AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F) Ashley Benson (Libre et négociable.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
(F) Ashley Benson (Libre et négociable.) 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

(F) Ashley Benson (Libre et négociable.) Empty
MessageSujet: (F) Ashley Benson (Libre et négociable.)   (F) Ashley Benson (Libre et négociable.) EmptyDim 22 Sep - 17:07


FEAT  -  Ashley Benson
June McEvers

PSYCHOLOGIE – Fêtarde ♦ Colérique ♦ Joueuse ♦ Irrésponsable ♦Drole.

-Née en Juin
-Rencontre Vasilisa, puis elles sont séparées puis se retrouvent a nouveau.
-Est transformé vers ses seize / Dix sept ans
-Aime s’amusée, sortir, rire et boire
-Ne travaille pas, gagne sa vie par des moyens peu honnêtes.
-Ses parents n’ont jamais été très présents.
-L’histoire est assez libre, comme ca vous inspire donc..

NÉ(E) LE & A/EN – Au choix
AGE D'APPARENCE – 19
SEXE –
ORIGINES – Américaines
PARTNENAIRE – Aucun
POUVOIR (si pouvoir) – Au choix
ALLÉGEANCE – Elle même
PÊCHÉ – Luxure
RACE – Vampire
PROFESSION –Au choix.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang humain



❧ LIENS ❧

Vasilisa Hope> Meileure amie et peut être plus...
Vasilisa et June , c’est une histoire d’amitié d’abord, elles se connaissent depuis toujours, et on fait ensembles les quatre cents coups, même si elles ont été séparées elles sont maintenant réunies. Elles aiment sortir et boivent ensemble. Elles sont très proches, au point que June en soit tombée amoureuse. Et même si elle craint que ce ne soit pas réciproque elle ne peut s’empêcher d’être encore et toujours derrière elle. June aime son côté naïf et innocent, et elle joue parfois avec la crédulité de Vasilisa, pour des choses sans importances bien sûr. Même si la jeune femme estime que Vasilisa devient de plus en plus sage, elle ne l’abandonne pas, elle est très à l’écoute et connait tout de la brunette, notamment l’histoire de ses deux familles, et de sa sœur. Et même si elle souhaite l’aidée, elle a peur que celle-ci s’attache plus a ses retrouvailles avec sa sœur qu’a leur amitié. Mais au fond, Vasilisa aimera toujours la blonde, et se surprend parfois à rougir quand June lui lance un regard. Pas par amour, mais elle doit bien avouer qu’elle lui fait de l’effet, avec son visage d’ange il ne peut en être autrement. Récemment, June a accepter le fait qu'elle soient justes amies, et tout se passe au mieux. Elle se considèrent comme inséparables. Sauf pour ce qui est de Eva, l'amie très proche, trop peut être, de Lisa. La, June s’apprête a mordre.



Faith H. Ashton> Sœur de sang.
Faith et June se sont rencontrées il n’y a pas longtemps, et les deux filles se sont bien entendues, ells ont chassées un peu ensemble et en sont venues à la conclusion qu’elles étaient plus similaires qu’au premier abord. Elles sont comme des sœurs de cœurs, et malgré son caractère détaché, Faith sait qu’elle peut compter sur June.

Maria Anna Cooper: Jeune première
June a rencontrer Maria alors que celle ci revenait d’un rendez vous avec son soit disant mentor. Maria l’a vu en train de dépouiller un homme mort après l’avoir vidé de son sang. Elle a tenté de l’arrêter mais June a ri avant de jeter le mort dans l’eau. June s’amuse beaucoup des règles que Yelena a pu apprendre a Maria, et June s’est mise en tête de faire profiter Maria un maximum de sa nouvelle vie. Elle l’emmène sortir, rit et essaye de lui montrer le côté festif de la vie de vampire. En fait son but est simple, rallier à sa cause Maria, et lui faire oublier les principes du vieux vampire lui servant de modèle.  Mais malgré ses mauvaises actions, June n’oublie pas que la petite Maria est avant tout une amie chère, et la considère comme sa petite protégée contre les influences qui pourrait la rendre ennuyante, même si elle sait que ce n’est pas réciproque.



Dernière édition par Vasilisa Hope le Ven 24 Jan - 16:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
(F) Ashley Benson (Libre et négociable.) 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

(F) Ashley Benson (Libre et négociable.) Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson (Libre et négociable.)   (F) Ashley Benson (Libre et négociable.) EmptyDim 22 Sep - 17:08


Autre lien
― Encore un autre ―

 

(F) Ashley Benson (Libre et négociable.) Esme Esmée Cullen: Barbante
Depuis la première fois ou elles se sont croisées, les deux femmes ont sut qu'elles ne s'aimeraient pas, le caractère plutôt méchant et vulgaire de June contre le caractère calme et doux d'Esmée  mettant une distance entre elles. Esmée n'aime pas l'influence de June sur Vasilisa et s'en méfie, alors que June pense que la mère de la famille Cullen est trop ennuyante et posée pour Vasilisa. Cependant, June fait des efforts, sous la demande de son amie pour rester relativement polie et calme, mais elles ne s'apprécient pas pour autant.






Dernière édition par Vasilisa Hope le Mar 17 Déc - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
(F) Ashley Benson (Libre et négociable.) 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

(F) Ashley Benson (Libre et négociable.) Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson (Libre et négociable.)   (F) Ashley Benson (Libre et négociable.) EmptyDim 22 Sep - 17:12

Coucou, :meuh: 

Déjà merci de s'intéresser au personnage de June, qui parait facile mais est finalement plus complexe. Donc si vous le choisissez je vous remercie infiniment et je vous adules pour le reste de votre vie!

La race: Non négociable, sorry!

L'histoire: Libre!

Le caractère: Gardez juste les grandes lignes!

La célébrité: Alors je tiens a Ashley Banson elle est trop belle ** Look at that, si vous ne voulez pas d'elle, j'avais penser a Diana Agron, c'est elle, et aussi Annasophia Robb qui est ici. Voila, après si vous voulez quelqu'un d'autre, il faut qu'elle soit blonde, c'est tout (F) Ashley Benson (Libre et négociable.) 1277462922 

Voiiiiiila merci beaucoup, je vous attends mes petits amours .(F) Ashley Benson (Libre et négociable.) 3006385156 Si vous prenez June vous aurez pleins de petits amis, qui sont mes amis, vous aurez des liens et des RP's qui dechirent le Coquelicot !  :meuh:  (F) Ashley Benson (Libre et négociable.) 3688342150  (F) Ashley Benson (Libre et négociable.) 1277462922  (F) Ashley Benson (Libre et négociable.) 1162818664  (F) Ashley Benson (Libre et négociable.) 267244250  (F) Ashley Benson (Libre et négociable.) 3006385156 

PS: Je fais macarons et cookies ! (F) Ashley Benson (Libre et négociable.) 2760838564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Ashley Benson (Libre et négociable.) Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson (Libre et négociable.)   (F) Ashley Benson (Libre et négociable.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Benson (Libre et négociable.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lucy Hale (libre et négociable)
» (F) Gemma Arterton - Libre et négociable
» (F) Marina Dimandis - Libre et négociable
» (M) Matt Bomer - Neal Stevens - Libre et très négociable
» (F) Carey Mulligan - Libre et Très Négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) SO I ACCUSED YOU WRONG,
THERE IS NO GUILTY ONE;
 :: ⚔ PLAYING WITH THEM ALL ⚔ :: † Members Characters †
-