AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 — What a surprise! » ✉ ft. Morgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
Mayor Helga J. Sharp
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
—   What a surprise! » ✉ ft. Morgie Tumblr_m2xv7jf35P1rn9as6

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

—   What a surprise! » ✉ ft. Morgie Empty
MessageSujet: — What a surprise! » ✉ ft. Morgie   —   What a surprise! » ✉ ft. Morgie EmptyDim 7 Avr - 18:17








Il faisait beau, et la jeune femme comptait bien en profiter pour se promener dans cette modeste ville, désormais sienne après une campagne politique harassante. Helga Sharp, habillée d'une charmante robe d'un orange vif doté d'un léger décolleté en col V, se dirigeait d’un pas rapide jusqu’au trottoir d’en face, traversant une belle avenue parsemée de grands chênes majestueux et de petits buissons. Ses hauts talons gris acier frôlèrent l’étendue d’herbe fraîchement coupée, que les vastes rayons solaires éclairaient sur sa route. Elle vérifia brièvement par où elle passait, les yeux rivés sur son réseau social favori : Twitter. Helga était tout bonnement incapable de se désintéresser de l’actualité politique, en particulier lorsque son nom était mentionné. Ses doigts vernis tapotèrent nerveusement les touches noires de son BlackBerry, alors qu’elle franchissait les grandes portes de la bibliothèque de Forks. Cette petite bourgade possédait une splendide bibliothèque, remplie d’anciens ou des plus récents ouvrages, sur tous les thèmes inimaginables. Ses chaussures résonnèrent dans l’entièreté du lieu, tapant contre le vieux parquet. Helga observa silencieusement les grandes fenêtres couvertes d’épais rideaux en velours verdâtres, des lampes suspendues au plafond, et des interminables rangées de livres, dont certains s’avéraient être encore bien poussiéreux. La mairesse ne se focalisa pas trop longtemps sur la décoration de la bibliothèque pour ne pas oublier le but premier de sa visite aujourd’hui. Elle avait un livre à chercher aujourd’hui, et c’est pour cette raison que la mairesse ne fut pas surprise de voir la gérante des lieux s’avancer en sa direction dans sa robe violette.

« Mademoiselle Sharp, je ne vous attendais pas si tôt ! » souffla la bibliothécaire, assez étonnée mais néanmoins ravie de pouvoir conclure aussi rapidement une affaire avec la mairesse de Forks. « J’ai ce que vous recherchiez, attendez juste un instant… » reprit-elle avant de s’interrompre naturellement, fixant à la fois la mairesse et un coin de la pièce. « Suivez-moi, ce sera plus pratique. J’ai à vous parler de certaines choses concernant la bibliothèque, car comme vous le savez, elle n’a pas été rénovée depuis quelques décennies déjà, et cela ne lui ferait pas un grand mal d’être réaménagée…J’ai une vision plutôt moderne de notre nouvelle bibliothèque, vous savez… »

Helga adressa à la bibliothécaire un sourire aimable, quoique légèrement hypocrite, et tendit sa main dans le but de serrer la sienne. Cette dernière écarta les bras et désigna alors le bureau au fond à droite, où un ordinateur était encore allumé. La mairesse tourna les talons, et la suivit sans plus attendre, dardant ses iris perçants sur le visage aux lèvres pincées de la surveillante, tout en étant extrêmement attentive à ses moindres réclamations. Réaménager cet ancien et honorable lieu l’enchantait, à vrai dire, et elle acquiesça de ce fait d’un simple hochement de tête aux propositions de la vieille bibliothécaire. Elle s’apprêta même à lui répondre positivement lorsque la dame en violet décida de l’abandonner près du bureau, face à l’ordinateur quelques instants afin de récupérer l’objet de convoitise de la mairesse. Un splendide livre ancien relatant de vieilles légendes urbaines, qui la fascinait tant.

Helga émit un soupir ennuyé, commençant à trouver le temps long, jusqu’à ce que quelque chose l’interpelle non loin de là. Un visage familier, une chevelure brune tirant sur le châtain la fit nonchalamment sourire, car Helga reconnaissait cette jeune fille. Elle s’empressa de se diriger vers une des larges tables en bois vernis, habilement sculptées et entreposées aux quatre coins de la pièce. Une fois avoir rejoint la jeune fille, Helga posa sa main sur le dos de la chaise dans laquelle cette dernière était assise. La table où se trouvait sa jeune protégée se trouvait tout près d’une fenêtre donnant sur le Tillicum Park. Helga en apprécia brièvement la vue avant de porter son attention sur la brunette, intriguée par sa présence dans ce lieu.

« Morganne ? » dit-elle d’une voix douce. « Quelle agréable surprise ! Dis-moi, que fais-tu ici ? Tu n’as pas cours cette après-midi ? »


SONG: Bella's Lullaby (TWILIGHT SOUNDTRACK) ★ OUTFIT: HERE! ★ MOOD: <3 ★ NOTES: J'espère que ça te plairas ; s'il y a le moindre souci n'hésite pas à me le dire & je corrigerai :3.
coded by marv at atf, caution & shine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

—   What a surprise! » ✉ ft. Morgie Empty
MessageSujet: Re: — What a surprise! » ✉ ft. Morgie   —   What a surprise! » ✉ ft. Morgie EmptyMer 17 Avr - 12:38





Morganne avait décidé de passé la journée à la bibliothèque pour y faire ses devoirs en toute tranquillité. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas sa nouvelle famille d’accueil, au contraire, ils étaient mieux que tous ceux qu’elle avait dû se farcir mais elle aimait être tranquille sans devoir entendre les jumeaux se disputer sans arrêt. De temps en temps, elle grignota, ayant la sale habitude de toujours grignoter à chaque fois qu’elle faisait ses devoirs. C’était aussi l’une des raisons qu’elle préférait la bibliothèque à sa chambre. Au moins, elle pouvait manger comme elle voulait et ce qu’elle voulait. Une fois ses devoirs, l’adolescente commença à écrire une nouvelle, enfin la suite d’une histoire qu’elle avait commencé lors de son arrivée à Forks. Par moment, elle jeta un œil sur le parc via la fenêtre à côté d’elle. Il faisait vraiment bon mais la jeune fille n’avait jamais vraiment été du genre à aller dehors pour se promener. Non, son truc à elle était les livres et leur univers, donc la bibliothèque était le seul lieu où l’on pouvait la croiser tous les jours s’il le fallait. Ici, elle était tranquille et personne pour l’embêter.

Tout à coup, elle entendit quelqu’un l’appeler et en se tournant vers son interlocutrice, elle vit qu’il s’agissait de la maire de la ville, Helga Sharp. Celle-ci lui demanda ce qu’elle faisait ici alors qu’elle devait sans doute avoir cours. Heureusement pour l’adolescente, les profs ne sont pas des super héros et il pouvait leur arriver quelque fois de tomber malade, comme c’était justement le cas aujourd’hui, pour son plus grand bonheur.


- Non, j’ai pas cours car la prof d’histoire est malade. Alors, j’en ai profité pour venir faire mes devoirs et écrire un peu !

Morganne appréciait la maire, ayant fait sa connaissance lors d’une visite scolaire à la mairie. De plus, c’était une amie de sa « mère d’accueil ». Le hasard fait bien les choses parfois ! Vous ne trouvez pas ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

— What a surprise! » ✉ ft. Morgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgie ou une nouvelle vie !
» Morgie et le début d'une vie nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-