AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isabella Swan Cullen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyDim 1 Déc - 12:15


Isabella Swan Cullen
― Le début d'une nouvelle vie ―

interprété(e) par Kristen Stewart.

né(e) le 20 Août 1987 à/en • Forks. United States âge d'apparence • 18 ans origines • Américaines sexe • Féminin partenaire • Edward Cullen pouvoir • Bouclier allégeance • Cullen pêché • La colère race • Vampire profession • Mère au foyer régime alimentaire • Animal

pseudonyme • Pizi âge IRL • 25 ans sexe • Féminin où avez-vous trouvé le forum • Je ne sais plus xD je crois que c'est avec l'annuaire de forumactif commentaires • Merci de m'avoir permi de jouer ce rôle code du règlement • yoyo a tout vu





PSYCHOLOGIE
― Etre un bouclier c'est bien, pouvoir protéger ceux qu'on aime c'est encore mieux. ―

Caractère • Femme forte, je dois me faire à une nouvelle vie. Changement de race, mariée puis mère en peu de temps, tout a changé. Je ne me bats plus pour savoir qui je suis ni pour savoir à quel monde j'appartiens. J'ai toujours eu la conviction que j'étais différente mais je n'ai compris que tardivement en quoi. Je n'appartenais pas au monde des humains et je l'ai su au plus profond de moi lorsque j'ai appris à connaître les Cullen et leur mode de vie particulier. Maintenant je dois protéger avant tout ma famille contre ceux qui souhaitent leur faire du mal. Je n'aime pas les voir souffrir ni les uns, ni les autres. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait souffrir moi également physiquement. Etre un bouclier m'a autant surprise que fascinée. Pouvoir protéger ceux que j'aime m'est essentiel. J'ai également et très étrangement un énorme self contrôle. Au final, je crois que j'étais véritablement faite pour être vampire.

Si vous étiez une fleur • Une rose.
Si vous étiez une époque • Rien n'est meilleur qu'aujourd'hui.
Si vous étiez un animal • J'aurai dit une louve mais ça pue énormément.
Si vous étiez une qualité & un défaut • La loyauté & La colère.

Ambition(s) • Etre heureuse tout simplement.
Secret(s) • Si je vous le dit, ce n'en serait plus un :)






J'ai toujours eu l'intime conviction que j'étais différente des autres. Je ne sais pas pourquoi, je l'ai toujours senti ainsi et ce fut encore pire lorsque je suis venue m'installer à conf. Mes parents ont divorcé lorsque j'étais encore petite. A vrai dire, je me souviens à peine de l'époque où ils étaient encore ensembles. Ma mère Renée Dwyer, s'est depuis remariée avec Phil, un joueur de baseball qui la fait voyager tout le temps. Du coup j'ai quitté la Floride pour Forks, ma ville natale.


C'est là que j'ai rencontré Edward. Il m'a été présenté comme étant l'homme insaisissable qui faisait craquer toutes les lycéennes. J'avoue que je ne me sentais pas à l'aise avec le groupe de lycéens qui m'avait semble-t-il très vite adoptée. Je les aimais bien mais je ne me sentais pas particulièrement à l'aise avec eux.


J'y ai également retrouvé Jacob, un ami d'enfance qui est d'origine indienne. Fils du meilleur ami de Charlie, mon père, il était donc forcément naturel que l'on devienne amis. Même si j'avais toujours l'impression que pour Jacob, il y avait plus que ça.


Devenir amie avec Edward a été assez bizarre. La première fois que l'on s'est rencontré, il a fui en courant comme si je puais ou avais la peste, va savoir. Puis après plusieurs semaines d'absences, il me parla enfin. Je ne sais pas pourquoi mais dès que je l'ai vu, j'ai senti qu'il y avait quelque chose de spécial. Il n'était pas comme les autres je le sentais au fond de moi. Toutefois je ne savais pas bien si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Puis plus tard je sentis une présence toujours avec moi, où que j'aille, même la nuit cette présence parfois me réveillait.


