InvitéInvité
| Sujet: Ne sois pas trop curieuse, tu pourrais te brûler (Morgana) Dim 5 Mai - 5:10 | |
| Ont dit souvent que la curiosité est un vilain défaut.. cela me semble si dangereux, mais pour les humains, c'est de lui que l'ont met sur le feu à trop vouloir connaitre une personne sans se douter une seule seconde qu'elle n'est pas ce que vous croyez qu'elle serrait. à force de fréquenté les établissement public, je me rend compte que certains humainc cherche à me connaitre un peu mieux, malheureusement pour eux, je ne suis pas de leurs monde, j'ai beau en avoir cotoyer du temps que Bella était encore une humaine, seulement, je ne m'attardait pas trops sur son entourage, j'en avait déjà bien assez sur les bras avec ma télépathie et leurs pensé qui afluait au quart de tour à chaque fois qu'un tel où tel pensait trop.
C'était donc encore une de ses journées morose, un temps bien normal comparer au journée précédente ou nous étion obliger de rester à la ville, faute d'avoir constament le soleil sur La ville de forks. Pendant cette période, Carlisle nous interdisait de se montrer au humaine lui-même ne pouvait travail durant cet période, ce qui faisait qu'il perdait beaucoup de journée. seulement voilà, aujourd'hui était une journée ou je la passait à l'université de port angeles, les cours étaient comme toute les autres, les professeurs qui détestait lorsque j'arrivait à suivre en même temps que je parlais à voix basse avec alice et ma femme, nous avions la plupart des cours ensemble. seulement voilà, puisque je terminait plus tôt, j'avais promis à renesmée que j'allais la chercher au lycée, puisque j'avais ma dernière heure de libre alors que pour bella et alice, elle partait en ville, sous ordre de ma soeur qui voulait voir pour quelque cadeau à Renesmée et c'téait aussi une occaison pour elle de faire les magasins.
Sur la route, la musique au fond, roulant plus vite que la vitesse obligatoire, je ne pris pas de temps à me retrouver dans le stationnement du lycée, lieu bondé de jeune qui commençait à sortir de l'établessement. ainsi donc je sortis de ma volvo qui fut près des stationnement à l'entrer, prenant appuis contre celle-ci, je fixait les gens de facon détacher, à la recherche de ma fille. |
|