| JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Anna C. Dacianの ANGEL OR DEVIL? の
» MESSAGES : 1126 » WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica » POWER : pyrokinesis » RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance » JOB : Student and saleswoman » WHO ? : Nina Dobrev » MULTI COMPTES : Destiny Andrews
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Ven 22 Nov - 14:45 | |
| Sinon, on pourrait faire un skype, c'est plus simple que 320km x) En plus, on peut faire des conversations vidéos groupées :) Mais je sais pas à combien... |
|
| |
Vasilisa HopeのGood girls do bad things sometimesの
» MESSAGES : 1004 » WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks » RPG AGE : 21 ans » JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre. » WHO ? : SelenaHOTGomez » MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Ven 22 Nov - 16:19 | |
| Moi et la technologie moderne mes VDD ^^ |
|
| |
Nashoba Blackの SHAPE-SHIFTER の
» MESSAGES : 1136 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 13 ans » JOB : étudiant » WHO ? : Tomohisa Yamashita » MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Ven 22 Nov - 21:24 | |
| Ma chère VDD, la technologique et toi, ça fait combien? ^^ |
|
| |
» MESSAGES : 1004 » WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks » RPG AGE : 21 ans » JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre. » WHO ? : SelenaHOTGomez » MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 10:49 | |
| Ca fait, allez je vais compter bas mon VDD... 100 000 000 000 000 000 au bas mots XD |
|
| |
» MESSAGES : 1136 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 13 ans » JOB : étudiant » WHO ? : Tomohisa Yamashita » MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 10:51 | |
| Tant que ça ma chère VDD? XD XD XD |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 10:55 | |
| Tu n'a même pas idée mon VDD, tellement que j'ai honte |
|
| |
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 11:20 | |
| Tkt ma chère VDD,tu n'es pas la seule ^^
|
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 11:24 | |
| Mon VDD, nous sommes des milliers dans le monde ^^ Je voudrais me connectée sur la cb Mais je dois finir l'histoire de Kyle |
|
| |
Maria Anna C. Dacianの ANGEL OR DEVIL? の
» MESSAGES : 1126 » WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica » POWER : pyrokinesis » RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance » JOB : Student and saleswoman » WHO ? : Nina Dobrev » MULTI COMPTES : Destiny Andrews
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 12:24 | |
| Oh, que j'ai hâte d'être la sex-friend de Kyle ma VDD *-* Ca m'en fera deux! ^^ |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 13:00 | |
| Oui, j'ai hâte de voir ca ma VDD ** Kyle n'en aura pas d'autre je pense ^^ Vu qu'il y a Ivy
Normalement ma demande est passé aux admins (merci Emmet **) |
|
| |
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 16:26 | |
| Je suis contente pour toi, ma chère VDD ^^ Moi,je veux terminer la premier partie de mon triple compte >< |
|
| |
Ruby H. Willow❝ Never failure always lesson ❞
» MESSAGES : 318 » WHERE ARE YOU ? : Forks, again. » POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness » RPG AGE : 18 years old. » JOB : Back at school bitches! » WHO ? : Sasha pieterse » MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Enfant de la Lune “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 17:06 | |
| Je te souhaite bonne chance pour la suite MVDD |
|
| |
Tommy J. Hepburnの FEARLESS の
» MESSAGES : 261 » WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia. » POWER : Supernatural innocence. » RPG AGE : Seventeen years of happiness. » JOB : Ttudent and Salesperson. » WHO ? : Ashton perfect irwin. » MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Humain(e) “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 17:15 | |
| JE SUIS DE RETOUUUUUUUR. *pleure de joie* Bande de floodeurs. |
|
| |
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 17:30 | |
| Ce n'est pas trop tôt ^^ MHVDE, merci ^^ |
|
| |
» MESSAGES : 318 » WHERE ARE YOU ? : Forks, again. » POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness » RPG AGE : 18 years old. » JOB : Back at school bitches! » WHO ? : Sasha pieterse » MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Enfant de la Lune “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 17:32 | |
| TOOOOOOOOOMATO! <3 Et validé en plus mon VDD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 17:44 | |
| De retour enfin.... presque WDD. :* |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Enfant de la Lune “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 17:46 | |
| Malheureusement je le sais mon VDD :'( |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 18:20 | |
| |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Enfant de la Lune “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 18:26 | |
| Je suis sensible mon FAIDD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 18:31 | |
| WDD, qu'est ce que ce nouveau terme ? |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Enfant de la Lune “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 18:36 | |
| FAIDD : Futur amour inconditionnel du dessus. Ivy and Kyle forever XD |
|
| |
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 19:28 | |
| Euh, non ma chère VDD, je ne suis pas amoureux de toi ^^
|
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Enfant de la Lune “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 20:03 | |
| Pas toi mon VDD, Tom, pour Ivy et Kyle...
Ne t'inquiete pas, je ne suis as très amour, fleurs et chocolat x) |
|
| |
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 20:19 | |
| Euh, je l'espère ma chère VDD, car ni Nashoba, ni Kenshin ne l'est ^^ |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Enfant de la Lune “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — Sam 23 Nov - 20:29 | |
| Mon VDD, au moins ca fait un point commun avec nos deux persos |
|
| |
| Sujet: Re: JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — | |
| |
|
| |
| JEU Ϟ Le Voisin du Dessus — | |
|