Bonjour a tous!
Comme vous l'avez très certainement remarqué, l'équipe administrative et moi même, sommes un peu en retard ces temps-ci. Entre les études de droit de Sulpicia, et mon master/boulot qui me mangent toute mon énergie, je dois avouer que nous avons mis le forum en second plan.
Et pourtant, vous, membres adorés, n'avaient pas abandonnés, loin de la. Et pour ça, je vous dois un énorme merci, et de nombreuses excuses. Votre motivation est en train de me remotiver, et comme vous pouvez le voir (ou tout du moins je l'espère), je suis en train de, lentement mais surement, me remettre a jour dans mes taches. Je ne garanti pas de miracles, je ne promet pas de tout faire en un jour, mais je vous promet par contre de ne pas tarder a le faire! Je vous demanderai d'ailleurs, si jamais vous avez des questions, de me les poser, de préférence, a moi; pas que Sulpi vous oublie (loin de la d'ailleurs), mais elle est beaucoup plus occupée que moi.
Pour cela, j'ai l'intention, avec l'aide très précieuse de Sulpicia et de Tchapalow, de faire un nouveau design pour le forum/remanier deux trois petites choses afin que tout devienne un peu plus facile, pour moi et pour vous.
J'ai pris des vacances (pas bien je sais mais chut) pour 5 jours cette fin de semaine/week-end, et l'endroit ou je vais devrais normalement avoir internet. Je vais donc essayer de mettre ça en place ce weekend, ou au pire le week-end prochain.
Qui dit nouveau design dit aussi recensement. Il commencera a partir d'aujourd'hui/demain, et s’arrêtera le 28 novembre 2013. Mais ne vous inquiétez pas, un MP/newsletter sera envoyé d'ici peu et quelques temps avant la fin du délai.
Si vous avez des envies, suggestions, pourriez vous s'il vous plait mes les envoyer par MP avant vendredi soir heure française? Si vous pensez qu'il y a quelque chose a absolument garder/changer/supprimer, n'hésitez absolument pas a me le dire!
Encore une fois, un énorme MERCI pour votre motivation et votre présence quasiment constante, ça fait vraiment chaud au cœur!
Yoyo et toute l'équipe.