23 ans * Roumaine * Vendeuse et chanteuse * Célibataire * Hétérosexuelle * Shape-Shifters* Lucy Hale▹ play
Viktoria aime chanter et jouer de la guitare - Elle a peur des orages. Lorsqu'il y en a un, elle se cache sous ses couvertures ou dans son armoire et lorsqu'il y a quelqu'un à ses côtés, même si elle ne le connait pas, Viktoria va lui sauter automatiquement dans les bras - Elle a de la difficulté à se débarrasser des objets qui lui appartiennent - Viktoria adore les histoires de tous les genres - Elle cherche désespérément sa soeur dans l'état de Washington depuis trois ans - Elle a tendance à être un peu trop méfiante et quelque peu indépendante - Lorsqu'elle a une idée dans la tête, il est difficile de lui faire changer d'avis - Si quelqu'un la trahit, cette personne joue avec les poignées de sa tombe - Rares sont ceux qui possèdent sa confiance - Viktoria est très curieuse - Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense vraiment - Viktoria est très protectrice envers ceux qui lui sont chers - Elle est capable d'apercevoir ce qui échappe à la plupart des gens. ▹ lien vers la fiche.
Dernière édition par Viktoria K. Szelsky le Sam 25 Mai - 13:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La meute de Viktoria Mer 22 Mai - 22:57
+1 au cas où!
À vous
Invité Invité
Sujet: Re: La meute de Viktoria Jeu 23 Mai - 19:11
Un lien entre SHAPE-SHIFTER ?
Mayor Helga J. Sharp の SHE WANTS IT ALL の
» MESSAGES : 114 » WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey; » POWER : memories control; » RPG AGE : 25 years old; » JOB : mayor of Forks town; » WHO ? : Katie Cassidy; » MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
Sujet: Re: La meute de Viktoria Jeu 23 Mai - 19:24
J'aimerais beaucoup un lien avec toi ! *o*
Invité Invité
Sujet: Re: La meute de Viktoria Jeu 23 Mai - 20:43
Oh oui! Plein de petits liens
Des idées les filles? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: La meute de Viktoria Jeu 23 Mai - 20:48
Du positif je suppose. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: La meute de Viktoria Jeu 23 Mai - 21:30
Ok, allons-y pour du positif ^^
Et si Viktoria était la première Shape-Shifter que ton personnage rencontre? Mon personnage aurait pu, en apprenant la condition de Rikku, la prendre sous son aile et répondre à ses questions étant donné que c'est un peu nouveau pour elle. Enfin, ce n'est qu'une idée comme ça ^^ Si ça te conviens, on pourra approfondir un peu plus ~
Invité Invité
Sujet: Re: La meute de Viktoria Sam 25 Mai - 11:38
Le problème étant que Dakota est son premier, mais tu serais disons la première féminine. Je pourrais ainsi te parler de choses plus personnel telles que l’imprégnation que je ne connais pas ou bien des trucs du même genre.
Esmée A. Cullen の CULLEN COVEN の
» MESSAGES : 270 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 116 mais 26 en apparence » JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille » WHO ? : Elizabeth Reaser » MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Sujet: Re: La meute de Viktoria Sam 25 Mai - 12:29
Coucou Est-ce que je pourrais avoir un lien?
Invité Invité
Sujet: Re: La meute de Viktoria Sam 25 Mai - 13:14
Rikku: Oui, ça pourrait être ça ^^ Pour la rencontre, j'aurais une idée. Viktoria aurait pu aller dans la forêt, s'asseoir dans un coin tranquille et jouer de la musique tout en chantant. Rikku aurait pu l'entendre et se serait rapprochée pour savoir qui chantait. Ce n'est qu'une idée qui m'est venue à l'esprit ^^ Si tu en avais une autre ou autre chose à rajouter sur le lien, dis-le o/
Esmée: Bien sûr! Une petite idée?
Invité Invité
Sujet: Re: La meute de Viktoria Sam 25 Mai - 13:17
Non, je trouve que c'est parfait comme j'adore la musique.
Invité Invité
Sujet: Re: La meute de Viktoria Sam 25 Mai - 13:18
C'est parfait alors ^^ Je te rajoute bientôt o/
» MESSAGES : 270 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 116 mais 26 en apparence » JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille » WHO ? : Elizabeth Reaser » MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Sujet: Re: La meute de Viktoria Sam 25 Mai - 14:53
J'ai pensé qu'on pourrait dire qu'on s'est rencontrée à Forks ou Port Angeles dans un centre commerciale là ou tu demandes au gens s'ils auraient vus ta soeur, et moi (reconnaissant que tu sois une modificatrice "donc pas de secret de vampire") je te propose mon aide en essayant de vous aidé à la retrouvée et de m'occuper de vous le temps que vous vous installiez tranquillement (faut pas oublier que Esmée est maternelle).
Invité Invité
Sujet: Re: La meute de Viktoria Sam 25 Mai - 15:19
J'aime bien l'idée! On aurait pu se rencontrer à Port Angeles et tu les (Dimitri et Viktoria) emmènerais à Forks? Donc, cela ferait environ un mois qu'on se connaitrait. Sauf que, même si je reconnais que tu es gentille, je serais quelque peu méfiante envers toi ~