AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Empty
MessageSujet: Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks     Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  EmptyJeu 23 Jan - 20:30




Alexander Brooks
277 ans ϟ Célibataireϟ Vampire Végétarien ϟ Zac Efron

Il est gentil et aimable la plupart du temps mais, il peut lui arriver d'être vraiment mauvais surtout lorsqu'il doit effectuer un travail. Ce n'est pas un grand bavard, il préfère observer le comportement des autres, car, il lui révèle plus de choses sur une personne qu'un long dialogue. Alex est quelqu'un de calme et charmeur c'est grâce à ces qualités qu'il peut attirer n'importe quelle humaine dans ses griffes pour en savoir plus lorsqu'il est en mission. Celles-ci ne résistent pas et tombent dans le panneau! il peut être vraiment aimable quand il est en bonne compagnie il change du tout au tout!Durant son temps libre il aime bien passer des moments seul, il aime bien lire et faire des trucs comme ça. Après la traque stressante, c'est apaisant de se détendre en lisant et en écrivant dans son journal intime. Du point de vue vestimentaire Alex est du genre relax veste en cuir t-shirt jeans trouer ou pas. son look correspond parfaitement à son caractère posé mais terrifiant à la fois. au fur et à mesure que les années passent. Enfin bref mais, maintenant Alex a évolué niveau mentalité et est devenu un garçon serein, simple d'esprit et beaucoup plus amicale que d'habitude et éprouve une certaine compassion pour les belles demoiselles humaines comme tout vampire qui se respecte d'ailleurs. Mais il garde quand même un fort caractère. Il est toujours aussi anxieux et s'emporte assez facilement..


Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Boîte à icons

 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  -the-lucky-one-the-lucky-one-30663529-100-100 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  -the-lucky-one-the-lucky-one-30663533-100-100 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  -the-lucky-one-the-lucky-one-30667226-100-100 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  -the-lucky-one-the-lucky-one-30663527-100-100
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks     Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  EmptyJeu 23 Jan - 20:31


ϟ Girl's ϟ



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks     Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  EmptyJeu 23 Jan - 20:31


ϟ Boy's ϟ



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Edna Dacian
Trick or Treat ?
Viktoria Edna Dacian
» MESSAGES : 317
» WHERE ARE YOU ? : Not so Alone + Beggins to have relations again
» POWER : Powers control + Take it, use it, give it back... or not
» RPG AGE : Forever Young + 1013 / 21
» JOB : Queen of Clover + The most Tortured
» WHO ? : Beauty Blond + Natalie Dormer
» MULTI COMPTES : Lisa, Ruby et bientot une petite blonde
 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Tumblr_inline_n4elq5SmcP1sxb10o

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks     Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  EmptyJeu 23 Jan - 21:07

Alors, après réfléxion, voilaaa !


Avec Kyle> Kyle est un hybride, assez fêtard et sympa, il aurait pus rencontrer Alex il y a quelques temps déjà, et le recroiser récemment. Ils pourraient êtres des genres de meilleurs amis ;) Après si tu veux un lien plus spécial dis le moi.

Pour Viktoria> Eh bien je me disais qu'elle aurait pus essayer de recruter Alexander, er voyant qu'il ne voulait pas elle n'aurait pas insister. Elle serait réstée en contact avec lui. un lien neutre quoi. La encore tu peux lire ma fiche de liens et me dire si tu as une autre idée.

Pour Lisa> Alors je suppose que pour l'amour de ta vie, tu va faire un poste vacant, et pour en faire un, il faut deux liens avec le fameux scénario. Donc ce que je te propose, c'est que Lisa soit une amie de ton PV. Elle s'entendrait vraiment bien avec Alexander, et jusqu'à devenir une amie ? Voila ;) Après je ne sais pas vraiment ce que sera ton scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks     Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  EmptyJeu 23 Jan - 21:20

Et bien pour Kyle : J'aime beaucoup l'idée sachant qu'avec le don Alexander ne permet pas a beaucoup de personne de l'approcher. Donc il lui faux bien des amis mouhhahahahaha xD. Donc meilleur amis c'est ok pour moi.

Pour Victoria : J'aime beaucoup l'idée du recrutement. Mais ont pourrais dire qu'en quelques sorte, après a toi de voir, tu convoiterais mon don. Qui peut être très utile à ton clan. et que tu ne père pas l'idée de m'avoir dans ton clan.

