InvitéInvité
| Sujet: BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Ven 8 Mar - 14:22 | |
|
Dernière édition par Isabella M. Swan-Cullen le Sam 6 Avr - 14:00, édité 1 fois |
|
Sulpicia Volturiの QUEEN OF THEM ALL の
» MESSAGES : 351 » WHERE ARE YOU ? : you really want to know? » POWER : feelings control. » RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance; » JOB : does worldwide queen can be considered? » WHO ? : Evan Rachel Wood » MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Ven 8 Mar - 16:10 | |
|
CONGRATULATIONS ! ― Tu es validée ! ― Bienvenue parmi nous Bella ! — La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : CULLEN, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :
J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>
Le petit mot pour la fin ~ Bella, Bella, Bella...Oh, mais j'ai adoré, adoré, adoré ta fiche de présentation ! Ta plume est divine, sublimissime, exquise ! Tu m'as transportée dans la tête de Bella. J'aimerai tant en lire plus, et suivrai tes RP avec attention ! *w* Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux avec Sulpicia. <3 D'ailleurs, il nous faudra un lien ! J'ai vraiment pris plaisir à te lire, et je suis contente que tu aies pris le rôle de Bella. Tu feras une merveilleuse Bella Swan-Cullen ! Il ne manque plus que notre vampire adoré pour compléter le couple mythique de la saga. /o\ Amuse toi bien et au plaisir de te croiser en RP ma chère ! *HUGS*
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Ven 8 Mar - 18:16 | |
| Ohh merciii Sulpicia *yeux qui brille* je vais faire tout cela. |
|
| Sujet: Re: BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. | |
| |
|