AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Empty
MessageSujet: BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.    BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   EmptyVen 8 Mar - 14:22

2


Dernière édition par Isabella M. Swan-Cullen le Sam 6 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Empty
MessageSujet: Re: BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.    BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   EmptyVen 8 Mar - 16:10



CONGRATULATIONS !
― Tu es validée ! ―


Bienvenue parmi nous Bella ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : CULLEN, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

⚔️ Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔️ Pour tes liens

⚔️ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔️ Afin de lister tes topics

⚔️ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔️ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités => ⚔️

Le petit mot pour la fin ~
Bella, Bella, Bella...Oh, mais j'ai adoré, adoré, adoré ta fiche de présentation ! Ta plume est divine, sublimissime, exquise ! Tu m'as transportée dans la tête de Bella. bonhomme qui aime bonhomme qui aime J'aimerai tant en lire plus, et suivrai tes RP avec attention ! *w* Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux avec Sulpicia. <3 D'ailleurs, il nous faudra un lien ! J'ai vraiment pris plaisir à te lire, et je suis contente que tu aies pris le rôle de Bella. Tu feras une merveilleuse Bella Swan-Cullen ! Il ne manque plus que notre vampire adoré pour compléter le couple mythique de la saga. /o\ Amuse toi bien et au plaisir de te croiser en RP ma chère ! *HUGS*






Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Empty
MessageSujet: Re: BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.    BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   EmptyVen 8 Mar - 18:16

Ohh merciii Sulpicia *yeux qui brille*
je vais faire tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Empty
MessageSujet: Re: BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.    BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on ne peut pas vivre sans sont amours ( pv nessie )
» On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake]
» absence de bella. indéterminée
» Les rps de Bella Cullen
» Absence de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-