AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 0:39

Tu peux la faire rejoindre les Volturi ou les Dacian ou une autre famille si tu veux, elle ne sera pas nomade comme ça. :) Et je t'encourage même à aller chez les Volturi, comme c'était ton idée première *o*

En tout cas je suis fan de ce début d'idée, nord de l'europe & tout, ce sera sympa. Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 267244250
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 1:50

Me revoilà avec un perso tout neuf!!!!!

PS: La vitesse sur-développer est du au fait qu'elle est vieille et que sa rapidité de vampire s'est accrus, mais la confusion temporel est un don qu'elle avait humaine, mais peu perceptible (que je vais décrire dans son histoire le pourquoi elle a ce don)
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 2:26

Super *o*.

Kate en plus ! Excellent choix ! Courage pour ta fiche Kyra ! J'adore ton nouveau prénom huhu.

Oui, fais nous découvrir le don de ton perso dans son histoire <3. *sautille d'impatience*

Confusion temporelle c'est original Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 1277462922
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 3:19

en plus, dans mon histoire, son don à beaucoup attiser la curiosité d'aro car peu de gens l'ont, il est assez unique donc j'aimerai que personne d'autre le prenne (j'ai trimé dur pour le lui trouvé)

sinon, elle pourrait être la garde du corps des deux reine? enfin, si pour toi ca te conviendrait?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:12

je crois avoir terminer!!! j'ai passé mon histoire sous OpenOffice et normalement tous devrait être bon
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
Mayor Helga J. Sharp
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 Tumblr_m2xv7jf35P1rn9as6

“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:16

J'adore ton idée de garde du corps, tu seras la mienne (sous Sulpicia hein xD) & d'Athenodora ! Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 267244250

Ta fiche sera étudiée & validée bientôt, mais je vais me coucher alors ce sera Scipio qui se chargera de toi <3.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptySam 27 Avr - 23:58

pas de problème pour être votre garde du corps, peut-être mettre Kyra dans les lien du scénario d'anthé? Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 267244250

sinon, j'espère que j'aurai aucun changement à faire car j'ai expliquer le moin possible les personnages déjà présent qui sont sur le forum, dans mon histoire et que je serai vite validé car je la traine trop longtemps. Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 1226196602
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:55

Kateeeeeeeeeeee! Cette fille est juste troooooop belle!
Je m'égare!

Je viens de lire ta fiche et avant toute chose: waou ton perso a l'air d’être intéressant! Si je ne m'abuse, j'ai l'impression qu'elle va tenir tête a Aro, et ça, ça ne peut être qu'une bonne chose!

Avant de te valider, je vais te demander deux trois petites choses, trois pour etre exacte.

- Je pense que repasser ta fiche sous bon-patron pourrait aider. Il y a pas mal de fautes, surement d’inattention, qui pourront ainsi disparaitre

- Je ne comprends pas très bien le début de ton histoire. Tu dis que ton père était un homme de la terre, et qu'il travaillait dans la construction. Comment se fait-il alors que ta famille puisse vivre dans un château?

- La je pense que ça va être un peu plus difficile mais surement très facilement modifiable, j'ai d'ailleurs une petite idée. Ta fille est donc une hybride vampire/humaine et Aro la connait depuis un bon petit bout de temps. Malheureusement, si on suit les bouquins, c'est un impossible. En effet, lorsqu'il va voir les Cullen dans le tome 4 (et film 5), la raison officielle et parce qu'il pense justement que Renesmée est un bébé vampire, pas un hybride (chose qu'il n'avait jamais vu/entendu parlé par le passé). Ce que je me suis donc dit (ce n'est qu'une idée qui m'est venue, si elle ne te plais pas, je serai ravie (et Sulpi aussi) d'essayer de t'aider a en trouver une autre) Ton mari s'est enfui avec ta fille. Tu les traques, tu le dis, mais la, malheur, ta fille n'est pas avec lui. Tu penses donc qu'elle est morte, que les hybrides ne peuvent pas survivre, ou que sais-je encore. Il y a cinq ans, lors de l’expédition a Forks, tu assistes a la présentation de Renésmée et de l'autre la (je ne me souviens plus de son nom....) deux hybrides vampire/humain, en parfaite santé et a la vie largement prolongée. Tu reprends donc espoir que ta fille est toujours en vie, et bam tu repars a sa recherche!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:20

bon alors, j'explique pour sa famille, Kyra nE'st pas une fille de campagner, mais sa famille est très riche et vivent dans un château, mais comme son père ne'st pas du genre à rester et regarder son royaume, il vien en aide au village en les aidant sur leurs terre, aide les hommes du village dans la construction. Malgré leurs statu noble, la famille de Kyura a toujours été proche et dévoué au villageois et cela lui arrive que certain souverains de d'autre pays vienne pour avoir besoin de ses service..je sais pas si tu comrend mon point de vu?

sinon, je vais voir pour bon patron, mais je garanti rien car il m'aime pas et je vais revérifier avec Modzilla.

