AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 F. - LANA DEL REY - Amelia Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

F. - LANA DEL REY - Amelia Volturi Empty
MessageSujet: F. - LANA DEL REY - Amelia Volturi   F. - LANA DEL REY - Amelia Volturi EmptyDim 12 Jan - 2:47


FEAT  -  LANA DEL REY
Amelia Volturi

PSYCHOLOGIE – Calme ♦ Douce ♦ Juste ♦ Posée ♦ Attentive ♦ À l’écoute ♦ …

L'histoire d'Amelia est relativement libre mis à part ces quelques points:
- Elle a une centaine d'années, elle peut avoir un peu moins si vous voulez mais pas plus, sinon à discuter par mail avec moi.

- Son créateur était un Volturi, personnellement j'aurais dit que son créateur serait mort peu de temps après la création d'Amelia, mais c'est de son enseignement qu'elle tiendrait sa sagesse et son attrait pour la justice.

- Elle aurait d'abord connu Shannon avant qu'il ne quitte un temps les Volturis. Elle avait plutôt genre peur de lui comme il est sadique et un petit peu fou.

- Elle rencontre Alexey alors que Shannon le ramène après ses 60 années d'absence. Elle tombe de suite amoureuse, tout comme Alexey d'elle. Il est son âme-sœur.

- Ils ne se quittent plus depuis.

- Elle apprit alors à mieux connaître Shannon et bien que n'aimant pas du tout ses méthodes arrive à faire avec son comportement décalé.

- C'est tout ce que je vois pour l'instant, en cas de question supplémentaire ne surtout pas hésiter à me contacter par MP.
NÉ(E) LE & A/EN – Date de naissance libre.
AGE D'APPARENCE – 27 ans
SEXE –
ORIGINES – Américaines
PARTNENAIRE – Alexey Volturi
POUVOIR (si pouvoir) – Libre mais à voir avec moi de préférence, je la vois comme une vampire juste et calme je verrais donc un don qui ne soit pas non plus trop féroce, qui influe sur le temps ou les sentiments ou quelque chose dans ce genre... à voir ensemble via MP éventuellement.
ALLÉGEANCE – Volturi Coven.
PÊCHÉ – Libre.
RACE – Vampire.
PROFESSION – A plein temps chez les Volturis.
RÉGIME ALIMENTAIRE  – Le sang humain mais seulement des humains qui l'ont mérité (violeur, tueur etc...)



❧ LIENS ❧

With Alexey Volturi -
Ils se sont rencontré à Volterra alors que Shannon, son créateur, le ramenait et faisait en sorte qu'il soit accepté dans la maison italienne. Déjà aux premiers regards ils surent qu'il s'était passé quelque chose, il leur suffit ensuite de quelques paroles pour en être certains. Ils avaient en face d'eux leur âme-sœur. Ils sont depuis inséparables et iront jusqu'à mourir l'un pour l'autre. Amelia sent qu'Alexey lui cache quelque chose et cela l'inquiète beaucoup. Elle va tout faire pour découvrir ce qu'il en ai et lui faire comprendre que quoi qu'il arrive elle restera à jamais à ses côtés.


With Shannon Volturi -
Lorsqu'elle est arrivée à Volterra il y a une centaine d'années elle entendit parler de la réputation du vampire, le pire bourreau de Volterra. Elle le craignait, après tout elle est son inverse complet, elle ne lui a jamais parlé vraiment mais ne le voulait pas non plus. Elle se senti presque mieux lorsqu'il quitta quelques années la maison Volturi. Maintenant qu'elle a rencontré Alexey et qu'elle sait que Shannon est son créateur elle est en quelques sortes reconnaissante envers Shannon. Elle reste contre ses méthodes barbares mais ils parviennent à s'entendre, bien que pour Shannon Alexey mérite quelqu'un d'un peu plus amusant...
Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Revenir en haut Aller en bas
 

F. - LANA DEL REY - Amelia Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amélia S. Stanford
» Aro Volturi
» Aro Volturi
» — Love is our weakness » ✉ ft. Aro
» [HJ] Ϟ Les Lois des Volturi —

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-