| JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nashoba Blackの SHAPE-SHIFTER の
» MESSAGES : 1136 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 13 ans » JOB : étudiant » WHO ? : Tomohisa Yamashita » MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Mer 13 Nov - 21:01 | |
| Ma Chère VDD, Vraiment? Je n'ai rien vu?
|
|
| |
Ruby H. Willow❝ Never failure always lesson ❞
» MESSAGES : 318 » WHERE ARE YOU ? : Forks, again. » POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness » RPG AGE : 18 years old. » JOB : Back at school bitches! » WHO ? : Sasha pieterse » MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Enfant de la Lune “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Jeu 14 Nov - 17:36 | |
| Si vous ne le voyez pas maintenant, je ne puis plus rien pour vous mon VDD |
|
| |
Tommy J. Hepburnの FEARLESS の
» MESSAGES : 261 » WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia. » POWER : Supernatural innocence. » RPG AGE : Seventeen years of happiness. » JOB : Ttudent and Salesperson. » WHO ? : Ashton perfect irwin. » MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Humain(e) “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Jeu 14 Nov - 18:36 | |
| WDD, c'est tout joli et doré ! *o* <3 |
|
| |
Maria Anna C. Dacianの ANGEL OR DEVIL? の
» MESSAGES : 1126 » WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica » POWER : pyrokinesis » RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance » JOB : Student and saleswoman » WHO ? : Nina Dobrev » MULTI COMPTES : Destiny Andrews
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Jeu 14 Nov - 18:55 | |
| Mes chers VDD, sachez que j'ai failli mourir aujourd'hui Sinon, Lisa, ton nouveau kit est magnifique! Encore plus beau que le précédent! :) Oui, je sais, je passe du dramatique au banal en un clin d'oeil x) |
|
| |
» MESSAGES : 318 » WHERE ARE YOU ? : Forks, again. » POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness » RPG AGE : 18 years old. » JOB : Back at school bitches! » WHO ? : Sasha pieterse » MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Enfant de la Lune “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Jeu 14 Nov - 19:28 | |
| Oh merci! Et c'est pas fini, j'ai une fournée d'avatars de sasha pieterse qui sort tout chaud de photoshop! Dont un que j'adore **
Pourquoi a tu faillit mourir chere VDD ? oO |
|
| |
» MESSAGES : 1126 » WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica » POWER : pyrokinesis » RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance » JOB : Student and saleswoman » WHO ? : Nina Dobrev » MULTI COMPTES : Destiny Andrews
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Jeu 14 Nov - 19:42 | |
| Ma chère VDD, j'ai seulement failli, hein x) Il y avait une chance sur je ne sais combien. Bref, j'étais en cours de français et d'un coup, il y a une fille qui entre dans la classe et crie "il faut évacuer" On se lève tous complètement paniqués, et perso je prends mes affaires que j'ai réussi à ranger en quelques secondes. On sort de l'école et on va dans la rue, et à ce moment, il y a deux camions de pompiers et trois voitures de police qui se ramènent. Ils mettent les voitures au deux extrémités de la route pour bloquer le passage et on nous demande d'aller au parc qui est à 500 mètres. On y va, on attend 30 minutes-une heure. Puiis il y a deux policiers qui arrivent et nous demandent d'aller à l'autre implantation qui se situe à 3-4 km. Bref, on y va à pied et là-bas on demande ce qui s'est passé. Apparemment il y a eu une fuite de gaz importante dans un des labo de science. Celui où mon frère était! On nous a évacué car la moindre étincelle aurait pu faire explosé toute l'école! Bref on est rentré chez nous et c'est là que j'ai appris le pire. Non, ll'école n'a pas explosé, mais mon frère, qui a prévenu les profs qu'il y avait une odeur de gaz, m'a dit que son prof avait prévu une expérience qui utilisait du feu. S'il n'avait pas remarqué on serait morts ou gravement blessés O.O
Voilà comment j'ai failli mourir x) |
|
| |
Vasilisa HopeのGood girls do bad things sometimesの
» MESSAGES : 1004 » WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks » RPG AGE : 21 ans » JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre. » WHO ? : SelenaHOTGomez » MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Jeu 14 Nov - 20:57 | |
| Ma pauvre VDD ! Heureusement que l’expérience n'a pas eu lieu alors ^^ Mais ce n'est pas une alarme qui vous dit qu'il faut évacuer? Nous oui.
|
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Jeu 14 Nov - 21:32 | |
| Ma chère VDD, en fait c'est un peu plus compliqué x) Notre école est sur un vaste terrain avec 3 petits bâtiments et un moyen. Il y a des alarmes dans deux des petits et dans le moyen, mais devine dans lequel il n'y en avait pas?
