Yelena Vasilova❝ I'M THE NICE KILLER ❞
» MESSAGES : 710 » WHERE ARE YOU ? : Russia » POWER : Probabilité accelérée » RPG AGE : 2500 ans. » JOB : Tueuse à gage. » WHO ? : Mila Kunis » MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: YELENA - You should die when life can't teach you anything anymore. Mar 8 Avr - 1:38 | |
| Je me nomme Yelena Vasilova, j'ai actuellement 2500 ans. Je suis née en Russie. Je travaille en tant que tueuse à gage. Je suis une vampire. Je suis fiancée à Olja Vasilova que j'aime depuis 50 ans. Je vis une partie du temps à Chicago et une autre en Russie.
THISisMYSTORY - Histoire à l'arrivée sur le forum:
L'histoire que je vais vous conter débute il y a plus de 2500 ans de cela. Il y a plus de 2500 ans, une petite fillette voyait le jour au coin du feu dans le nord de la Russie. Sa famille avait élu résidence dans une petite maisonnette en bois au milieu d'une plaine. Elle avait déjà un frère aîné qui s'appelait Gregor, si elle se rappelle bien. L'enfance de Yelena est bien insignifiante à ses yeux. Elle ne fut ni particulièrement heureuse ni particulièrement triste. Ses parents étaient aimants mais ne la gatèrent pas pour autant. A cette époque-là, les enfants ne demandaient pas autant qu'aujourd'hui. Sa mère donna encore naissance à 3 enfants, dont un mort-né. Sommes toute, la famille vivait assez bien de la chasse et ne ressentait jamais le froid caractéristique du pays. À cette époque-là pourtant, le monde subissait d'horribles sévices et souffrances. Les vampires asservissaient les humains et régnaient en rois absolus. Mais Yelena n'entendit pas parler de ces histoires avant son adolescence. En effet, isolés, aucun vampire ne pensa à leur rendre visite. Enfin, ils n'étaient pas réellement isolés de tout buveur de sang. En effet, non loin de leur demeure, vivait une vampire solitaire qui ne cherchait pas à se faire remarquer. Celle-ci s'appelait Taliya. Elle n'était pas sanguinaire comme ses confrères et les parents de Yelena comprirent vite qu'elle n'était n'était pas un danger. Ils irent même jusqu'à en faire une alliée. Taliya, désirant se rebeller contre le système en place, avait fait le choix de ne se nourrir d'animaux et d'humains.
Il se trouvait aussi que Taliya cherchait un compagnon, un apprenti, quelqu'un pour la sortir de sa solitude. Et les parents de Yelena profitèrent de la situation. Voyant un destin bien plus grand pour leur petite fille parfaite, ils irent proposer à la buveuse de sang de lui offrir celle-ci afin qu'elle la transforme en l'une des siennes. La jeune femme fût tout de suite séduite par l'idée et dès qu'elle eût rendu visite à la fillette, elle fût convaincue. Mais ce n'est que quelques années plus tard que Yelena pris connaissance de la situation. Ses parents lui expliquèrent le destin qu'ils lui avaient dessiné et la présentèrent à Taliya. Cette dernière décida que la jeune fille de 17 ans devrait subir une année de conditionnement avant de devenir immortelle. "Tu dois encore mûrir. Tu dois être parfaite.", disait-elle. Et un an durant, elle visita son mentor tous les jours. Elle apprit à parler le grec et le roumain, prit connaissance des différents aspects du monde vampirique, elle fût conditionnée à être une vampire intelligente et à vivre cachée. Taliya lui apprit également à façonner son corps de rêve et surtout à rester pure.
Yelena était une jeune fille au teint aussi pâle que maintenant. Elle avait deux immenses yeux bruns et une longue chevelure sombre. Elle était assez grande par rapport à sa famille mais face aux humains d'aujourd'hui, elle paraît bien minuscule. Son corps était joliment formé. Elle possédait une taille fine et des hanches très fémininement marquées ainsi qu'une jolie poitrine peu opulente. On avait souvent l'impression qu'elle était fragile et frêle mais ses muscles étaient fort développés et réactifs. Lorsque la jeune femme fût devenue un être assez intelligent, avec une logique assez développées et qu'elle fut assez renseignée sur ce qui l'attendait, Taliya n'attendit plus un instant pour la transformer. Yelena étant assaillie par son besoin de sang, les deux partenaires quittèrent les lieux rapidement pour ne pas que celle-ci tue sa famille.
