AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptyJeu 8 Aoû - 12:24


Silver Jenova Huggins
― Le bourreau oublie toujours les coups qu'il a donné, la victime ne les oublie jamais, cette souffrance encrée à vie en elle... ―

interprété(e) par HANNA BETH.

né(e) le & à/en • Né le 14 février à Détroit. âge • 22 ans. nationalité • Américaine. origines • Anglaises de part ma mère et Américaines du côté de mon paternel. sexe • Femme. côté cœur • Célibataire je n'ai toujours pas trouvé celui auquel je serais éternellement liée. pouvoir • Shape-shifter ou Modificatrice si vous préférez, je peux donc me transformer en louve noire dont l'une des pattes arrières est teinté de blanc. camp • Aucun pour le moment si ce n'est le mien... péché • Le chocolat, le vice, la cigarette... race • Shape-shifter. profession • Photographe amateur. richesse • ni riche ni pauvre, je fais parti de la classe moyenne et possède que ce dont j'ai besoin.

pseudonyme • LouLou. âge IRL • 21 ans. sexe • Femme. où avez-vous trouvé le forum • Mon demi-frère de colocataire est sur ce forum et voulait que je m'inscrive depuis quelques temps... voilà le pourquoi du comment! commentaires • Ravie de tous vous rencontrer! code du règlement • Yoyo a tout vu





PSYCHOLOGIE
― C'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous ―

Caractère • Que dire de mon caractère si ce n'est qu'il est difficile à cerner? Certains diront que je suis lunatique, ce n'est pas totalement faux.

U.C

Si vous étiez une fleur • Je ne vois pas comment un monstre tel que moi pourrait s'apparenter à une fleur... Si ce n'est celle provenant d'une mauvaise herbe qu'on ne souhaite qu'arracher et détruire.
Si vous étiez une époque • Les seventies cette époque marquante avec l'arrivée du mouvement Punk signifiant rébellion, renouveau, rejet des valeurs imposées mais surtout liberté.
Si vous étiez un animal • Une jeune louve ne tenant pas en place.
Si vous étiez une qualité & un défaut • Protectrice & Secrète.

Ambition(s) • Trouver ma place, gagner en puissance et contrôle, m'accepter et être acceptée.
Secret(s) • A vous de les découvrir...






Réalisez un texte d'une bonne cinquantaine de lignes au minimum. Vous avez le choix entre deux manières de faire. Soit, de façon traditionnelle, vous aborderez son histoire méticuleusement et noterez les évènements importants de sa vie. Ou bien soit vous relaterez sous la forme d'un RP un fait divers de la vie de votre personnage, que ce dernier soit situé dans l'enfance, le présent, ou probablement son futur. Vous pourrez également résumer des points importants de son histoire en multipliant les scènes & chapitres. Vous devrez bien entendu y inclure les traits physiques & psychologiques du personnage, en essayant également de nous montrer ce qu'il/elle peut bien aimer, ou détester ; et bien plus encore ! Concentrez-vous sur l'histoire du personnage, et tâchez de nous en faire apprendre le plus possible ! A moins que vous ne désiriez conserver quelques secrets pour la zone RP...
Bon courage ! ;)



Gifs trouvés sur tumblr • Images trouvées sur tumblr





Dernière édition par Silver J. Huggins le Mer 28 Aoû - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptyJeu 8 Aoû - 14:00

Bienvenue! et bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptyJeu 8 Aoû - 15:22

Merci à toi Esmée
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptyJeu 8 Aoû - 21:07

Bienvenue Silver et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptyJeu 8 Aoû - 21:11

Merci Sulpicia
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
Shannon B. Volturi
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -
Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Tumblr_lxrlksgbcC1r3p2ec

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptyJeu 8 Aoû - 22:10

Ah bah c'est pas trop tôt ;p!
Content que t'ai fini par m'écouter!
Pressé de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
Invité
Invité
Anonymous

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptyJeu 8 Aoû - 22:44

J'attendais de trouver un bon perso pour m'inscrire et changer un peu de ce que je prends d'ordinaire ;)
^u^ je vais essayé de finir rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptyVen 9 Aoû - 8:28

Aller bon courage ^^
Moi j'ai fini :LoL: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Invité
Invité
Anonymous

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptyVen 9 Aoû - 23:26

Merci Nashoba et bravo pour ta fiche elle est superbe ;)
Je pense poster la fin de la mienne au mieux demain *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptySam 10 Aoû - 8:47

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptySam 10 Aoû - 9:15

Merci Jane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptyDim 11 Aoû - 18:47

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptyDim 11 Aoû - 19:37

Merci Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptySam 17 Aoû - 16:56

Tout d'abord désolée du double poste mais je tiens à m'excuser pour le temps que je prends pour finir ma fiche, j'essaie de la finir courant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptySam 31 Aoû - 9:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chère amie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptySam 31 Aoû - 10:00

Bienvenue parmi nous :)


Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptySam 31 Aoû - 14:27

Merci beaucoup Rikku~~!

J'essaie de finir ma fiche le plus rapidement possible (avec la reprise j'ai été un peu submergée >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptyDim 1 Sep - 20:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest EmptyDim 1 Sep - 20:48

Merci à toi Elena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty
MessageSujet: Re: Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest   Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SILVER (+) l'innocence n'a pas de nom.
» SILVER ⚔ how close am i to losing you.
»  Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-