AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEMETRI + From blood and pain come perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 17:04


Demetri Volturi
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

1000 ans (en parait fin vingtaine) ✤ Grec ✤ En relation libre avec son égo ✤ Hétérosexuel ✤ Vampire sanguinaire ✤ Traqueur au sein des Volturi ✤

manipulateur ; malin ; redoutable ; dangereux ; loyal ; joueur ; espiègle ; débrouillard ; imprévisible ; réfléchi ; patient ; moqueur ; arrogant ; opportuniste ; intelligent ; observateur ; posé ; charmeur ; fier ; mystérieux ; agaçant ; revanchard ; égoïste ; soigné ; orgueilleux ; cynique ; borné ; introverti ; autodidacte ; sadique ; intolérant envers les humains

Est né en l'an 1012 à Tula, en Grèce (+) Cadet d'une famille de cinq garçons (+) Était considéré comme la causette de service avant de faire la rencontre d'un vampire (+) Il se nommait Amun et l'a transformé sans vraiment lui laisser le choix (+) C'est ainsi qu'il a intégré le clan des Egyptiens (+) Il s'est vengé en tuant tous les habitants de Tula ainsi que chacun des membres de sa famille (+) Son vrai nom était Demetri Vasilis (+) Il a vécu pendant un moment avec le clan Égyptien qu'il considérait comme sa nouvelle famille avant que les Volturi ne viennent le décimer (+) Aro lui a proposé de rejoindre les siens mais Demetri a refusé de par sa loyauté envers Amun. C'était sans compter sur l'un des membres des Volturi, Chelsea, qui brisa grâce à son don le lien qui unissait le grec à son créateur (+) Il est devenu un des soldats de la garde rapprochée des Volturi (+) Il est considéré comme le meilleur traqueur au monde et son nom évoque la crainte parmi nombreux de ses semblables (+) Il a toujours plus ou moins considéré les humains comme de la nourriture, rien de plus (+) Il déteste qu'on le prenne de haut (+) Il a aussi une sainte horreur de la religion en général (+) C'est un mordu de livres et en possède une quantité astronomique (+) Il aime jouer sur le paradoxe entre sa gueule d'ange et son esprit de tueur (+) C'est un grand artiste à ses heures perdues, notamment en ce qui concerne la peinture (+) Il déteste paraître faible aux yeux des autres, surtout les siens (+) L'idée que les vampires puissent évoluer au grand jour est assez séduisante en soit, mais ce dernier est loyal envers Aro (+)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 17:05

PRENOM NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Spoiler:


Dernière édition par Demetri Volturi le Lun 6 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 17:05

PRENOM NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Spoiler:


Dernière édition par Demetri Volturi le Lun 6 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 17:06

+3 au cas où  DEMETRI + From blood and pain come perfection. 3688342150 
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
DEMETRI + From blood and pain come perfection. 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 17:30

Je veux un liiiien ! Avec Lisa et Kyle *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 17:35

Avec plaisir pour le lien ma belle  DEMETRI + From blood and pain come perfection. 1277462922 
Tu as déjà une idée ? Des envies particulières ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
DEMETRI + From blood and pain come perfection. Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 19:50

J'aimerai bien avoir un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Invité
Invité
Anonymous

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 19:53

Bien sûr la boule de poiles  What a Face 
Tu aurais déjà une petite idée par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
DEMETRI + From blood and pain come perfection. 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 19:56

Avec Lisa du négatif, vu qu'elle est roumaine et "liée" a une Dacian

Pour Kyle du positiiiif!
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
DEMETRI + From blood and pain come perfection. Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 19:58

Aucune,
Mais on peut s'être connu pendant mon séjour  à Volterra  ^^

Et puis j'aimerai aussi que mon double compte ( Kenshin Himura) ait aussi un lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Invité
Invité
Anonymous

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 20:03

Je n'y vois aucun inconvénient pour ma part ^^ Mais afin de m'aider davantage pourriez-vous me faire un petit résumé de vos persos ? (avec caractère si possible). Ça m'aiderait !! DEMETRI + From blood and pain come perfection. 3006385156 
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
DEMETRI + From blood and pain come perfection. Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 20:07

Bah, tu n'as cas lire leur fiche ^^

https://athousandyears.forumgratuit.org/t382-hitokiri-battosai
( Je cherche toujours qui pourrait l'avoir transformer, mais dans ce cas là, le lien serai négatif ^^)

https://athousandyears.forumgratuit.org/t288-nashoba-black
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
DEMETRI + From blood and pain come perfection. 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 20:11

Alors moi je dis ok!

