InvitéInvité
| Sujet: Rp d'Elena Lun 17 Juin - 21:41 | |
| © made by Islande
Elena Petrova
mes amis mes amours mes emmerdes
En attente... www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
En cours...www Rencontre fortuite • ft Esmée Cullen www See you at Chicago ! • ft Yelena Vasilova www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
Terminés... www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
Dernière édition par Elena Petrova le Ven 13 Sep - 9:49, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rp d'Elena Mar 18 Juin - 10:30 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rp d'Elena Ven 13 Sep - 9:49 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rp d'Elena Jeu 7 Nov - 6:27 | |
| Bonjour,
Pardonnez mon absence j'ai eu beaucoup de soucis personnels et scolaires. Je ne vous ai néanmoins pas oublié :) Je tâcherai de répondre à tous mes rps en retard ce week-end ;) |
|
Maria Anna C. Dacianの ANGEL OR DEVIL? の
» MESSAGES : 1126 » WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica » POWER : pyrokinesis » RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance » JOB : Student and saleswoman » WHO ? : Nina Dobrev » MULTI COMPTES : Destiny Andrews
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Rp d'Elena Jeu 7 Nov - 14:45 | |
| Je suis contente de le savoir ma chère double :)
On pourra peut-être en commencer un parlant de notre rencontre :)
Bisous! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rp d'Elena Jeu 7 Nov - 15:44 | |
| Oui volontier Maria par contre si tu voulais bien le commencer... ce serait super pour moi :) |
|
» MESSAGES : 1126 » WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica » POWER : pyrokinesis » RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance » JOB : Student and saleswoman » WHO ? : Nina Dobrev » MULTI COMPTES : Destiny Andrews
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Rp d'Elena Jeu 7 Nov - 16:44 | |
| Oui bien sûr, j'ai plein d'idées *-* Oui, j'y pense depuis que je suis inscrite x)
(Mais quand on se rencontre, je me serais déjà faite passée pour toi, d'accord?) |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rp d'Elena Jeu 7 Nov - 18:45 | |
| Oui oui je partais là dessus aussi :) |
|
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Rp d'Elena Ven 8 Nov - 17:54 | |
| Bon, je commence à l'écrire, je te préviens quand j'ai fini et tu me donneras ton avis :) |
|