je m'étais réveillée seule dans notre lit. Pas que je dormais, car nous ne dormons pas, mais j'aimais bien m'allonger là sur ce confortable matelas sans avoir à me soucier de rien. En bref, j'étais seule et me demandais si Jasper avait été chasser. Je me levai tranquillement et allai m'habiller. Je voulais me faire belle pour son retour, car il méritait une Alice à son meilleur.
Après m'avoir fait belle, j'étais descendue dans le jardin pour aller chercher des fleurs à mettre en vase. J'adorais apporter de la vie dans cette maison pleine de mort! Cette pensée me fit rie J'allai les ranger dans notre chambre lorsqu'une vision me happa de plein fouet. Au même moment j'entendis Japer rentrer de sa chasse au Puma... Il avait appelé mon nom, mais je ne pouvais pas répondre, tellement j'étais absorbée par cette vision terrifiante. Je laissai tomber le vase à mes pieds et celui-ci éclata en million de petits morceaux.
-Jasper!J'étais terrifiée, jamais une de mes visions avait été aussi violente, comme si je pouvais tout ressentir.Fait que cela s'arrête!
Je ne savais plus comment agir, je ne savais plus ou était mes repères comme si j'y étais dans cette vision. Je devais à tout prix en parler à Carlisle. Et ne devais surtout rien faire savoir au Volturis. Je sentis les mains rassurante de Jasper sur mon visage, j'espérais qu'il utilise ses pouvoirs sur moi, pour faire cesser cette sensation trop intense. Ce pouvait-il que mon pouvoir aie évolué?!
Une fois la vision passé je regardai mon mari dans les yeux avec un air effrayer, ce qui n'était pas habituelle chez moi, la petite lutine de la maison. Je posai un baiser sur ses lèvres dans l'espoire que cela allait m'apaiser, du moins un peu.
- Je suis désolée mon amour... Je ne voulais pas t'accueillir de la sorte. Tu t'es rasasier?