AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neal Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Neal Stevens  Empty
MessageSujet: Neal Stevens    Neal Stevens  EmptyMer 23 Oct - 9:40


Neal Stevens
― The only history that's worth a damn is the history we make today. ―

interprété(e) par Matt Bomer.

né(e) le & à/en • 21 mars 1989 en Angleterre âge • 24 ans . nationalité • Anglaise . origines • Anglais, Américain sexe • Masculin . côté cœur • Amoureux de Destiny, mais peur de la réaction des autres.pouvoir • Aucun. camp • Aucun. péché • Avarice. race • Humain. profession • Etudiant en droit. richesse • Riche.

pseudonyme • Ophelie. âge IRL • 17 ans . sexe • Feminin. où avez-vous trouvé le forum • Après de multiples recherches internet . commentaires • Hate de RP avec vous!  code du règlement • Validé par Sully.





PSYCHOLOGIE
― Live to fight another day ―

Caractère • Neal est un jeune homme ambitieux, il sait ce qu'il veut, quand il le veut. Il es comme ça, depuis toujours. Réussir tout ce qu'il entreprant est l'un de ses principale objectif dans la vie. Au niveau caractère, ce jeune homme est assez patient, mais pas trop non plus, il sait mettre des limites. Il es taquin, joueur, pire qu'un gosse de 10 me direz vous, mais c'est peut être du a une enfance difficile autrefois. Cependant, il sait qu'il y a un temps pour s'amuser, et un autre pour travailler, surtout en études de droit ou la quantité de travaille a fournir est très importante. Il connaît l'effet qu'il fait aux filles, et il en joue pour obtenir ce qu'il veut, mais détrompez vous , Neal sait laissé parler son cœur quand il le faut. C'est un homme au grand cœur, Il ne ferrait jamais souffrir qui que se soit de son plein grès, plutôt mourir !  C'est un garçon très sociable, l'art de bien parler à était comme un talent qu'il s'est mis a développer en grandissant. Il pourrait vous faire passer de la joie, la colère, la peur, la culpabilité en seulement quelques mots , méfiez vous.  Malgré ses airs d'ange bien tenu, Neal peut être impulsif, jaloux, voir méchant parfois, il arrive a se contrôler , mais juste a un certain degrés que prendra la situation. Il sait bien se tenir, et pourrait être le gendre idéal du a son sourire charmeur qui arriverait a adoucir n'importe qui. [/b].

Si vous étiez une fleur • Orchidée, pour la noblesse, la beauté, et la force qu'elle degage.
Si vous étiez une époque • Toutes époques, elles ont chacunes un petits truc en plus.
Si vous étiez un animal • Jaguar, pour la vivacité, et son ambition
Si vous étiez une qualité & un défaut •Capricieux & Ambitieux

Ambition(s) • Reussir dans tout les domaines qui se presenterons
Secret(s) • Un secret ne doit jamais être révélé .






« Neal ! Descend mon cœur, on vas manger ! »

C'est en courant que je le jeune garçon âgé de tout juste  13 ans descendit rapidement les escaliers de la grande demeure . Il arriva a table un doux sourire aux lèvres alors que sa mère lui embrassa le front tout en lui caressant ses cheveux. Neal porta son regard sur son assiette et commença donc a manger , son père en face de lui et sa mère a ses cotés . Neal était fils unique, autant vous dire qu'il était chouchouté par ses parents, et la familles de ses parents ect.. Un visage d'ange, voilà ce qui qualifié Neal durant son enfance. C'etait un garçon remarquable, intelligent , et tout pour plaire pour son jeune age. Comme tout petit garçon, il aimé s’amuse, jouer, avoir des copains, et même déjà draguer les filles ! Cependant, plus le temps passé, et plus ses chers parents le poussé a travailler, à être le meilleur, d'où le fait qu'il es si ambitieux a ce jour. Le Bac en poche, avec succès d'ailleurs, mention très bien, il partie en école de droit , pour le plus grand bonheur de ses parents. Malgré le fait qu'il soit si intelligent, il était convoité par les filles , très convoité. Il trouva pourtant le temps de faire la fête , sortir et tout ce qui s'en suit... Jeune adulte fêtard, mais avec l'intelligence en plus.



Trois coups bref sur la porte, et celle ci s’ouvrit au bout de quelques seconde laissant apparaître une femme du même age que sa mère . Neal arriva en retard, encore une fois. Cela faisait quelques jours depuis les fêtes qu'il venait assez tardivement au repas que sa famille organisé , ou auxquelles ils étaient invités. Il la salua alors poliment , accompagné d'un sourire, ce fameux sourire.  Le jeune Neal entra alors dans la magnifique maison dans laquelle il dînerait un soir. Mais alors qu'il partit saluer ses parents, se faisant sermonner par sa mère comme quoi il n’était pas ponctuel , il posa son regard sur la jeune fille qui était assise dans le canapé avec un autre homme plus agé qu'elle  . Il sentait que c'était pas pareil, pas comme avec les autres. Il sentait  comme une attirance, un lien fort, une envie de tout savoir sur elle. Il s'approcha alors doucement en souriant . Et la première approche fut en route , il appris tout d'abord qu'elle s’appelait Destiny, et l'homme a ses cotés, Olivier, son grand frère. Il sympathisa de plus en plus avec elle , comme ci une complicité se créer entre eux deux. Le repas se passa , et malgré le fait qu'ils avaient  échangé leurs numéros, la séparation fut comme dure. Ses parents lui proposa de le ramener chez lui, dans son appartement , le plus grand, le plus cher. Il savait que sa cacher quelque chose, sa mère se lança alors :

