Vasilisa Hope のGood girls do bad things sometimesの
» MESSAGES : 1004 » WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks » RPG AGE : 21 ans » JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre. » WHO ? : SelenaHOTGomez » MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Sujet: [Terminé] Journal de Forks Ven 8 Nov - 16:47
A vos journaux!
Participants: min 3 CLOSE
-Lisa -Maria -Tom Si vous voulez participer , mpottez moi ^^
Heello
Voila, j'ai dernièrement penser (oui je m'ennuie ferme) aux différents métiers de Forks et comment les mètrent vraiment dans les rp's (question qui reste sans réponse, ce n'est pas ici le sujet, mais si vous avez des idées allez y ) Alors une idée m'est passée dans la tête, je sais qu'il y a déjà un panneau de news hrp donc voila ce que je propose n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez: Il pourrais y avoir, ca resterait dans le cadre du jeu bien sur, un journal genre The Forks Time , ou Forks news...
Votre tête a cet instant:
Je m'explique: A tour de role ou seulement quelques uns des joueurs publierait dans une section sous forme d'un code un journal relatant les faits différents s'étant passés à Forks. Comme dans les rp's on voit beaucoup de gens disait qu'il ya eu des meurtres en série (hein Maria la tueuse x) je pensais que ca serait une bonne idée. /!\ Cela serra considéré comme un RP commun Le perso avec lequelle vous répondrez devra avoir une réaction en voyant la une de journal ou en l'achetant, exemple : " [Article] Vasilisa eut un sursaut quand elle vit les gros titre de la presse" Exemple de parution :
Spoiler:
Forks time
Sunday, November 08th 13.
Nouveau meurtre à Port Angeles
Le taux de criminalité atteint des sommées. Personne ne connait la cause. Est-ce un tueur en série? Le porte-parole de la police affirme : “Il n’y a aucune menace réelle […] rien ne prouve qu’il sagit d’un acte de tueur n série [...] la police travail activement sur ce cas […] la population doit garder son calme” Doit-on réellement rester calme face à cette vague de meurtres, alors que nous sommes en danger, des manifestations antis violences ont eu lieu hier à neuf Heure du matin, alors que les policiers retrouvaient une nouvelle victime, qui, selon nos sources, montreraient plusieurs mutilations. L’hypothèse d’une bête sauvage n’est pas écartée. Alors, le danger nous guette-il ? Rien n’est plus sure, le commissaire nous invite à faire acte de prudence et à ne pas rester tard dans les rues, pouvons nous réellement juger de la situation ou faut-il prendre du recul ? Autant de questions sans réponses que de victimes. Pour l’heure, aucune famille de victime n’a souhaiter se prononcée. Alors il ne reste plus qu’a attendre des jours meilleures.
-S.G-
K.P déclare:"Rien n'a été rose"
Auteur de l'article
Katy Perry revient sur ses relations amoureuses
Katy Perry pose, plus belle que jamais, pour Voge
La vie amoureuse de Katy Perry n'est pas aussi rose et colorée que son univers musical et ses tenues de scène. La chanteuse américaine, qui multiplie les tubes depuis quelques années, connait plus de difficultés à se stabiliser sur le plan affectif. Dans une interview accordée à Vogue, elle est revenue sur ses histoires d'amour avec l'acteur Russell Brand et le chanteur John Mayer. Elle reproche au trublion anglais de s'être mal comporté envers elle au cours de leurs quinze mois de mariage avec un divorce prononcé en décembre 2011 "C'est un homme très intelligent et j'étais amoureuse de lui lorsque nous nous sommes mariés. Lorsque nous nous sommes rencontrés, il voulait une femme avec un caractère bien trempé. Beaucoup de mecs disent vouloir une fille qui leur tient tête mais lorsque cela arrive, il n'arrive souvent pas à le supporter. Il n'aimait pas l'atmosphère lorsque j'étais en tournée car j'étais la patronne. J'avais l'impression d'avoir beaucoup de responsabilités dans la fin de notre mariage mais j'ai découvert ensuite la vérité, que je ne vais pas dévoiler ici car je souhaite la garder pour moi ", souligne avec amertume la California girl. L'interprète de "Last Friday night" s'est ensuite mise en couple avec le chanteur John Mayer, l'ex de Jennifer Aniston. La chanteuse de 28 ans a de nouveau dû composer avec les humeurs d'un homme tourmenté comme l'a prouvé leur première séparation avant la rupture définitive (A lire aussi : Katy Perry : à nouveau séparée de l'ex de Jennifer Aniston) : "Tout est terminé ! J'étais très amoureuse de lui et je le suis toujours. Tout ce que je peux dire à propos de cette relation est qu'il a une très belle personnalité. Une belle personnalité et une âme torturée. Je dois vraiment comprendre pourquoi je suis toujours attirée par les poètes maudits." Malgré cette louable introspection, elle n'a semble-t-il pas retenu la leçon. La brunette aurait jeté son dévolu sur Robert Pattinson, tout juste séparé de Kristen Stewart et la presse américaine parle déjà d'une installation commune.
Auteur de l'article
Rihanna censurée
-Choquante- Rihanna provoque encore ses détracteurs avec son nouveau clip jugé comme dégradant pour la femme... Rihanna semble apprécier le parfum de scandale qui entoure chacun de ses clips. Après la tôlée provoquée par le caractère sexuel du clip S&M et les protestations soulevées après la diffusion de Man Down, qualifié d'appel au meurtre froid et prémédité, la Barbadienne remet ça avec We Found Love. Aujourd'hui c'est la vidéo de We Found Love qui fait polémique et une association d'aide aux victimes de viols accuse Rihanna de véhiculer une image dégradante de la femme. En effet, dans la vidéo, Rihanna s'enfonce dans une relation dégradante avec son petit ami qui la tatoue même sur la fesse avec le mot "Mine", que l'on traduira par "A moi". La réalisatrice, Melina Matsoukas, déjà aux commandes de S&M a déclaré : "Le clip traite simplement de relation toxique. Il ne fait en aucun l'apologie de ce genre d'aventure. La fin d'ailleurs le prouve, car elle quitte son compagnon cela montre bien qu'elle condamne ce type de relation."