Ce fut comme une renaissance pour la jeune femme. Comme si sa vie humaine étaient les années bébé don't personne ne se souvient. Toutes deux parcoururent le monde. Yelena apprit rapidement à contrôler sa soif et se décida à ne tuer que les humains qui méritaient de mourir ainsi que les personnes souffrantes. Il va sans dire qu'elle a visité tous les pays sur terre et qu'elle apprit énormément de langues. Elle fût un temps entraînée dans des guerres de territoire mais refusa d'y participer. C'est lors d'une de ces guerres que s’ouvrit un nouveau chapitre de sa vie. Elle avait déjà quelques centaines d’années lorsqu’elle rencontra Kaplan, un jeune vampire d’origine arabe. Ce dernier faisait partie du clan qu'elle et Taliya avaient rejoint pour quelques temps. Il était beau, grand, fort, et partageait les mêmes principes qu’elle. L’alchimie entre ces deux-là était palpable. Lui et la jeune femme se plurent rapidement et commencèrent à se fréquenter. Leur amour devint si grand et fort qu'ils en étaient inséparables. La jeune femme le convaincu d’abandonner les conflits qui ne les amèneraient à rien dans la vie. Elle lui insuffla son rêve de rendre le monde meilleur et de vivre dans la paix et l’amour. Yelena s'unit a à lui moins de deux ans plus tard et abandonna Taliya pendant une bonne centaine d'année pour pouvoir vivre d'amour et d'eau fraîche avec son compagnon. Ils la rejoinrent plus tard pour former une sorte de micro-clan. Tous trois s’invitaient constamment dans d’autres clans afin que Taliya ne soit jamais laissée de côté. En 1800 ans, les tourtereaux devinrent des partenaires de vie qui se connaissaient sur le bout des doigts. Ils se remarièrent à de maintes reprises. En 1800 ans, la vampire pratiqua de nombreuses professions, appris de nombreuses langues et rencontra énormément de possibles alliés. Il eut été difficile en ce temps de rencontrer quelque part dans le monde deux être plus heureux que ces deux-là.
Mais, ils auraient dû s’en douter, toute bonne chose à une fin. En 1851, le clan d'amis chez qui ils logeaient se vit attaqué par surprise. Un de leurs alliés, un des meilleurs amis de Kaplan, fût pris d'assau par un ennemi. Celui-ci n'hésita pas à l'achever ce qui réveilla la rage de Kaplan. Le mari de La jeune femme russe perdit son sang-froid, ce qui était peu habituel, et bondit sur l'assassin. Son geste insouciant lui valut de se faire arracher la tête par l'allié de son opposant. Tout se passa tellement vite. Yelena vit sa vie être démolie en un instant. Incapable de bouger, elle observa son âme sœur être réduit à l'état de poussière. Comment imaginer que son amour, son frère, son Amant, son tout... ne serait plus jamais là pour elle ? Eux qui se gardaient de la lassitude en découvrant à deux tous les recoins de la planète. Sa vie avait-elle encore une raison d’être maintenant qu’elle était seule ? Seule à jamais.
En état de choc, Yelena se vit incapable de riposter et de venger son mari. En tout cas sur le moment-même. Elle se contenta de s’enfuir, laissant qui étaient censé être ses amis aux mains des ennemis. Elle erra pendant deux bons mois telle un animal primaire dans les bois et les forêts, massacrant tous les humains qu’elle rencontrait. Tout le bon de sa personne avait comme disparu de son corps. Taliya, qui alors qu’elle était dans une autre famille, avait entendu parler de l’événement, finit par la retrouver et la ramena à la raison. Le chapitre « vengeance » de la vie de Yelena dura bien cinq bonnes années. Car oui, malgré son tempérament particulièrement calme et modérée pour une vampire, elle n’échappait pas à la règle de la rancune. Son esprit ne serait pas calme tant qu’ils ne seraient pas morts. Tous. Elle les localisa d’abord, puis élabora le plan qui les ferait souffrir le plus. Elle s’arrangea pour avoir toujours quatre pas d’avance sur eux. Elle les écarta un à un du clan et les tua cruellement. A chaque décès, elle envoyait un petit sachet de cendres au reste du clan. Elle finit évidemment par celui qui avait mis fin aux jours de son amant. C’est lorsque celui-ci poussa son dernier souffle qu’elle se remit enfin à respirer.