Puis je sortis avec lui, après une charmante soirée où nous avons dîner ensemble. Enfin... où j'ai dîné devant lui. C'était assez space en y réfléchissant... Je n'oublierai jamais notre premier baiser, dans ma chambre, c'était si doux mais en même temps, il semblait tellement en souffrir... Je ne savais pas quoi faire, j'étais gênée. Lorsque j'ai compris qu'il était un vampire, étonnamment je n'ai pas eu peur. Je sais que j'aurai dû être effrayée et m'enfuir en courant tout en brayant comme une folle mais ... rien. A la place, j'étais fascinée par ce qu'il pouvait faire, ce qu'il était. C'est vrai quoi, on entend toutes ces histoires sur les vampires buveurs de sang, des êtres diaboliques qui n'avaient pour but que de faire du mal en chassant les pauvres humains. Toutefois Edward était loin d'être comme ça. Il était doux, gentil, beau surtout quand il scintillait au soleil, on aurait dit un diamant. Il avait des émotions, il exprimait des pensées, il vivait et quelque chose en moi me faisait sentir si proche de lui. Non je n'avais pas peur, je cherchais à savoir qui il était et quel était son monde qui me fascinait tant, vers lequel je me sentais tout autant fascinée. Je rencontrais ainsi sa famille et appris à la connaître. Je me sentais acceptée par tous excepté Rosalie avec qui j'avais beaucoup de mal à m'entendre. Néanmoins avec Alice, on a tout de suite beaucoup sympathisé et sommes devenues très proches. C'était comme si elle et moi, on se comprenait sans parfois mettre de mot sur les choses. C'était terriblement agréable.


Je dois dire que mon sentiment a été tout autre lorsque j'ai rencontré pour la première foi les Volturis. Nous sortions d'une phase extrêmement douloureuse avec Edward où nous nous sommes séparés. Enfin... Il m'a abandonné pour soit disant me protéger sans pourtant comprendre que c'était auprès de lui que je me sentais le plus en sécurité. Toutefois des vampires d'une autre nature que celle des Cullen étaient de plus en plus attirés à Forks, nous mettant tous en danger et surtout moi, du fait de mes liens avec les Cullens. J'eus beaucoup de mal à aller de l'avant, à continuer d'avancer et à vrai dire, je n'ai jamais réussi à remonter cette pente tant que mon bien aimé n'était pas revenu auprès de moi. Je me rapprochais néanmoins de Jacob avec qui je suis devenue amie, jusqu'à même presque sortir avec lui. Toutefois ce n'était pas pareil et même si je me sentais attirée par lui, je ne me sentais pas du tout à l'aise lorsque je le laissais s'approcher de moi. Néanmoins je ressentais ce besoin presque vital déjà qui commençait à s'insinuer en moi. C'était très étrange...


Quoi qu'il en soit, il n'y avait qu'une seule et unique personne qui habitait mon cœur et mes pensées et cette personne, je tentais tout ce qu'il était possible de faire pour le retrouver, y compris valser avec la mort. C'est en me jetant d'une falaise que je me suis le plus rapprochée de lui, comme s'il veillait sur moi, j'avais déjà eu quelques visions comme cela m'habiter lorsque je me mettais en danger. C'était poignant et frappant, presque comme s'il était là.


Ce fut finalement Jacob qui me sorti de l'eau et m'empêcha de me noyer, ce qui entraîna une confusion totale. Alice me voyant morte, elle s'est inquiétée et a appelé Edward qui a téléphoné chez Charlie. Jacob répondant à ma place au téléphone et disant que Charlie n'était pas là, qu'il préparait un enterrement, il a cru qu'il s'agissait de moi alors que c'était une toute autre affaire. Il projeta alors de se suicider tandis qu'à Forks les autorités tentaient de retrouver un espèce d'animal susceur de sang qui n'était autre que Victoria. Elle était venue pour moi, pour se venger de la mort de son amour perdu. J'étais plus que jamais en insécurité.


Grâce à Alice, j'ai finalement réussi à arriver jusqu'à Edward avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ne se suicide, trouvant que l'éternité serait invivable sans moi. C'est là que j'ai rencontré pour la première fois les Volturis.


Il étaient l'exemple même du stéréotype du vampire cruel, vil et pernicieux. Je ne me sentais ni à l'aise, ni en sécurité et pourtant je sentais en moi une force. Je ne saurais pas dire pourquoi. Peut être était-ce parce que leur chef Aro ne pouvait lire dans mon esprit comme il le faisait avec Edward et Alice. Toutefois il semblait fasciné par nous trois. Je me demandais bien pourquoi. Ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'il aimait collectionner à son service ce qu'il appelait des trésors. Autrement dit, des vampires avec des dons. Étant humaine et connaissant leur existence, les Volturis ordonnèrent que je sois transformée, ce qui était mon désir le plus cher depuis que je savais qui était réellement Edward. Il fut alors concédé que nous attendrions une année, que je sois diplômée avant de me transformer.