Kyle est sympa, fétard, vampire il est toujours rester avec sa soeur, mais il avoue volontiers que rejoindre les volturis ou les dacians le tenterais bien, si il peut emmener sa soeur avec lui.

Lisa est roumaine, elle a grandit avec des complications.. Plutot néfaste... Elle est très proche d'une des Dacians et ne ressent pas vraiment de gentillesse envers les Volturis. Elle est pourtant gentille d'habitude.

VOILA  DEMETRI + From blood and pain come perfection. 2673173806 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 20:24

NASH → Tu peux vraiment pas me faire un petit résumé ? XD Parce que là je t'avoue que je suis trop fatiguée pour me lire deux grandes fiches de persos  DEMETRI + From blood and pain come perfection. 2673173806 

LISA → Merci ♥️
En effet on pourrait davantage partir sur du positif. Au vu de la guerre qui se prépare, Aro encouragerait ses troupes à agrandir les rangs de leur clan. Du coup Demetri pourrait essayer de faire entrer Kyle chez les Volturi ;) Quel âge a-t-il ? Et sa sœur est humaine ?  DEMETRI + From blood and pain come perfection. 2760838564

Pour ce qui est de Lisa je note ! Elle vit à Forks ? Quelles genres de complications ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
DEMETRI + From blood and pain come perfection. 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 20:29

Genre sa mère est morte, son père l'a abandonnée, sa soeur a disparu, sa deuxième famille a été décimée et enfin son village natal détruit... *jeluienfaitendurerdestrucs*
Lisa vit bien a Forks. Et elle jongle entre l'amérique et la roumanie.

Pour Kyle il a dans les 90, sa sœur est vampire aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
DEMETRI + From blood and pain come perfection. Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 20:41

Aller, c'est bien parce que tu me le demande gentiment XD

Pour Nashoba : C'est un jeune loup de 12 ans qui a découverts qu'il pouvait se transformer en loup à la mort de sa mère qu'il a perdu, il y a peu. Il était battu par son beau père. C'est quelqu'un de très sauvage et très mature pour son âge. Son père est un Volturi pour le quel il a une haine sans borne.


Pour Kenshin, C'est un samouraï assassin qui a été transformer pour une raison qu'il ignore. Il est à la recherche de son créateur, il cherche à se venger de celui ci car c'est par sa faute que la femme qu'il aimait, est morte. Il est assez sadique et solitaire.

Voilà en gros, faire des résumés ce n'est pas du tout mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Invité
Invité
Anonymous

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 20:52

LISA → Pour ce qui est de Kyle, je vois très bien donc Demetri avoir sympathisé avec lui et tenter de le convaincre de les rejoindre, lui et sa soeur ^^ Il boit du sang humain ? Et Kyle pourrait trouver Demetri sympa au vu de son caractère et son statut ?  What a Face 

Pour Lisa je viens de voir que c'était une Quileute ! Une raison de plus pour que cela ne soit pas le grand amour entre les deux  :LoL:

NASH → Merci xD

Oh mais si son papa est un Volturi (un vampire ?) on peut partir là dessus. Est-ce que le papa en question cacherait son fils aux yeux du reste de son clan ou non ?

Quant à ton deuxième perso, je t'aurais bien proposé que ça soit Demetri qui l'ait transformé mais le Volturi ne transmet par le venin à la légère. Il l'aurait fait dernièrement sur une jeune femme mais rien depuis un moment. Après s'il est du genre sadique, l'immortel pourrait apprécier sa façon d'être vu qu'il est pareil..  What a Face Il est vampire depuis combien de temps ? Et que pense-t-il des Volturi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
DEMETRI + From blood and pain come perfection. 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 21:01

Moi j'adore les deux. Donc je te propose:

Comme Detri ssaie de se renseigné sur les Dacian il aurait pus voir compagnie de Eva (la dacian), il aurait pus essayer de lui soutirer des informations, et Lisa s'en s'en est aperçue et lui aurait dit de ne plus s'approcher d'elle ou de Eva.

Et pour Kyle ils peuvent être genre de bons amis, oui, et Kyle une potentielle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
DEMETRI + From blood and pain come perfection. Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyLun 6 Jan - 21:09

Et bien, Son père ne cache pas absolument pas, il croyait pourvoir se servir de son fils pour se faire bien voir par les rois mais pas chance pour lui, il a tué sa mère. Mais Surtout, il a apprit qu'il était le fruit d'un viol.
Si tu veux en savoir plus tu n'as cas lire ces deux réps :
- https://athousandyears.forumgratuit.org/t329-you-should-join-the-volturi-s-side-pv-shannon-b-volturi
- https://athousandyears.forumgratuit.org/t342-la-vengeance-est-un-plat-qui-se-mange-froid-nashoba

Mais c'est vrai que j'aimerai avoir un lien neutre penchant vers le positif. Maintenant à toi le voir.