Depuis, la beauté russe s’est lancée dans la profession de tueuse à gage, n’acceptant que les affaires lui permettant de tuer des gens exécrables. Yelena se nourrit essentiellement de sang animal et ne boit le sang que des personnes qu’elle est payée pour tuer. Cette femme « âgée » est une vampire bien peu conforme. Elle doit être une des seules au monde à ne pas être restée en deuil pour l’éternité. En effet, il y a une cinquantaine d’années, elle a ouvert un nouveau chapitre de bonheur dans son existence. Avec Taliya, elle rencontra un clan composé uniquement de femmes. Elles se rallièrent à elles, comptant bien ne pas les quitter de sitôt, Yelena désirant rester dans son deuil. Parmis ces nouvelles amies, une se démarquait particulièrement. En tout cas aux yeux de la belle russe. Celle-ci partageait les mêmes principes et les mêmes idées que la millénaire. Elle-même était déjà très âgée. Elles devinrent meilleures amies au point que Taliya se mit à la jalouse. Cette femme redonna la joie de vivre à notre belle vampire. Sa créatrice n’avait jamais réussi à la lui redonner entièrement. Comme les buveurs de sang ont toujours tout plein de temps devant eux, les deux femmes mirent bien une dizaine d’années avant de se rendre compte que ce qui les unissait était de l’amour. Lorsqu’elles s’en rendirent compte, la créatrice de Yelena fut presque soulagée. Depuis, les deux jeunes femmes vivent un amour à la fois passionnel, fusionnel et raisonné. Après avoir vécu une lune de miel de dix ans, elles vivent désormais entre leur clan féminin et d’autres clans amis.
Cette dernière année, des événements viennent perturber le monde presque paisible des buveurs de sang. Les roumains veulent reprendre le pouvoir. Et tout le monde le sait. La belle russe qui a toujours haït les conflits se voit pourtant naitre l’envie de prendre parti. Elle qui connut l’époque de l’anarchie des roumains, tend à se rallier du côté des Volturi. Elle qui cherche par tous les moyens un moyen de ne pas se lasser de la vie commence à se dire qu’elle pourrait bien prendre part au conflit si une guerre se déclarait.
Au début de l'année, Yelena fait la rencontre de Maria, alors qu'elle remplissait une mission à Port Angeles. Elle la trouve, en plein centre-ville alors que celle-ci vient de vider le corps d'une jeune fille innocente et s'amuse à appeler la police pour les prévenir. Au lieu de la punir, elle décide la prendre sous son aile et la ramène en Russie, dans le château qu'elle partage avec son clan. Elle lui apprend à se contrôler, la voit se rapprocher de la famille et l'adopte presque entièrement. Pendant ce temps, elle fait aussi la connaissance de Viktoria qui passe beaucoup de temps avec elles. La Dacian essaye de les rallier, elle et son clan, à sa cause contre les Volturi. Yelena tente tant bien que mal d'éviter le sujet mais voit Maria se rapprocher de la belle blonde. Viktoria qui voit Yelena inquiète décide de la confronter et Yelena lui avoue tout, c'est la première fois que son don lui est inutile car Viktoria comprend lorsqu'elle l'utilise. La roumaine finit par lui avouer que Maria compte la rejoindre à Dacian. Une dispute et quelques insultes s'ensuivent jusqu'à ce que Yelena se calme et décide de laisser tomber. Elles prennent la décision d'organiser un bal quelques mois plus tard. Pour le travail, la belle russe se rend en Amérique, près de Forks, où elle se retrouve coincée à cause de la lune rouge. Elle se retrouve dans une grange avec sa grande amie Viktoria, deux mâles, une hybride et une humaine qu'ils retiennent prisonnière. Ils vont devoir échapper à la secte de la Lune Rouge. Ils finirent par s'en sortir en se réfugiant sous une trappe qui les mena finalement à un chemin vers l'extérieur. Peu après cet incident, le clan russe ainsi que des Viktoria organisent un bal dans le château de cette dernière situé en Antarctique. C'est là que Yelena revoit Maria après une longue période. |
|