Et que dire de cette année ? Nous avons finalement réussi à tuer Victoria grâce à Jacob et aux meutes de Quileutes. Jacob... Notre relation a tellement changée tout au long de l'année. Je ne saurai vraiment dire par où commencer... Toutefois j'ai toujours été terriblement à l'aise avec lui tout en me sentant mal à l'aise. Maintenant avec du recul, je trouve tout ça tellement stupide et incompréhensible... Je sentais que Jacob s'accrochait désespérément à moi et je n'avais aucune idée de comment m'y prendre pour lui faire comprends que je n'appartenais qu'à Edward et en même temps, je sentais que j'avais tellement besoin de lui. Lors de la bataille contre l'armée créée par Victoria, j'avais tellement peur de le perdre lorsqu'au petit matin, il nous a quitté que je lui ai avoué l'aimer. Toutefois je doute que c'était un amour qui n'était pas celui qu'il voulait me voir éprouver et j'étais extrêmement gênée envers Edward de la tournure que les choses prenaient avec Jacob.


Au-delà de cet aspect, l'un des plus beaux jours de ma vie restera notre mariage et ce malgré que j'ai dû céder à Alice et porter une robe haute couture mais j'ai finalement gagné pour les chaussures ! xD Néanmoins c'était un moment intense. J'avais tellement peur de faire une gaffe, de tomber ou de faire quelque chose qui anéantirait la beauté de ce moment mais tout était vraiment parfait, sincère, plein d'amour et terminé par une lune de miel parfaitement idyllique même si je dois admettre qu'un défaut venait un peu ternir le tableau : J'étais toujours une faible humaine. Je n'arrivais pas à faire comprendre à Edward que j'étais faite pour être auprès de lui pour l'éternité, que ce n'était pas un simple choix entre deux hommes mais en vérité un choix entre deux mondes, deux manières d'être, deux avenirs. Il ne l'a finalement compris que bien plus tard.


Lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte, j'ai ressenti à la fois une profonde peur et une profonde tristesse. Peur parce que je ne savais pas si mon enfant allait être humain ou vampire, cela n'aurait pas été un problème en soit excepté pour le moment de la grossesse. J'avais peur aussi de le perdre, Edward le rejetant parce qu'il allait risquer de me tuer. La femme qui venait faire le ménage chez nous et qui était issue d'une vieille tribu a signé le couperet. L'enfant était un vampire. Edward ne voulait pas me perdre et je le comprenais en un sens mais il voulait décider pour moi et je ne pouvais l'accepter. Je sentais au fond de moi que tout irait bien, que je pourrais mener la grossesse à terme, que j'étais assez forte pour ça mais Edward ne voulait rien entendre et ça nous détruisait. Ma grossesse fut extrêmement pénible mais je voulais m'accrocher et ce magnifique moment où mon époux a pu lire dans les pensées de notre enfant à naître fut sans conteste le plus beau moment de ma vie.


Mon mari avait cessé de douter et était empli de joie à l'idée de devenir père. Je l'enviais un peu de pouvoir entrer en contact avec notre fille (car oui il s'agissait bien d'une demoiselle alors que j'avais toujours été convaincue que ce serait un garçon). Il avait accès à ce que je ne pouvais voir en tant qu'humaine. J'avais hâte de commencer ma nouvelle vie. L'accouchement fut très difficile et je n'ai préféré finalement n'en garder que très peu de souvenirs. Fort heureusement le venin d'Edward a fait effet à temps et j'ai pu me transformer. La morphine a néanmoins ralenti le processus mais je n'étais pas morte en tant que tel et j'avais ainsi toute une éternité qui s'offrait à moi, près de ceux que j'aime.


Ma plus grande peur était de ne pas arriver à contrôler ma soif mais fort heureusement, il semblerait que j'ai un super self contrôle. Devenir vampire ne fut pas quelque chose de si terrible comme me l'avait présenté mon cher bien aimé. Au contraire, je trouvais ça merveilleux, je me sentais bien, en vie. Tout était décuplé, mes sens étaient beaucoup plus performants. Je courais plus vite, entendais et voyais de très loin, je sentais beaucoup plus les changements de température. Tout était plus intense. J'ai finalement pu rencontrer ma fille, cette merveilleuse enfant que j'avais prénommée Renesmée en faisant un espèce de mixe des prénoms de nos deux mères. Je voulais quelque chose d'original, d'unique, pour une personne qui était unique à mes yeux.


