AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne? Empty
MessageSujet: Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne?   Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne? EmptyVen 27 Déc - 21:28





Noël

Fêtes de fin d'année.
Des vacances, enfin!
J'adore mon boulot... Enfin, adorer est un grand mot: il y a très certainement mieux que de nettoyer les chambres et les couloirs d'un hôpital tous les jours de la semaine jusqu'à vendredi!
J'ai eu droit à une semaine de vacances, la semaine de Noël.
Et en parlant de Noël, le 25, ma mère m'avait offert ce journal intime dans lequel je suis en train d'écrire. Elle m'a dit que ça me ferait du bien, d'écrire! Elle est drôle, elle! Qu'est-ce que je pourrais écrire dans un journal, sérieusement!? Quand on me demande de mettre des mots sur se que j'ai vécu, j'y arrive pas, donc comment pourrais-je écrire ces mots que je n'arrive même pas à prononcer!? Et puis, ma vie n'est pas vraiment intéressante, je m'appelle pas Anne Frank. Ma vie m’endort moi-même donc comment pourrait-elle intéresser quelqu'un? Et puis, de toute façon, qui viendrait lire le journal intime de la folle de vingt-cinq ans en peine d'amour que je suis, première femme de la réserve à s'être transformer et qui passe sont temps à déclencher des disputes avec Sam qui épuisent tout le monde!?

Merci, Maman, tu as vraiment des idées de génie, parfois...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne? Empty
MessageSujet: Re: Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne?   Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne? EmptyDim 29 Déc - 20:43





Fin décembre

Je crois que, pour finir, ma mère a bien fait de m'offrir ce journal intime...

Ce matin, en me levant, c'est à Jade que j'ai pensé: il y avait de gros flocons gorgés d'eau qui ne tiendraient très certainement pas - et qui n'ont pas tenu, d'ailleurs - jusqu'à la fin de la journée. Ils sont tombés un moment, avant de s'arrêter. Pourtant, ces quelques flocons m'ont fait penser à elle. Elle adorait la neige!
Jade était ma meilleure amie; on se connaissait depuis l'enfance et puis, il y a un peut plus de cinq ans, peut avant que mon père ne décède, en fait, elle a quitté les Etats-Unis pour aller au Brésil, où son compagnon allait commencer à étudier dans une université.
On s'écrit, on se téléphone, quand on y pense, quand on a le temps. Pourtant, qu'est-ce qu'elle me manque! J'aurais tellement voulu qu'elle ne suive pas son chéri au Brésil, ou qu'il trouve une université qui l'aurait intéressé dans le coin.
Quand Sam m'a quitté, elle a été la seule à me comprendre, à aller dans mon sens et, volontairement ou pas, ça suffisait à me calmer, à me rendre moins associable, l'espace d'un instant, tandis que les autres, ma mère, mon père, les gars de la meute, plus tard, je les ai toujours envoyé promener!
Quand mon père est mort, j'aurais tellement voulu qu'elle soit là, pour pouvoir pleurer sans avoir honte. Et j'aimerais tellement pouvoir lui dire se que je suis devenue, après coup, mais je crois que même à une meilleure amie je n'aurais pas le droit de le dire. Pourtant, Jacob l'a bien dit à Bella, lui. Bon, d'accord, Bella, c'est pas pareil: elle était déjà au courant pour la bande de zouaves qui habitent la grande maison blanche au milieu de la forêt, dans un peut plus un peut moins...

On parlait de Sam, tout à l'heure: je me suis de nouveau engueulée avec lui, aujourd'hui, parce que j'étais, paraît-il, pas assez attentive. Pas assez attentive, tu parles: c'était juste parce que j'avais mal compris un truc et que je lui avais demandé de répéter! Et ça aurait pu empirer si Emily n'avait pas finit par intervenir.

Dans trois jours, se sera Nouvel An, je vais faire de bonnes résolutions et essayer de m'y ternir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne? Empty
MessageSujet: Re: Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne?   Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne? EmptyMar 31 Déc - 21:08





Nouvel An

J'ai repris le boulot, aujourd'hui (parce que oui, y a des gens qui bossent les 31 décembre et 1er janvier!) et durant la pause, surprise, je vois Jade qui discute avec quelques aides-soignants et infirmiers. Moi qui avait pensé à elle, quelques jours plus tôt...
Elle est officiellement de retour à Forks depuis quelques jours et s'est installée dans un petit appart' en ville avec son copain plutôt que de revenir vivre à la réserve - je crois que c'est à cause de son copain qui ne supporte pas d'être "enfermé" quelque part; mais qu'on soit claire: de la Push, on y sort quand on veut et ça, je crois qu'il a pas compris! Mon gars, l'époque des collons qui nous enfermaient dans des réserves où l'on crevait de faim et de maladie, c'est terminée! Faudra que je dise à Jade de lui expliquer ça!
Ça m'a fait plaisir, de voir Jade, aujourd'hui. Ça faisait tellement d'années qu'on s'était pas vues. Bon, on a pas pu parler longtemps car on devait chacune retourner bosser mais on a bien l'intention de se revoir!