« Mon chéri, Je vais être franche, j'ai bien vue a quel point tu t'entendait avec cette jeune fille, mais crois moi, elle n'es pas faite pour toi, tu trouvera beaucoup mieux , tu mérite mieux mon grand, cette fille est.. étrange , ne t'approche pas trop d'elle.  »

Neal ne comprenait pas vraiment la motivation de sa mère à faire ça, mais après tout ce qu'ils avaient fait pour lui, il ne voulait pas les décevoir, il accepta donc. Mais ne tiendra pas totalement cette promesse, il continuait à te voir, à rigoler avec elle , à nourrir cette complicité de jours en jours, pour son plus grand plaisir. Il devinrent vite des amis proche, comme les deux doigts de la main, comme des confidents. D’ailleurs, cette complicité s’applique avec Olivier aussi, moins fusionnel, mais tout aussi importante pour lui.

Premier Décembre.. Vêtu d'un costume, classe, chic voir sexy, Neal , une petite boite a la main, contenant un bracelet en or, avec le signe de l'infini, se rendait chez elle pour son fameux anniversaire. Il savait que le cadeau lui plairait, il n'avait aucun doute. Bien sur, tout le monde était largement plus jeune que lui, et son charme faisait donc encore plus d'effet sur les jeunes adolescente a la recherche de l'amour. Mais seule une l’intéressé. Lors d'un slow, il s'était permit de tinviter à danser avec lui. Mais c'est alors que la soirée pris un tout autre tourment lorsqu'elle voulu l'embrasser. Ayant repérer quelques têtes qui aurait pus le rapporter a ses parents, il la repoussa gentiment, même si cela le torturé de ne pas pouvoir t'embrasser. Il avait préféré partir avant que cela dégénère encore plus. Te laissant seule , ce qui lui fit mal au cœur.



« Vous avez 4 heures pour cet examen blanc, bonne chance ! »
Le professeur donna le top départ et tout le monde ce mis a plonger  le nez droit dans les feuilles, sauf Neal. Trop préoccupé par le fait que l'amitier qu'il tenait avec Destiny avait était un peu remuer a cause de la soirée.  Il soupira doucement : L'examen d'abord, problème privée. C’était a peu prés la même chanson que ses parents lui répéter chaque jours. Il se mit alors a son examen, toujours l'esprit secoué, mais comptait bien récupérer cette amitier avec Destiny , malgré le fait qu'il était fou amoureux d'elle..



Gifs trouvés sur TUMBLR • Images trouvées sur TUMBLR





Dernière édition par Neal Stevens le Jeu 24 Oct - 9:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
Neal Stevens  Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

Neal Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Neal Stevens    Neal Stevens  EmptyMer 23 Oct - 11:30

Bienvenus sur le forum ou j'espère que tu te plaira ^^
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Tommy J. Hepburn
の FEARLESS の
Tommy J. Hepburn
» MESSAGES : 261
» WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia.
» POWER : Supernatural innocence.
» RPG AGE : Seventeen years of happiness.
» JOB : Ttudent and Salesperson.
» WHO ? : Ashton perfect irwin.
» MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
i love you forever not maybe.

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Neal Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Neal Stevens    Neal Stevens  EmptyMer 23 Oct - 11:39

Bienvenue Neal ! :')

L'amoureux de Destiny est enfin dans la place ! Neal Stevens  3267982064 

J'ai hâte de lire ton histoire, bon courage. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t402-tommy-i-do-not-want-
Invité
Invité
Anonymous

Neal Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Neal Stevens    Neal Stevens  EmptyMer 23 Oct - 11:42

Nashoba : Merci beaucoup, je mis met aujourd'hui :p ^^

Tom : Merci ^^ Eh oui, soit pas jaloux :0 :p ! Par contre j'ai un petit souci avec mon avatar je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Andrews
のI'm human, but i'm special...の
Destiny Andrews
» MESSAGES : 233
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 17 ans
» JOB : Etudiante
» WHO ? : Willa Holland
» MULTI COMPTES : Maria Anna Cooper et Angel M. Crawford
Neal Stevens  Tumblr_mkm3g7WU0S1qcld00o1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Neal Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Neal Stevens    Neal Stevens  EmptyMer 23 Oct - 12:19

Bienvenue mon amour! ♥

Quel est ton soucis? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Neal Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Neal Stevens    Neal Stevens  EmptyMer 23 Oct - 12:22

Merci ^^ Non c'est bon j'ai trouvée Tom m'as aidée :p C'etait pour l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Neal Stevens  601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Neal Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Neal Stevens    Neal Stevens  EmptyMer 23 Oct - 15:11

Même si ca fait au moins trois fois qu'on se voit sur la cb, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Neal Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Neal Stevens    Neal Stevens  EmptyMer 23 Oct - 15:41

Merci beaucoup :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Neal Stevens  Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Neal Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Neal Stevens    Neal Stevens  EmptyDim 27 Oct - 20:50



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé(e) ! ―


Bienvenue parmi nous Neal ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : HUMANS, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

⚔ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
Je m'empresse de te valider pour que tu puisses être heureux avec notre adorable Destiny ! Surtout que j'aime votre couple *-*. Par contre, fais attention aux quelques fautes d'orthographe qui se glissent dans ta fiche, une simple relecture suffira amplement je pense ;). Amuse toi bien parmi nous ! :D






Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Neal Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Neal Stevens    Neal Stevens  EmptyMar 29 Oct - 11:41

Merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Neal Stevens  Empty
MessageSujet: Re: Neal Stevens    Neal Stevens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neal Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Matt Bomer - Neal Stevens - Libre et très négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-