Elle était vraiment magnifique, tellement mignonne et elle était dotée d'un merveilleux don qui lui permettait de communiquer en nous faisant voir ses souvenirs, parfois en nous parlant. Elle était la plus belle chose sur Terre à mes yeux. Ainsi, je ressentis très vite le besoin de la protéger de tout. Pour cette raison, je pris très mal que Jacob se soit imprégnée d'elle, elle n'était qu'un bébé, que j'avais eu à peine le temps de connaître au point de n'avoir pu la tenir dans mes bras qu'une seule fois et il croyait déjà avoir sur elle un pouvoir bestial qui me l'enlevait. Toutefois je me suis faite petit à petit à l'idée. Je connaissais Jacob mieux que personne, je savais que c'était quelqu'un de bien et qu'il n'avait pour seul souci que de la protéger et au final, c'était un soutien inespéré.


Alors que les meutes voulaient la mort de cette enfant, ne sachant pas qui elle était, elle était finalement la seule qui permettait de réunir les meutes de loup et le clan Cullen. La méfiance des loups envers eux avait toujours été injuste à mon sens. Les Cullen avaient toujours agi dans le respect des autres. Ils se nourrissaient de sang parce qu'ils détestaient l'idée de faire du mal aux humains. J'étais contente et même fier de faire partie de leur famille. C'étaient des gens terriblement biens qui avaient le souci des autres. Il avaient beaucoup de respect pour les gens et voulaient simplement vivre heureux et tranquilles.


D'ailleurs pour mon 18ème anniversaire. Le tout premier que je passais en tant que vampire, on nous offrit à Edward et moi une maison à nous, pour y être en famille, en toute intimité. J'adorais cette maison qui était très simple mais très agréable, très familiale. Renesmée y avait sa chambre et nous la nôtre. J'avais du mal à réaliser que j'étais mère de famille et épouse en si peu de temps. Malgré tout et très étrangement, mon passage de la vie d'enfant, d'ado, à la vie d'adulte s'est fait de manière extrêmement naturel. Je savais que je prenais la bonne voie et ainsi, tout se faisait naturellement. Je ne me posais pas de question et au contraire, j'en profitais.


Le plus dur allait être de perdre tous mes proches. On allait devoir annoncer à mon père que j'étais morte. Je me doutais que cela allait lui briser le cœur mais les humains ne devaient pas connaître notre existence, je n'étais pas en mesure de tout lui dire. Nous devions ainsi lui annoncer et partir, quitter Forks. Il était hors de question que l'on me voit alors que l'on venait d'annoncer ma mort. Toutefois Jacob n'avait pas vu les choses sous le même angle et avait révélé à Charlie qu'il était un loup-garou et que le monde était plus compliqué, plus diversifié qu'il ne le pensait. Nous avons dû alors expliquer à Charlie qu'il ne pouvait pas tout savoir et que c'était la seule condition pour que l'on puisse rester ensembles. Il a alors appris l'existence de sa petite fille que Jacob avait présenté comme notre nièce pour ne pas le choquer mais nous ne pouvions pas et ne voulions pas mentir sur l'existence de Renesmée. Les mensonges sont le poison de la vie et pourrissent tout. Je n'avais pas eu la possibilité de faire de même avec ma chère et tendre mère mais je dois admettre que je voulais la préserver de tout ça.


Ainsi, notre seul souci n'était alors que le temps, nous ne savions pas ce qu'était Renesmée qui ne semblait être ni un vampire ni une humaine. Ainsi, elle avait une croissance accélérée qui nous inquiétait beaucoup. Nous ne savions pas si le temps n'allait pas nous prendre cette charmante enfant et nous avions extrêmement peur de la perdre.


Nous qui avions cru que c'était notre seul souci, nous nous étions bien trompés. Alors que nous étions entrain de nous promener avec Renesmée et Jacob, cette dernière s'amusait à attraper des flocons de neige, comme elle adorait le faire. Notre cousine Erina d'Islande qui était venu faire la paix avec nous après l'incident qui s'était produit à notre mariage, nous surprit et cru alors que Renesmée était une immortelle.


