AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:29

C'est O-BLI-GE qu'il nous faut un lien. *-*

Ivy n'aime pas trop les gens en général à part son frère, mais Théa est une hybride, et son histoire touchante l'aurait prit d'affection Ivy ce qui fera que ça colle entre elles deux. :')

C'est juste une idée. T'as quelque chose, de ton coté ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:53

J'aime bien l'idée, ce que je rajouterais ce serait cela:

Ivy aurait pu remarquer que Thea et son frère s'entendait bien et donc n'aurait au premier abord par apprécié Thea (je pense que ça colle à son caractère ^^) et aurait cherché à la taquiner assez froidement afin de se venger de l'amitié de Thea et de son frère. Mais pout Thea, Kyle et Ivy sont les tous premiers hybrides qu'elle rencontre et donc malgré la première réaction d'Ivy à son sujet, elle aurait essayé de calmer le jeu et d'en effet s'en rapprocher (elle n'a presque pas d'amis, et encore moins d'amies filles donc elle aurait vu en Ivy une probable grande amitié). Ensuite on revient à ton idée, à force de discussions, de face à face et autre Ivy aurait mis de côté ses préjugés et le fait qu'elle n'aime d'ordinaire que très peu les gens pour donner une chance à Thea. S'en suivrait un grande amitié entre les deux hybrides!

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 20:09

J'adore ! Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? - Page 2 1277462922

COMPLÈTEMENT. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 20:32

Super!
Je t'ajouterais rapidement à mes liens alors ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? - Page 2 EmptySam 1 Fév - 20:03

De même pour moi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Welcome in Dacian's Castle... I am the wolf of the House.. <PV THEA>
» Who are You? [Nashoba & Thea ]
» Thea ~ Together we will write our story...
» Bath - This is an old fight between you and me [ Shannon & Thea ]
» Rencontre intéressante (PV Théa. M. Yaxcley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-