Et pour Lisa : Et bien pour l'amour de ma vie, je ne comptais pas en faire un scénario enfin pas de suite. Sachant que j'attends de voir si je peux la trouver sur le forum. XD Donc je ouvert a toute proposition   Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  3966837711 
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Edna Dacian
Trick or Treat ?
Viktoria Edna Dacian
» MESSAGES : 317
» WHERE ARE YOU ? : Not so Alone + Beggins to have relations again
» POWER : Powers control + Take it, use it, give it back... or not
» RPG AGE : Forever Young + 1013 / 21
» JOB : Queen of Clover + The most Tortured
» WHO ? : Beauty Blond + Natalie Dormer
» MULTI COMPTES : Lisa, Ruby et bientot une petite blonde
 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Tumblr_inline_n4elq5SmcP1sxb10o

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks     Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  EmptyJeu 23 Jan - 21:54

Ooooh! *.*

Je viens de comprendre! Bon alors.... Je ne sais pas si ca t'irait. Je t'aurais bien proposer de jouer ce role avec Lisa, elle est très romantique en plus! Le problème c'est qu'elle fréquente déja une Dacian, donc ca serait pas trop une idylle parfaite x)

J'aurais également pus te proposer avec Viktoria, mis vu son caractère, la aussi ca serait pas tout beau tout rose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks     Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  EmptyVen 24 Jan - 14:24

Oui pourquoi pas mais Lisa est déja avec quelqu'un ou pas. Car Alexander n'est pas du genre a brisée les couples
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Edna Dacian
Trick or Treat ?
Viktoria Edna Dacian
» MESSAGES : 317
» WHERE ARE YOU ? : Not so Alone + Beggins to have relations again
» POWER : Powers control + Take it, use it, give it back... or not
» RPG AGE : Forever Young + 1013 / 21
» JOB : Queen of Clover + The most Tortured
» WHO ? : Beauty Blond + Natalie Dormer
» MULTI COMPTES : Lisa, Ruby et bientot une petite blonde
 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Tumblr_inline_n4elq5SmcP1sxb10o

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks     Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  EmptyVen 24 Jan - 16:18

Eh bien on peut dire que ce n'est pas très sérieux. Disons que ce n'est pas officiel. Elle n'est pas amoureuse. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks     Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  EmptyVen 24 Jan - 17:00

Ok alors c'est bon pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks     Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  EmptyVen 24 Jan - 18:03

Hey!

Pour moi, je me disais qu'il faudrait peut être approfondir le lien avec Esmée pour bien savoir de quoi parlera le rp pour intégrer Alex dans le clan.

Et ça te dis un lien avec Heather? Là elle est une humaine un triste... mais le lien j'aimerais bien que ce soit quand sa morale évoluera un peu, quand elle aura une meilleure humeur, et au fait, elle connait l'existences des vampires, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Edna Dacian
Trick or Treat ?
Viktoria Edna Dacian
» MESSAGES : 317
» WHERE ARE YOU ? : Not so Alone + Beggins to have relations again
» POWER : Powers control + Take it, use it, give it back... or not
» RPG AGE : Forever Young + 1013 / 21
» JOB : Queen of Clover + The most Tortured
» WHO ? : Beauty Blond + Natalie Dormer
» MULTI COMPTES : Lisa, Ruby et bientot une petite blonde
 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Tumblr_inline_n4elq5SmcP1sxb10o

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks     Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  EmptyVen 24 Jan - 20:10

Donc ils se seraient rencontrés a son retour de Roumanie, à l’aéroport. Ils auraient sympathisé et comme Alexander vie à Forks, ils ses seraient souvent rencontrés au café ou elle travaille. Jusqu’où ça aurait évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks     Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  EmptySam 25 Jan - 14:19

Esmée : je me disait que j'aurais bien pu me faire construire une villa dans la forêts qui se trouve dans votre territoire. Et quand tu serais partie chasser tu aurais remarquer que j'étais un vampire végétarien. De la tu aurais constater que je me dirigeait dans le territoire Quileute. Tu m'aurais avertie. et ont aurais vite sympathiser.


Heater : j'ai pas vraiment d'idée. Mais j'irais faire un tour dans ta présentation voir si l'inspiration me vient. Ou tu aurais une idée.

Lisa : bien sur avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Edna Dacian
Trick or Treat ?
Viktoria Edna Dacian
» MESSAGES : 317
» WHERE ARE YOU ? : Not so Alone + Beggins to have relations again
» POWER : Powers control + Take it, use it, give it back... or not
» RPG AGE : Forever Young + 1013 / 21
» JOB : Queen of Clover + The most Tortured
» WHO ? : Beauty Blond + Natalie Dormer
» MULTI COMPTES : Lisa, Ruby et bientot une petite blonde
 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Tumblr_inline_n4elq5SmcP1sxb10o

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks     Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  EmptySam 25 Jan - 14:23

Je t'ajoute a ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks     Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  EmptyVen 21 Fév - 22:31

Je trouve que c'est une super idée en temps qu'Esmée.

Pour Heather, au pire on attendra un peu; ou on part sur une rencontre neutre, lors d'une de ses promenade ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks     Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Several centuries I had pleasure to meet people ♛ Alexander Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient me voir je mord pas !!! Topic Alexander Brooks
» Holly S. Ambers - Pleasure to kill, regret to see them again. (Terminé)
» - Here We Meet Again - |Sulpicia|
» Meet my family. ─ Yelena & Maria
» Silver Jenova Huggins - The most damaged people are the wisest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-