AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:26

OH AVEC PLAISIR, une envie particulière ma belle ? sachant que tu es végétarienne et tu vis à Forks. hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 17:14

J'aimerais du positif, sachant que dans mon histoire Laïna est très intriguer par Bella, elle a beaucoup d'admiration pour elle en fait^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 22:05

oh une fan <3 intrigué dans quel sens du terme ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 9:19

Et bien par le fait que Bella a engendrer une enfant Hybride et est devenue par la suite une vampire avec un don assez extraordinaire, elle a beaucoup d'admiration pour la nouvelle vampire de la famille Cullen. Elle a survécu si on peut dire a son accouchement, elle intrigue énormément Aro qui la considère comme un trésor, rien de tel pour attiser la curiosité des autres vampires XD.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 9:26

d'accourd, du coup pour notre lien, laina aurait été du genre à aller vers les cullen et Bella ou pas ? ou faire une rencontre fortuite. en apprendre plus sur l'expérience que bella a eu etc... ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:29

Elle est du genre directe, donc du coup elle viendra surement à la rencontre de Bella et sa famille, de toute manière sa visite est amicale, donc elle ne verrait pas l'utilité de faire semblant de croiser par hasard la jolie Cullen. Laïna se montre amicale comme toujours d'ailleurs, elle cherchera a bien connaitre Bella, son histoire avec Edward et la naissance de sa fille. Comme tout les vampires en fait elle est intriguer par le fait qu'un hybride puisse exister, d'ailleurs elle trouve ça sympas, mais d'un coter c'est dangereux, elle espère seulement que les Volturi vont pas s'amuser a en créer pour eux XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:01

D'accord, j'aimerai bien & ça manque énormément à Bella en faite, une personne avec qui elle pourrait tisser des liens d'amitié. Tu as le profil pour je trouve, dans le sens où tu es curieuse, végétarienne, et pas fausse. donc si ça te dit on peut faire évoluer le lien dans ce sens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 15:01

Super^^ En plus le lien que je construit avec ton Edward, va dans le sens meilleure amie, donc ça colle, sachant que le couple sont extrêmement soudés, Laïna s'entendrais extrêmement bien avec eux, de plus elle ce voit un peu en Bella, lorsqu'elle était devenue vampire, ( elle est rester un an humaine alors qu'elle sortait avec Seth, puis a force de lui réclamer de devenir une vampire il l'a transformer), les jeunes femmes se ressemblent un peu sur certaines facettes, ce qui peux que forcément les rapprocher^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 22:04

Oh j'aime énormément ce lien, et j'aimerai vraiment travailler sur cette facette de meilleure amie avec un vampire autre cullen, j'aime beaucoup. Je te rajoute sous peu et si tu veux un rp, pas de soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. - Page 2 Empty

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2