|
Auteur | Message |
---|
Vasilisa HopeのGood girls do bad things sometimesの
» MESSAGES : 1004 » WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks » RPG AGE : 21 ans » JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre. » WHO ? : SelenaHOTGomez » MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Absence de Vasilisa Mer 21 Aoû - 20:04 | |
| Et oui, déja direz vous, mais c'est la vie, ou plutot les vacances. Je reviens dans une semaine et demie, donc voila. Je reviens bientot ne vous inquietez pas , vous ne vous débarasserez pas de moi si vite, je viens d'arriver. EDIT: De retour! Levez vous tous! Non je rigole bien sur. (Mais si vous voulez vous pouvez!) Je ne suis par revenue Bronzée mais entière ce qui est ben car je suis tombée plusieurs fois pendant ma charmante randonnée de sept heures! (Non je n'éxagère pas, bel et bien sept heures! Donc voila Ek je réponds vite promis
Dernière édition par Vasilisa Hope le Lun 2 Sep - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absence de Vasilisa Mer 21 Aoû - 20:25 | |
| |
|
| |
» MESSAGES : 1004 » WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks » RPG AGE : 21 ans » JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre. » WHO ? : SelenaHOTGomez » MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Absence de Vasilisa Jeu 22 Aoû - 10:47 | |
| Ouais en fin bon, c'est surtout rando et vtt donc bon... Mais promis j'essaie d'avoir la wifi! |
|
| |
Maria Anna C. Dacianの ANGEL OR DEVIL? の
» MESSAGES : 1126 » WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica » POWER : pyrokinesis » RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance » JOB : Student and saleswoman » WHO ? : Nina Dobrev » MULTI COMPTES : Destiny Andrews
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Absence de Vasilisa Jeu 22 Aoû - 10:47 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absence de Vasilisa Jeu 22 Aoû - 10:58 | |
| Justement! C'est pas mal comme programme! Moi j'aime bien! Amuse-toi bien :) |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Absence de Vasilisa Jeu 22 Aoû - 13:17 | |
| Merci, en général j'aime bien mais partir en randonnée sept heures un moment on préfère le spa! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absence de Vasilisa Jeu 22 Aoû - 16:43 | |
| Ah ça oui! Je connais ça ;) |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Absence de Vasilisa Ven 23 Aoû - 11:26 | |
| Tout le monde connais ca ... Mais sinon je suis d'accord ca peut être bien. |
|
| |
Mayor Helga J. Sharpの SHE WANTS IT ALL の
» MESSAGES : 114 » WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey; » POWER : memories control; » RPG AGE : 25 years old; » JOB : mayor of Forks town; » WHO ? : Katie Cassidy; » MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Humain “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Absence de Vasilisa Ven 23 Aoû - 20:40 | |
| Bonnes vacances Vasi ! Profite en bien & reviens nous en pleine forme & toute bronzée *o* |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Absence de Vasilisa Sam 26 Oct - 11:44 | |
| Voila, juste un petit mot pour signaler mon absence de ce soir a lundi, je me connecterais mais ne répondrais pas au rp, alors que ceux qui doivent rep a l'un de nos rp en profitent! Voila, pour moi c'est bord de mer, (dans le nord de la France pas à Hawai) , donc bisous a vous tous ! |
|
| |
Nashoba Blackの SHAPE-SHIFTER の
» MESSAGES : 1136 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 13 ans » JOB : étudiant » WHO ? : Tomohisa Yamashita » MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
| Sujet: Re: Absence de Vasilisa Dim 27 Oct - 11:28 | |
| Passe de bonne vacances et profitent en bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Vasilisa | |
| |
|
| |
|