Pour ce qui est de sa fille, après sa naissance, Kyra était en plein transformation car c'est sa fille BIOLOGIQUE, donc elle est une hybride vampire/humaine, mais son géniteur l'a prise avec elle, donc elle le lui en enlever. Donc Voilà pourquoi Kyra est à sa recherche, mais elle tue elle-même son mari, ce n'est pas une mercenaire pour rien, elle arrive toujours à ses fins et comme son don est très puis (désolé de mal l'Expliquer).. sinon, j,avais en effet ma première version où elel continue de la rechercher, malgré son intégration chez les volturi, Kyra a en effet assister à l'expédition à Fork, malgré qu'elle soit de Garde du corps atitré des deux reine, mais en l'écrivant, cette version est sortit ainsi donc..

Cela me dérange pas de modifier un peu, dire qu'en fin de compte, Son mari faisait partit d'un puissant clan inconnu des volturi car il se cache aux yeux des italiens et roumain et que sa fille est entre leurs main (D'ailleurs, sa fille, sera un de mes scénario et c'Est justement mon premier gif dans ma signature, la petite nissa). Mais ont peux voir d'autre solution aussi? et scipio pourrait l'aidée? ils ont à peu près le même caractère
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi

“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 23:18

Alors merci pour toutes tes explications Kyra, et ça me va. Tu seras la garde du corps des deux Reines et pour le scénario de ta fille, j'adore l'idée ! Par contre, le clan que ton mari, enfin ex, avait rejoint peut être puissant mais pas inconnu des Volturi ou des Dacian (quoique...), les italiens étant les maîtres des vampires, ils ont des oreilles partout & savent tout ; mais par contre, le dit clan (les membres ne seront pas très nombreux par contre sinon il aurait été exterminé depuis longtemps s'il représentait une menace pour les actuels maîtres comme pour les roumains qui commencent progressivement à reprendre des forces & des membres) pourrait s'être caché quelque part, et on ignore où...avec ta fille que tu devras rechercher :).

Donc on part là-dessus? Sur ta fille t'a été enlevée & tu la recherches actuellement, comme ça pas de souci avec Aro & la race hybride qu'il connait que depuis l'altercation avec les Cullen...Il pourrait ne pas savoir pour ta fille car disparue & tu l'aurais crue morte comme Scipio l'a suggéré, mais tu découvriras que non & tu devras la sauver ! Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 267244250

En tout cas j'ai hâte de t'avoir en garde du corps ; on fera un RP dis? °°
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 2:42

Alors ok, je ne mentionnerai pas que son mari faisait partit d'un puissant clan, mais plutôt d'un clan à peu près de même quantité que les cullens, Sa fille lui sera toujours enlever, mais comme elle a tuer son mari, c'est d'autre vampire qui fut sous les ordre de son mari qui la garde bien caché. Comme elle la croirait mort, elle ignorerai que leurs liens particulier nE'st pas directement rompu, mais seulement en sommeil et qu'elle devra partir à sa recherche.

Je ferai tous les changements demain et oui, tu sera mon premier rp chère reine
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian

“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 3:12

Parfait!

Et merci de m'avoir expliqué pour ton père, maintenant, c'est bien plus clair!
Scipio aurait pu l'aider par le passé, mais la, vu qu'il a rejoint le clan des Dacian, je pense qu'il faudra une très bonne raison pour qu'il se mette a aider un Volturi!
Mais on parlera de lien plus tard!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 9:43

Bienvenue. Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 2760838564
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 22:37

Moi en retard..jadore ton nouveau perso!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 2:34

bon, j'ai tous corriger, je sais pas si cela devrait être bon, mias j'en ai arracher avec bon patron
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian

“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 5:23

CONGRATULATIONS !
― Tu es validé(e) ! ―

Bienvenue ou plutôt rebienvenue parmi nous Kyra ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : Volturi coven, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

⚔ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
Comme dis précédemment, personnage qui promet!
Les fautes ont quasiment toutes disparues! Ton combat avec BonPatron n'a donc pas été pour rien!
Je te souhaite un très bon jeu, et j'irai te voir sur ta fiche de lien!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 12:28

merci Scipio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!! - Page 2 Empty

Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2