Toutefois elle avait tort. Les immortels étaient des enfants qui étaient transformés par des vampires, ils étaient beaux et agréables, tout le monde les adorait mais d'une simple colère, ils étaient capables d'anéantir tout un visage, n'étant dotés d'aucun sens moral. Ils n'avaient donc aucune retenue.


Toutefois Renesmée n'avait pas été transformée, elle était née de l'amour de ses parents, comme un enfant humain. Elle était en réalité mi humaine, mi immortelle. Elle était exceptionnelle.


Ainsi, face à la menace des Volturis que nous a annoncé Alice grâce à une vision, nous cherchions à réunir le plus de témoin possible. Nous étions tous condamnés à mourir parce que notre cousine avait jugé trop vite. A vrai dire, en un sens, ça pouvait se comprendre, elle avait elle-même perdu sa mère parce qu'elle avait fait un immortel et avait été sanctionnée à la peine de mort par les Volturis. Néanmoins nous avons appris plus tard qu'il s'agissait avant tout d'une manœuvre d'Aro qui souhaitait récolter dans certains clans, les talents qui y résidaient et qu'il ne possédait pas sous sa garde.


Malgré que nous n'étions pas partis pour nous battre, nous nous sentions condamnés à devoir éviter la mort pour défendre notre droit et notre mode de vie.


Faire venir à Forks nos témoins avait eu des conséquences assez importantes. L'afflux de vampires avait fait que dans la tribu quileute, de plus en plus de jeunes garçons se transformaient en loup et Jacob se chargeait de les former pour éviter le plus d'incident possibles. Néanmoins comme il l'a dit si bien lui-même, Jacob s'inquiétait de savoir que ceux de nos témoins qui buvaient du sang, allaient bien se nourrir quelque part...


Grâce à nos témoins, nous avons découvert que j'étais spéciale moi également alors que je pensais être une vampire lambda. J'étais en vérité un bouclier. J'avais ainsi la faculté de protéger mes proches en déployant une protection. Toutefois, mes pouvoirs étaient encore faibles mais ils augmenteraient avec le temps. Ce don allait tout à fait avec ma personnalité puisque mon unique et principale préoccupation était la protection de ceux que j'aime. C'était parfait. Ce don expliquait ainsi pourquoi Edward ou Aro n'arrivaient pas à lire mes pensées. J'appris également que c'était un don extrêmement rare et puissant.


Dans cette période celle qui me manquait le plus était Alice, ma meilleure amie. Elle nous avait abandonné avec Jasper mais je ne doutais pas que c'était pour nous protéger. Alice n'expliquait pas toujours tout mais elle m'avait laissé un puzzle à reconstituer et j'en étais convaincue. Lorsque j'assemblais enfin les pièces en retrouvant le livre duquel elle avait déchiré sa page. Il y était noté un rendez-vous où je me suis rendue. J'y récupérais là d'un étrange humain des pièces d'identités au nom de Jacob et de Renesmée. La vision d'Alice me commandait de la mettre en sécurité et je compris là que nous ne partagerions pas la vie de notre fille, ni Edward ni moi. Cela me brisait le cœur et en même temps je me faisais une raison. Renesmée serait sauve et aurait une longue vie. Je ne doutais pas que Jacob ferait alors tout pour la rendre la plus heureuse possible.


Néanmoins le destin fut tout autre. Nous nous présentâmes face aux Volturis après avoir utilisé Noël pour nous permettre de mettre Charlie et son amie à l’abri, loin de toute la terreur que les Volturis risquaient d'abattre sur nous.


Finalement nous n'avons pas eu besoin de nous battre grâce à la vision d'Alice qui montrait à Aro qu'il perdrait autant à nous affronter que nous, si nous devions nous combattre. Ainsi il accepta l'existence de Renesmée, grâce entre autre au témoin qu'apporta Alice avec elle et qui était lui-même un immortel. Il put ainsi répondre à nos questions. A l'âge de 7 ans, Renesmée atteindrait sa taille adulte et resterait ainsi pour l'éternité. Nous ne la perdrons pas. Elle était sauve.