*Roulement de tambours*
Le nôtre! x) Et d'ailleurs, je ne sais pas si elle s'est déclenchée dans les autres bâtiments... J'ai pas demandé. |
|
| |
» MESSAGES : 1136 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 13 ans » JOB : étudiant » WHO ? : Tomohisa Yamashita » MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Ven 15 Nov - 9:56 | |
| Ma chère VDD, je te fais un gros câlin |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Ven 15 Nov - 14:35 | |
| Moooh, c'est gentil! Je te fais un câlin aussi ma chère JDD (Jess du dessus)! |
|
| |
» MESSAGES : 1004 » WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks » RPG AGE : 21 ans » JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre. » WHO ? : SelenaHOTGomez » MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Ven 15 Nov - 16:30 | |
| Personne me fait jamais de calins à moi! *boude*
Ma petite SFDD, la chance ne me touche jamais, alors je te comprends ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Ven 15 Nov - 16:57 | |
| Ma chère VDH : Un grand merci Ma chère VDD: Je pense qu'on peut monté un club ^^ |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Ven 15 Nov - 18:28 | |
| |
|
| |
» MESSAGES : 261 » WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia. » POWER : Supernatural innocence. » RPG AGE : Seventeen years of happiness. » JOB : Ttudent and Salesperson. » WHO ? : Ashton perfect irwin. » MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Humain(e) “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Ven 15 Nov - 20:10 | |
| Oh. et moi chaque jours je risque ma vie en traversant la route devant le lycée.
Heureusement que tu n'as rien, VDD ! ♥♥
Je sais faire des crêpes, vous voulez des crêpes ? |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Enfant de la Lune “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Ven 15 Nov - 20:20 | |
| Voui mon HDD! Et moi je fait les cookiiies ! (comme toujours en fait XD) |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Humain(e) “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Ven 15 Nov - 21:05 | |
| WDD, échange ? |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Enfant de la Lune “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Ven 15 Nov - 21:11 | |
| Voui mon ILFDD (Ivy Love Forever du dessus) ♫ Moi je fais des crèpes! ♫ ♫ Et je chante la la la ♫ ♫ Moi j'ai la classe quand je cuisine ♫ ♫ Et je chante la la la ♫ ♫ Moi j'aime faire la cuisine ♫ ♫ Et je chante la la la ♫ ♫ Et j'ai compris je sort ♫*sort et se cache* |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Humain(e) “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Ven 15 Nov - 21:13 | |
| Haha ! ♪
Viens on se fait un dîner presque vampirique ? ** (remixé. xD) |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Enfant de la Lune “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Ven 15 Nov - 21:28 | |
| Mon ILFDD , vous êtes un génie! ** Carrément! Et que proposez vous au menu chef ? XD |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Humain(e) “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Ven 15 Nov - 21:36 | |
| J'ai un menu fort en globule rouge, WDD. :p Que pensez-vous de Entrée : Sang. Plat principal : Sang ? Dessert : Sang. |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Ven 15 Nov - 21:39 | |
| Mon ILFDD , j'aime beaucoup, mais je pensais varier comme: Entrée:
Sang
Plat:
Sang
Fromage:
Sang
Dessert:
Sang ET cervelle en accompagnement Il va nous falloir plus d'humains! |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Humain(e) “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 16 Nov - 10:35 | |
| Qu'est ce que vous insinuez MDD ? :'(
(ne me mangez pas!) |
|
| |
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 16 Nov - 10:52 | |
| Ma chère VDH, je préfère la viande bien saignante ^^
Mon cher VDD : Rien, on s'amuse entre être surnaturelle ^^ |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Enfant de la Lune “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 16 Nov - 12:32 | |
| Mais rien voyons mon ILFDD *sort son couteau*
Mon LEVDD, on se comprends ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 16 Nov - 12:56 | |
| Ma chère VDD : Oui, ça c'est sûr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — | |
| |
|
| |
| JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — | |
|