alexa.Invité
| Sujet: help me please Ven 26 Avr - 11:58 | |
| Bonjour à tous. Déjà, votre forum est juste, ouaaaah ! Je ne trouve pas le bottin des avatars, mais j'espère que Alexandra Chando est libre. J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez à monter mon personnage, car je tiens vraiment à m'inscrire; mais je n'ai aucune idée de la race, ni autre. Help me, please. |
|
Sulpicia Volturiの QUEEN OF THEM ALL の
» MESSAGES : 351 » WHERE ARE YOU ? : you really want to know? » POWER : feelings control. » RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance; » JOB : does worldwide queen can be considered? » WHO ? : Evan Rachel Wood » MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: help me please Ven 26 Avr - 14:53 | |
| Bonjour !
Merci de l'intérêt que tu portes au forum !
Alors en effet, Alexandra Chando est libre & c'est d'ailleurs un très bon choix d'avatar <3.
Je veux bien t'aider, on va te créer un personnage sublimissime *p*. Alors, tu n'as pas de préférence? Hybride, loup, modificateur, humain vampire, autre...? Par contre pour les vampires, comme on en a beaucoup, seuls ceux des postes vacants sont acceptés (:.
Tu souhaites jouer une good girl ou une bad girl? *va la soudoyer pour qu'elle joue une méchante*
Bisous !
Sully. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: help me please Ven 26 Avr - 18:54 | |
| Bonjour future jolie daaaaame ! ♥
On a besoin de Quileute ! Quileute for the win ! Quileute all the way ! *_* ♥ ♥
Ceci était un message commandité par Quileute inc. *sort* |
|
| Sujet: Re: help me please | |
| |
|