Popaul !Invité
| Sujet: Jouer Paul ! Mer 25 Sep - 18:50 | |
|
Bonsoir. J'ai regardé dans vos PV et je n'ai pas vu Paul. J'avoue ne pas avoir lu le contexte donc je pose directement la question. Paul Lahote est-il jouable ?
Merci d'avance
|
|
Maria Anna C. Dacianの ANGEL OR DEVIL? の
» MESSAGES : 1126 » WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica » POWER : pyrokinesis » RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance » JOB : Student and saleswoman » WHO ? : Nina Dobrev » MULTI COMPTES : Destiny Andrews
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Jouer Paul ! Ven 27 Sep - 10:34 | |
| Normalement, nous pouvons jouer n'importe quel personnage du moment qu'il n'est pas mort dans Breaking Dawn. Tu peux donc jouer Paul :)
S'il n'y a pas tous les personnages dans les pv, c'est que ça prendrait énormément de temps, je pense. Maintenant, je ne suis pas admin, c'est peut-être pour une autre raison.
Voilà, en espérant te voir bientôt sur le forum :) |
|
Scipio Yoricus Dacianの THE GLADIATOR の
» MESSAGES : 675 » WHERE ARE YOU ? : Partout » RPG AGE : 28 ans d'apparence » JOB : exterminator » MULTI COMPTES : pas encooore
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Jouer Paul ! Ven 27 Sep - 11:12 | |
| Merci d'avoir répondu Maria. Réponse donnée parfaite!
Tu peux jouer Paul si tu en as envie! |
|