InvitéInvité
| Sujet: Evolution d'Heather Jeu 16 Jan - 12:06 | |
| | |
Heather Eleanor Ghealven
Histoire d'origine > - Spoiler:
Je vivais une vie heureuse sans problèmes, sans... mort sur la conscience. Je vais vous expliquez tout ça. Mon histoire était semblable à celle de toutes Californiennes; soirées en boîtes, disco,beach party, plage au moins... tout les jours pour la plage! J'aimais m'amusée, passer la majeure partie du temps avec mes amis, c'est vrai qu'il y avait aussi les cours mais ça devenait passable lorsque nous finissions nos journées à la plage ou près des piscines. Aussi j'ai une famille merveilleuse qui me soutient jusqu'à maintenant, et sait que je ne suis en rien, responsable de l'accident malgré les accusations de la mère de ma meilleure amie. J'aime ma petite soeur de 11 ans même agaçante quand elle veut, ma mère qui me comprend parfaitement pour tout et est toujours là pour moi et mon père malgré son emplois du temps de chirurgien urgentiste qui essai d'être présent pour nous; sa famille. Je passais une partie de mon temps avec ma famille comme je le passais avec mes amis, et même si je restais plus souvent avec mes amis, j'essayais de rattraper ce temps avec ma famille. Nous faisions des piques niques sur la plage, sur les terrains plein air, nous faisions des activités familiales lorsque papa était libre, pour maman c'était bien sure le cas puisqu'elle était professeur de Biologie dans un des lycées de Santa Maria. Au lycée mes amis et moi n'étions pas exclus, mais ce n'était pas parce que nous étions connue des autres élèves que nous n'allions pas les respecter, j'étais élevée dans une famille où l'on nous apprenait le respect et la valeur de l'autre surtout pour mon père où ça lui tenait à coeur d'enseigner ces valeurs.
Brefs au lycée nous étions souvent invités aux soirées, où l'on s'amusait en buvant beaucoup d'alcool en partie, et... c'est ce qui m'a valu un traumatisme qui reste gravé en moi. Ma vie était heureuse, merveilleuse et épanouie jusqu'à un accident de voiture à une sortie de soirée. Il est vrai que nous étions tous saoul mais je savais que j'avais le contrôle de moi même même si mes parents m'interdisaient de boire à une soirée, il est vrai que je faisais quelques petites exceptions à l'image de la fille sage; la plus part de mes amis buvaient, et, ne voulant donc pas passé pour une ringarde, je me sentais obligé de faire comme eux lors des party alors que je m'y habituais et ce, devenait systématiquement une habitude comme mes amis. Après une soirée, où nous sortions comme à notre habitude, sur le chemin du retour Mary ma meilleure amie était celle qui conduisait, malgré mes réticences. Ryan mon petit amie étais sur le siège arrière à mes coté, derrière Mary ainsi que David un super ami et le boyfriend de Mary était sur le coté passager Tout était normal jusqu'à ce que Mary prise de panique, m'hurlait que quelque chose était en face, je ne la comprenais pas malgré mes tentatives pour comprendre ce qui ce passait, tout alla trop vite. Mary tourna brusquement le volant sans voir qu'un camion était à sa gauche. Ryan et Mary y laissèrent la vie et je m'était réveillée à l’hôpital après quelques jours dans le comma ainsi que David s'en était sorti avec quelques blessures. Je m'en voulais tellement de ne pas avoir su assurer cette nuit là, si j'aurais pris le volant rien ne se serait passé, ou tout simplement si nous n'aurions pas bu, deux de mes amis seraient encore à mes cotés. Mais il était trop tard et même si j'aurais voulus faire marche arrière, je savais qu'il était trop tard ce qui me déchirais encore plus. En apprenant cette nouvelle j'étais bloquée, je n'y croyais pas, trop émotive je pleurais toutes les larmes de mon corps. Mais je me souvenue que Mary m'avais dis avoir vue quelque chose qui l'avait mise dans cette état de panique et je savais que ce n'était pas que dû à l'alchool. La mère de Mary me désignait coupable de tous ce qui s'était passé.
Depuis cet événement je n'étais plus la même, je ne voulais plus vraiment allé vers le monde comme si j'avais perdu cette confiance que j'avais. Je revoyais de moins en moins David. Ma famille était à mes côté et j'en était reconnaissante, mais je me sentais vraiment coupable de tous ce qui s'était passé cette nuit là. Ma famille à décidée que nous irions vivre dans un endroit isolé quelques temps, le temps que je me remette de l'histoire même si je pensais que ça allait être une chose difficile, mais j'essayais d'être forte pour eux avec tous ce qu'ils ont fait pour moi.
Nous déménagions alors à Forks, une petite Bourgade de 3 000 habitants.
Au travers de la tentation, il est toujours difficile d'oublier.
- Naissance d'Heather Ghelven en 1994 à l'hopital Good Samaritan de Los Angeles.
- Enfance heureuse et éducation toujours dans la côte Ouest des USA d'un père médecin et d'une mère professeur dans un lycée.
- Accident à la sortie d'une fête qui valut la vie à deux de ses amis.
- Blocage psychologique et suivie psychologique.
- Rencontres Diverses et découverte d'un autre monde autre que celui qu'elle connaissait.
...
Code By AFTERGLOW
Modèle fiche pris chez Kyle Scott. |
|