Pour Kenshin, C'est un Vampire de 162 ans. Il sait qui sont les Volturi et il est contre car la seul information qu'il est arrivé à trouvé sur son créateur, que c'est un membre de ton clan. Après la partie sadique, il pourrait bien s'entendre si Dimitri le laisse tuer en paix, et qu'il n'essaye pas de le faire rejoindre les Volturis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Invité
Invité
Anonymous

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyMar 7 Jan - 19:45

Nous sommes des hybrides ma chère Vasilisa, et non pas de vulgaires immortels.

Si tu as un lien avec mon frère, ils nous en faut un. Et d'ailleurs, en parlant de liens, tu as oublié ce lui qu'on devait avoir avec Tommy ? :*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyMer 8 Jan - 21:39

LISA → Si Vasilisa lui fait des menaces, j'en connais un qui va lui rire au nez.. xD Il en faut pour faire peur à Demetri et il ne se laissera pas faire de ce côté là  What a Face 

Parfait pour ce qui est de Kyle ! Le Volturi peut être remarquablement "bien élevé" lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'il veut  DEMETRI + From blood and pain come perfection. 3006385156 

NASH → Si le père n'est pas bien vu par les Rois, Demetri suivrait alors le courant. Surtout qu'il peut être une vraie tête à claque quand il a décidé de prendre de haut quelqu'un sous prétexte que pour lui il lui est inférieur.. oui le Volturi peut avoir un sacré orgueil parfois  DEMETRI + From blood and pain come perfection. 2304780573 Du coup après faudrait voir comment Demetri pourrait changer d'avis en ce qui concerne le garçon.

Peut-être que pour ton DC on pourrait partir sur l'idée que ton perso pourrait penser que Demetri sait qui est son créateur parmi son clan et essaierait d'avoir des infos le concernant ?

IVY → Ton frère ? Avec tous ces DC je me perds un peu alors rappelle-moi & évidement pour le lien ! Tu aurais déjà une idée ?  :slip: 
Bien sûr que non j'ai pas oublié !! JE VEUX NOTRE LIEN !! Le truc c'est qu'on avait pas décidé de ce qu'on voulait  DEMETRI + From blood and pain come perfection. 438119619 DEMETRI + From blood and pain come perfection. 675354010 
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
DEMETRI + From blood and pain come perfection. 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyMer 8 Jan - 23:19

Ivy c'est la soeur de Kyle *♡* Ton copain que tu essaie 1 dans ton clan **

Surtout que Lisa n'a pas l'air d'une fille bien dangereuse x) Mais il ne faut jamais sous estimer personne. Et surtout pas une louve énervée avec sa meute et ses potes vampires (*modegangon*)

Parfait, je te rajouterais aux prochaines MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
DEMETRI + From blood and pain come perfection. Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyJeu 9 Jan - 14:58

Oui, ça me va pour les liens pour mes deux personnages ^^

Si tu veux, on peut commencé avec celui avec Nashoba, par contre celui de Kenshin, j'aimerai attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Invité
Invité
Anonymous

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyJeu 9 Jan - 19:18

LISA → Ah okay merci pour la précision ma belle  DEMETRI + From blood and pain come perfection. 2793511745 
Mouahaha Demetri est quelqu'un de posé et de réfléchi mais possible que son orgueil puisse prendre le dessus (a)
Super ♥️

NASH → Nickel on part sur ça alors :D
On verra je te tiendrai au courant  DEMETRI + From blood and pain come perfection. 3641900874 

Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Hepburn
の FEARLESS の
Tommy J. Hepburn
» MESSAGES : 261
» WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia.
» POWER : Supernatural innocence.
» RPG AGE : Seventeen years of happiness.
» JOB : Ttudent and Salesperson.
» WHO ? : Ashton perfect irwin.
» MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
i love you forever not maybe.

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. EmptyJeu 16 Jan - 16:27

Un lien entre un humain et un Volturi, exclusif ! :D

Tu as une idée? Car là je suis en panne..  DEMETRI + From blood and pain come perfection. 3641900874 
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t402-tommy-i-do-not-want-
Contenu sponsorisé


DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection.   DEMETRI + From blood and pain come perfection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMETRI + From blood and pain come perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —
» [ PARTENAIRE ] PERFUME OF BLOOD
» [Terminé] I just wanted a blood bag (Ft. Vasilisa Hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-