|
| Auteur | Message |
---|
Tommy J. Hepburnの FEARLESS の
» MESSAGES : 261 » WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia. » POWER : Supernatural innocence. » RPG AGE : Seventeen years of happiness. » JOB : Ttudent and Salesperson. » WHO ? : Ashton perfect irwin. » MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Humain(e) “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Tom.Weaver@Lycos.com Ven 11 Oct - 19:14 | |
| | | fiche créée par littleharleen |
Tom.Weaver@lycos.com INBOX ► 0 élément. BROUILLONS ► 0 élément. ÉLÉMENTS ENVOYÉS ► 0 élément. BOÎTE D'ENVOI ► 0 élément. COURRIER INDÉSIRABLE ► 0 élément. ÉLÉMENTS SUPPRIMÉS ► 0 élément.
|
| | | Destiny AndrewsのI'm human, but i'm special...の
» MESSAGES : 233 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 17 ans » JOB : Etudiante » WHO ? : Willa Holland » MULTI COMPTES : Maria Anna Cooper et Angel M. Crawford
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Humain(e) “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Tom.Weaver@Lycos.com Ven 11 Oct - 19:30 | |
|
|
De: Destiny.Andrews@yahoo.co.uk Message envoyé à 9:30pm ___________________________________________________________ Bonjour! Nos lycées respectifs ont organisé un projet de correspondance. Je serai donc ta correspondante attitrée ;) Donc je me présente, je m'appelle Destiny Andrews, j'ai 17 ans et j'habite à Londres. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt! Bisous londoniens! ♥
HS: J'aimerais tant voir à quoi ressemble l'Amérique...
|
|
» MESSAGES : 233 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 17 ans » JOB : Etudiante » WHO ? : Willa Holland » MULTI COMPTES : Maria Anna Cooper et Angel M. Crawford
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Humain(e) “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Tom.Weaver@Lycos.com Mar 22 Oct - 19:15 | |
|
|
De: Destiny.Andrews@yahoo.co.uk Message envoyé à 11:35pm ___________________________________________________________ Coucou! Wow, je dois avouer que j'ai été surprise. J'avais complètement zappé la présence du décalage horaire, alors quand tu m'as dit que tu avais heure de table, je me disais 'Heu, attends un peu...). Il est 11:35pm ici, c'est à dire au beau milieu de la nuit! Chez vous, il n'est que 2:35pm. Je me sens bête parfois... x) Bisous, moi je vais dormir. C'est déjà exceptionnel que je me couche à presque minuit, je ne vais pas le dépasser. Bonne nuit ♥
|
|
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Humain(e) “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Tom.Weaver@Lycos.com Jeu 31 Oct - 17:47 | |
|
|
De: Destiny.Andrews@yahoo.co.uk Message envoyé à 6:47am ___________________________________________________________ Hey! Super et toi? Oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé non plus. Je suis à l'école secondaire de Londres et je suis en dernière année. J'ai envie d'aller dans une grande université. Oxford, ou peut-être bien Harvard, mais il faut que je sois acceptée... Et toi? J'ai cru comprendre que ton lycée se trouve à Forks, et crois-moi, je ne savais absolument pas où c'est, mais je ne sais rien d'autre. Je suppose que tu es en dernière année aussi, non? Ici il est presque 7 heures du matin. Je viens seulement de me lever. D'ailleurs, ma mère m'appelle pour que je prenne mon petit-déj'.
A plus! ♥
PS: J'étais pas super contente à l'idée d'avoir un correspondant au début, mais finalement, c'est cool :)
|
|
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Humain(e) “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Tom.Weaver@Lycos.com Mer 6 Nov - 15:40 | |
|
|
De: Destiny.Andrews@yahoo.co.uk Message envoyé à 00:47pm ___________________________________________________________ Hey! La pause de midi est dans 13 minutes et c'est loooonng, donc je t'envoie ce message :) C'est pratique d'avoir la 3G x) Mais il faudra quand même qu'on s'échange nos numéros de téléphone un de ces quatre!
Oui, un voyage scolaire est prévu. Normalement, on reste deux semaines chez vous puis on revient à Londres, mais avec vous, pour que vous restiez à votre tour deux semaines chez nous. Notre famille d'accueil doit être celle de notre correspondant, donc toi ^^ Il faut juste que je convainc mes parents pour aller aux USA... Ils veulent pas que j'y aille. Non pas par problème d'argent, ils veulent juste pas que leur petite fille parte loin d'eux, et je dois avouer que ça m'énerve, surtout après... Quelque chose qui m'est arrivé. Mais je suis sûre d'arriver à les convaincre!
Bon, le prof passe dans les bancs, je dois te laisser, à plus!
Bisous ♥
|
|
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Humain(e) “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Tom.Weaver@Lycos.com Sam 16 Nov - 16:18 | |
|
|
De: Destiny.Andrews@yahoo.co.uk Message envoyé à 10:55pm ___________________________________________________________ Hey! Mooh, c'est gentil mon chou! Mes parents voulaient m'appeler Géraldine. T'imagines l'horreur?! Heureusement que mon grand-frère était là, c'est lui qui m'a donné mon prénom.
Oui, mon lycée a tout prévu, mais normalement le tien aussi. A mon avis, ils ne vous en ont pas encore parlé.
C'est dommage! J'aurais tellement voulu te faire visiter Londres. C'est magique, surtout la nuit! Mais bon, si tu peux pas, tant pis...
Oh, et j'ai réussi à convaincre mes parents! Je vais venir à Forks ^^
Bisous, mes cours reprennent! ♥
|
|
| | | | Sujet: Re: Tom.Weaver@Lycos.com | |
| |
| | | |