Auteur de l'article
Seattle témoins d’une attaque
Hier Seattle à été le théâtre d’un spectacle pour le moins choquant : Un loup déchiquete en morceaux le procureur avant d’être abattut puis transporté par les autorités dans une pièce scéllée. Pourquoi le loup se trouvait il a cette manifestation du procureur aimé de nos co-citoyens, avait il été laché ici pas hasard ? Comment peut on laisser des bêtes sauvages circulée en liberté parmis la foule, les citoyens ayant tenter d’informer les policiers ont été jugés au départ comme des gens faisant une blague, mais la menace était réelle, combien de temps encore prendrons nous les citoyens pour des idiots, prétextant que la situation est sous contrôle ? Nous présentons les aumages à la famille et prions pour que cela ne se reproduise pas, et que notre système de police prenne les mesures nécessaire . Il est tant d’agir !
Auteur de l'article
Méphi.
Fonctionnement : Chaque semaine le journal paraitra dans une section dédiée, elle sera entièrement gérée par ceux qui voudront y participer, donc vous pourrez citer dans vos Rp’s le journal de tel date exemple : « Lisa se tourna vers Maria et lui demanda son avis sur la une du journal du dimanche 4, pensait elle aussi que c’était l’œuvre d’un vampire ? ». Si rien ne se passe et que le publieur n’a pas d’idée il pourra donner sa place au prochain ou jute ne pas publier, et le prochaine article mantionnera l’absence du precedent, pour rester réaliste.
Voila dites moi ce que vous pensez de l'idée :) N’hésitez pas a me poser des questions et à me dire si vous voulez participer à l’aventure
Dernière édition par Vasilisa Hope le Dim 10 Nov - 21:28, édité 9 fois
Maria Anna C. Dacian の ANGEL OR DEVIL? の
» MESSAGES : 1126 » WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica » POWER : pyrokinesis » RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance » JOB : Student and saleswoman » WHO ? : Nina Dobrev » MULTI COMPTES : Destiny Andrews
Sujet: Re: [Terminé] Journal de Forks Ven 8 Nov - 17:18
OMG TU ES UNE GENIE!
Je suis complètement d'accord avec ton idée! *-*
» MESSAGES : 1004 » WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks » RPG AGE : 21 ans » JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre. » WHO ? : SelenaHOTGomez » MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Sujet: Re: [Terminé] Journal de Forks Ven 8 Nov - 20:20
Qui doutait de mon génie ?
Par contre il reste un problème à régler, c'es la date, quelqu'un sait il quelle est la date officielle ? Correspond elle a la notre?
Donc éventuellement si j te passe le code et que le projet voit le jour, serait tu d'accord, Maria pour faire partie des posteurs du journal ?
» MESSAGES : 1126 » WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica » POWER : pyrokinesis » RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance » JOB : Student and saleswoman » WHO ? : Nina Dobrev » MULTI COMPTES : Destiny Andrews
Sujet: Re: [Terminé] Journal de Forks Ven 8 Nov - 21:13
On est en 2011, ça c'est sûr, mais pour la date, tout dépend des rps. Par exemple, j'en ai un en septembre avec toi à l'école, mais j'en ai avant... On va dire septembre 2011? x)
Oui! OUI OUI OUI! J'ai trop envie *-*
Sujet: Re: [Terminé] Journal de Forks Ven 8 Nov - 21:25
D'accord, moi je propose la même dae que nus mais 2011
Ok, cool :) Ca sera un hebdomadaire et on fera n chaque semaine don je poste l'odre, si quelqu'un se rajoute je le mettrait, si le projet vient a bout bien sur
-Lisa -Maria -Tom - -
Dernière édition par Vasilisa Hope le Sam 9 Nov - 13:06, édité 1 fois
Sujet: Re: [Terminé] Journal de Forks Ven 8 Nov - 21:34
Super :)
Sujet: Re: [Terminé] Journal de Forks Ven 8 Nov - 21:39
D'autres avis ?
EDIT: J'ai remplit l'article pour l'exemple et j'i mis le fonctionnement
Tommy J. Hepburn の FEARLESS の
» MESSAGES : 261 » WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia. » POWER : Supernatural innocence. » RPG AGE : Seventeen years of happiness. » JOB : Ttudent and Salesperson. » WHO ? : Ashton perfect irwin. » MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
Sujet: Re: [Terminé] Journal de Forks Sam 9 Nov - 12:40
GENIUS LISA.
Tu aurais besoin d'un nouvel auteur sexy pour ton super journal ? :3 <3
Sujet: Re: [Terminé] Journal de Forks Sam 9 Nov - 13:06
Vouiiiii ! Je te note aussi alors <3
Tommy J. Hepburn の FEARLESS の
» MESSAGES : 261 » WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia. » POWER : Supernatural innocence. » RPG AGE : Seventeen years of happiness. » JOB : Ttudent and Salesperson. » WHO ? : Ashton perfect irwin. » MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
Sujet: Re: [Terminé] Journal de Forks Sam 9 Nov - 15:12
Ça gère, merci beaucoup ! <3