Nous pensions qu'il ne nous restait plus qu'à vivre heureux et à profiter d'un bonheur éternel mais une nouvelle ombre se dessinait maintenant dans le tableau avec le retour des Romanian qui souhaitaient reprendre le pouvoir aux Volturis. Leur appui fut le plus surprenant pour nous de tous nos témoins. Ils souhaitaient venger le mal que les Volturis leur avaient fait et pensaient qu'ils s'étaient beaucoup affaiblis face à nous. Ils nous ont proposé de rejoindre leur combat mais nous refusâmes. Nous avons eu ce que nous voulions, nous n'en voulions pas plus mais ils ne semblaient pas être du même avis. Je nous sentais être mis contre notre volonté, au milieu de tout ça et je n'aimais pas la tournure que prenaient ces évènements.




Gifs trouvés sur Google• Images trouvées sur Google





Dernière édition par Isabella S. Cullen le Lun 2 Déc - 10:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Isabella Swan Cullen [Terminé] 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyDim 1 Déc - 12:55

FIRST !

Hum...Hum...

Re-Bienvenue parmi nous, excellent choix perso! (peut on faire mieux?)

Une Bella et un Edward? Nous sommes gâtés en ce moment dis donc Isabella Swan Cullen [Terminé] 1277462922 


Et surtout bonne chance pour ta fiche Isabella Swan Cullen [Terminé] 267244250


Dernière édition par Vasilisa Hope le Dim 1 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyDim 1 Déc - 13:30

Merci beaucoup Vasilia :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyDim 1 Déc - 13:37

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.

Lisa, je pensais comme toi un Edward puis une Bella :) Isabella Swan Cullen [Terminé] 3688342150

Bella tu tombe juste tu as un Edward Isabella Swan Cullen [Terminé] 267244250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyDim 1 Déc - 13:55

Coucou ma petite femme adorée ♥
Fais vite ta fiche, j'ai hâte de rp avec toi ♥
Manque plus que Renesmée et la famille est au complet ^^
& pour le pêché va ici : https://athousandyears.forumgratuit.org/t7-cullen-coven-59-left

Tu es en dessous de Esmée, tu as tout ce que tu veux sur Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyDim 1 Déc - 14:18

Merci Heather ;)


Merci mon cher époux ;) Ahahah la combine ^^ je voulais faire seule comme une grande moi ;) Mais je vais m'en servir tu as raison... Comme toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyDim 1 Déc - 14:52

J'ai toujours raison x)
Non mais toi aussi parfois tu as raison, comme quand tu as trouvée que victoria se servait de Riley, la tu avais raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyDim 1 Déc - 15:59

On ne va pas tergiverser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyDim 1 Déc - 16:29

T'inquiète ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyDim 1 Déc - 19:10

Bienvenue à toi soeurette.
Si tu as besoin d'un coup de main ou une autre maison car tu as démoli la tienne n'hésite pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyDim 1 Déc - 20:38

Lol merci Emmet enfin... Je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
Isabella Swan Cullen [Terminé] Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyLun 2 Déc - 7:19

Rebienvenue sur le forum ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Invité
Invité
Anonymous

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyLun 2 Déc - 7:28

Merci beaucoup Nashona ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyLun 2 Déc - 10:24

Voilà j'ai terminé ma fiche :) J'espère ne pas avoir marqué trop de bêtises ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyLun 2 Déc - 10:29

Encore une fois :

je me brosse les dents et je m'en occupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyLun 2 Déc - 10:32

XD d'accord Scipio merci ^^


Encore bon brossage de dents xD
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyLun 2 Déc - 10:49



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé(e) ! ―


Bienvenue parmi nous BELLA ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : CULLEN COVEN, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

⚔ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
Jolie fiche! Bien détaillée et tout et tout!
Bon jeu a nouveau!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyLun 2 Déc - 10:54

Merci beaucoup chef chef :)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyLun 2 Déc - 17:03

Bienvenue, avec un peu en retard apparemment x)

J'ai hâte de rp avec toi! C'est vrai qu'on est gâtés en ce moment! On a de beaux cadeaux de St-Nicolas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Invité
Invité
Anonymous

Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] EmptyLun 2 Déc - 17:18

^^ Avec plaisir Maria merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan Cullen [Terminé]   Isabella Swan Cullen [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Swan Cullen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISABELLA MARIE SWAN-CULLEN.
» Les rps de Bella Cullen
» I will always tell you the truth. [Alice Cullen]
» Clemence Cullen - a little angel.
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-