Je suis en train de fêter Nouvel An chez ma mère, avec des amis de la famille. Jade, son copain et son père sont là, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne? Empty
MessageSujet: Re: Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne?   Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne? EmptyJeu 2 Jan - 13:46





L'après Nouvel An

Nouvel An est passé. Enfin, le 1er janvier, c'était hier donc c'était y a pas si longtemps que ça. Avec Jade et son copain, ont est resté chez Sue jusqu'à 00h30 et ont est allés chez eux, à Forks. Ils n'avaient quasiment rien bu (faut dire qu'ils travaillent le lendemain et que lui est flic...) et je les ai suivi en moto, malgré le fait qu'ils aient insisté pour m'embarquer dans leur voiture. Je crois que se qui les inquiétait, c'est que j'avais bu plus que de raison et ils craignaient un accident ou un contrôle qui m'auraient fait perdre mon permis mais j'étais parfaitement sobre. Un humain normal n'aurait pas été capable de tenir debout, mais comme je ne suis pas un humain normal...
J'ai donc terminé la nuit du 31 au 1er chez mon ami Jade, en ville. Elle s'est installée avec son mec dans un petit appartement. Là, j'ai fait la connaissance de son futur beau-frère - parce que oui, le copain de Jade dont j'ai de nouveau oublié le nom va devenir son mari - qui était venu pour des vacances avec ses deux filles de quinze et douze ans. Je le connaissais vaguement pour l'avoir déjà vu traîné à la réserve, avec son frère, à l'époque où Jade vivait encore chez son père. D'ailleurs, en parlant de son père, une fois les douze coups de minuit sonnés, il est rentré chez lui. Trop fatigué, qu'il disait. Tu parles, je suis sure qu'il voit quelqu'un et qu'il n'ose pas le dire à sa fille mais bon, se ne sont pas mes affaires!
Chez ma mère, avec Jade, ont a beaucoup parlé: elle a suivi une formation d'aide-soignante et, après ça, elle a travaillé durant les deux années suivantes dans une association d'aide humanitaire tout en travaillant parallèlement dans un hôpital à Rio. Son copain, lui, était à l'université. Il avait l'intention de devenir psychologue - enfin, c'est ses parents qui voulaient qu'il devienne psychologue - mais, au bout d'à peine trois mois, il a tout plaqué: il a envoyé bouler l'uni, ses parents, sa carrière de psychologue, tout, et il a fait l'école de police - il aurait pas pu venir la faire aux Etats-Unis, son école de police!? Elle a été étonnée de me voir travailler à l'hôpital de Forks, elle ne m'imaginait pas en train de faire du nettoyage pour des personnes malades ou mourantes, pourtant, je lui avait dit que j'avais suivi un apprentissage de gestionnaire en intendance, après le décès de mon père. Elle trouve aussi que j'ai changé, que je suis plus distante, comme Sam, lorsqu'il m'a quitté pour ma cousine. Ça, s'était le truc à pas me dire le jour de Nouvel An. Faire allusion au fait que Sam m'avait préféré Emily sans plus d'explication, c'était pas le genre de truc dont on faisait allusion devant moi pour le plaisir. J'ai failli m'étrangler avec ma gorgée de champagne et heureusement que s'était Jade, parce que je crois que la soirée aurait mal terminé. Et pour se qui est du fait que j'ai changé, oui, en effet, j'ai changé, mais, Jade, comme t'expliquer ça sans avoir des représailles, après? Enfin bon, l'histoire de Sam et Emily m'est restée un moment au travers de la gorge. J'ai passé le reste de la nuit sur le canapé, dans le petit salon de Jade, malgré le fait que son beau-frère est insisté pour me céder le lit sur lequel lui dormait et, le lendemain, durant les pauses, j'ai eu besoin de m'isoler. Pas dû au fait que j'avais un léger mal de crane et que j'étais crevée à cause de la nuit du Nouvel An mais parce qu'il fallait que je digère la conversation que j'avais eu avec Jade. Ce n'est pas à elle que j'en voulais, mais à moi.
Aujourd'hui, ça va mieux, bien que Sam m'est fait remarquer que j'étais de nouveau dans la lune et que ça ai de nouveau déclenché une dispute entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne? Empty
MessageSujet: Re: Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne?   Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne? EmptySam 4 Jan - 14:39





04.01.12

Dans le genre respect des bonnes révolutions, bonjour!
A Nouvel An, je m'étais promis que, pour la nouvelle année, j'essaierais d'éviter de provoquer des disputes avec Sam et, de se fait, faire un effort pour éviter de pourrir la vie à toute la meute avec ça - ma vie à moi en premier lieu. Je me suis aussi promis que j'essaierais d'étouffer mon frère en le surprotégeant. Plus facile à dire qu'à faire et mes bonnes résolutions se sont envolées en moins de deux: les rares fois où j'ai croisé Sam, on a trouvé moyen de s'engueuler.
Pour Seth, on verra dans un moment, car bientôt, je le sais, les choses vont dégénérées.
Je le sais!
Je le sens!
Les Roumains ont levé une armée, ça, nous le savons tous! Et plus le temps passe et plus ça m’angoisse!
Vivement qu'ils attaquent et qu'on en finisse une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne? Empty
MessageSujet: Re: Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne?   Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même Leah a une vie en dehors de son boulot à l'hôpital et de chieuse de service, ça vous étonne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leah.clearwater@gmail.com
» Leah Clearwater - Ça ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's RP
» Leah Clearwater - Ça ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's liens
» Salut, t'es bien sur le portable de Leah! Elle n'est pas là pour le moment, donc laisse un message après le bip ou rappelle-là plus tard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-