AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un Nomade et ses liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viktoria Edna Dacian
Trick or Treat ?
Viktoria Edna Dacian
» MESSAGES : 317
» WHERE ARE YOU ? : Not so Alone + Beggins to have relations again
» POWER : Powers control + Take it, use it, give it back... or not
» RPG AGE : Forever Young + 1013 / 21
» JOB : Queen of Clover + The most Tortured
» WHO ? : Beauty Blond + Natalie Dormer
» MULTI COMPTES : Lisa, Ruby et bientot une petite blonde
Un Nomade et ses liens. - Page 2 Tumblr_inline_n4elq5SmcP1sxb10o

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Un Nomade et ses liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nomade et ses liens.   Un Nomade et ses liens. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:23

Je veux des liens avec Kyky et Vik !  Un Nomade et ses liens. - Page 2 675354010 Un Nomade et ses liens. - Page 2 3688342150 Un Nomade et ses liens. - Page 2 1277462922 Un Nomade et ses liens. - Page 2 438119619 :meuh: Un Nomade et ses liens. - Page 2 1162818664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un Nomade et ses liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nomade et ses liens.   Un Nomade et ses liens. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:27

Avec plaisir!
Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Edna Dacian
Trick or Treat ?
Viktoria Edna Dacian
» MESSAGES : 317
» WHERE ARE YOU ? : Not so Alone + Beggins to have relations again
» POWER : Powers control + Take it, use it, give it back... or not
» RPG AGE : Forever Young + 1013 / 21
» JOB : Queen of Clover + The most Tortured
» WHO ? : Beauty Blond + Natalie Dormer
» MULTI COMPTES : Lisa, Ruby et bientot une petite blonde
Un Nomade et ses liens. - Page 2 Tumblr_inline_n4elq5SmcP1sxb10o

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Un Nomade et ses liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nomade et ses liens.   Un Nomade et ses liens. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:32

Du positiiiiiiiiiiiiif ! Avec les deux!

Eh bien pas trop, je suis venue en touriste ! Mais je suis sure que tu va trouver quelque chose pour nous Un Nomade et ses liens. - Page 2 3636128351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un Nomade et ses liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nomade et ses liens.   Un Nomade et ses liens. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:43

Sooo (tu vas devoir me payer pour faire autant travailler mes méninges vilaines personnes)

Pour Kyle: On pourrait dire qu'au départ on se méfiait l'un de l'autre, Kyle est le premier hybride que rencontre Isaac donc bon ça fait toujours space. Mais au final ils s'entendraient pas si mal que ça. Et je vais aller lire ta fiche pour pouvoir en dire plus XD

Pour Viktoria: du positif... Alors je verrais un truc genre on se serait rencontrait quand tu étais humaine, tu aurais eu de la chance de croiser Marth et non pas Isaac, et donc vous aurez tout deux sympathisé, serez devenus amis. Mais Marth serait parti du jour au lendemain se rendant compte qu'il perdait le contrôle d'Isaac. Plusieurs siècles plus tard, on se croiserait de nouveau, mais cette fois tu rencontrerais Isaac, lui ne te reconnaîtrais pas jusqu'à ce que tu l'appel Marth. Après peut-être que ça ferait revenir Marth, chose rare, et pour le coup chacun expliquerait son évolution et autre. Pareil c'est pas fameux mais on est dimanche, je crains que certains de mes neurones ne soient pas encore rentrés de week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Edna Dacian
Trick or Treat ?
Viktoria Edna Dacian
» MESSAGES : 317
» WHERE ARE YOU ? : Not so Alone + Beggins to have relations again
» POWER : Powers control + Take it, use it, give it back... or not
» RPG AGE : Forever Young + 1013 / 21
» JOB : Queen of Clover + The most Tortured
» WHO ? : Beauty Blond + Natalie Dormer
» MULTI COMPTES : Lisa, Ruby et bientot une petite blonde
Un Nomade et ses liens. - Page 2 Tumblr_inline_n4elq5SmcP1sxb10o

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Un Nomade et ses liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nomade et ses liens.   Un Nomade et ses liens. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:55

Moi j'aime beaucoup les deux!

Kyky // Alors le début est très bien, et je les vois bien potes, surtout qu'avoir peur de Kyle, ou s'en méfier, c'est un peu ridicule, il est mimi tout plein  Un Nomade et ses liens. - Page 2 2673173806 Alors moi je vois bien un truc du genre: Kyle verrait que Isaac a un peu le même caractère qu'Ivy, du coup il tiendrait un peu Isaac a distance, en mode *touche pas a ma soeur* . Parce qu'il aurait peur qu'il se asse un truc entre les deux!

Vik // J'aime j'aime j'aime ** Mais a mon avis, maintenant, même si elle aurait de la pitié pour Marth, elle préférerais largement Isaac. Buuuut, voila ce que je propose: Avec Marth, ca serait une amie, qui montrerais sa part d'humanité, et qui serait la pour lui, et avec Isaac elle serait plus du genre, en train de le dragué, pas forcement dans le but de le mettre dans son lit, mais juste pour s'amusée un peu.

Aloooors ? Ca va ce que j'ai rajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un Nomade et ses liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nomade et ses liens.   Un Nomade et ses liens. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:01

ça me va parfaitement ;) je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un Nomade et ses liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nomade et ses liens.   Un Nomade et ses liens. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:34

Liens mis à jour le 24.02.2014

Ajout de:
- Heather
- Ruby
- Kyle
- Viktoria

Lien Isaac - Marth en cours de rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un Nomade et ses liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nomade et ses liens.   Un Nomade et ses liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nomade et ses liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liens d'Elena
» Emmett ♌ Carnet de Liens
» Laïna * Les liens d'une longue vie.
» Les liens sanglants de Kyra Volturi
» ► Les liens d'une jeune louve pleine de lumière ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-