AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptyJeu 13 Mar - 23:18


FEAT  -  TOM HIDDLESTON
Slaine Zarkyän Dacian

Notre Enfance:


Patience et Puissance:

Notre Règne:

Notre Transformation:

Les Zarkyän:

Nouvelle Vie:
NÉ(E) LE & A/EN – Né en l’an 140 avant Jésus-Christ en Grèce.
AGE D'APPARENCE – La trentaine
SEXE –
ORIGINES – Père romain, mère grecque.
PARTNENAIRE – Enna Zarkyän Dacian.
POUVOIR (si pouvoir) – The Memory Keeper - don permettant de manipuler les souvenirs, la mémoire d'autrui. Il m'est donc possible de modifier les souvenirs d'une ou plusieurs personnes, de les supprimer ou encore d'en implanter des tout neufs créés de toutes pièces par mes soins.
ALLÉGEANCE – Les Dacians du temps des deux frères mais avant tout à mon groupe ainsi qu’à nos ambitions.
PÊCHÉ – Mon dédain ?
RACE – Vampire.
PROFESSION – 'Leader' du clan Zarkyän.
RÉGIME ALIMENTAIRE – Le sang humain et rien d'autre.
PSYCHOLOGIE –Froid ♦ Sans coeur ni pitié ♦ Manipulateur ♦ Inébranlable♦ Loyal ♦ Hautain♦ Calme ♦ Fourbe♦ Calculateur♦ Stratège ...



❧ I just want a front seat to watch Earth burn. ❧

 
 

INFORMATIONS ►
SI VOUS ÉTIEZ UNE FLEUR • Adonis aestivalis.
SI VOUS ÉTIEZ UNE ÉPOQUE • L’Antiquité.
SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL • Panthère.
SI VOUS ÉTIEZ UNE QUALITÉ ET UN DÉFAUT • Loyal & Manipulateur.

AMBITION(S) • Asservir les humains, faire tomber les opposants à mon clan,  perpétuer la conquête du monde aux côtés des quelques membres du clan Zarkyan.

SECRETS(S) • Ma propre existence et d'autant plus celle de mon groupe ainsi que de ses membres, secret qui est entretenu par le biais de mon pouvoir. Pour ce qui est des autres secrets que je possède je compte bien les garder pour moi.


PSYCHOLOGIE ►

CARACTÈRE •
Je n’ai pas l’impression que mon caractère ai changé avec les années, ni même suite à ma transformation en tant que vampire Dacian. Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été froid, dur et cruel envers autrui. Je ne prête attention qu’à ceux dont la puissance est égale à la mienne, rejetant les faibles, ceux qui ne savent pas être fiers de ce qu’ils sont vraiment, ou encore ceux qui se croient plus puissants qu’ils ne le sont. Peu m’importe le rang social d’autrui, ce n’est pas à cela que je juge, mais à la personne en elle-même, à ce qu’elle est, à ce qu’elle fait, à ce qu’elle pense…

Je ne fais preuve de sympathie qu’envers ceux que je considère méritant cette attention de ma part, c’est-à-dire ceux qui forment mon clan, les Zarkyän. Mis à part mes compagnons, je n’éprouve du respect qu’à l’intention des deux chefs Dacian, c’est-à-dire Stefan et Vladimir. Pour le reste je ne suis qu’un être dur et distant, associable et manipulateur, à moins que je ne vous laisse le souvenir du contraire…

Oui je manipule beaucoup autrui, non pas par égoïsme, au contraire, mais plutôt à l’égard du bien de mon clan, à l’égard de ces membres avec lesquels nous formons un tout, une seule entité qui traverse la terre. Ce sont les seuls qui ont une réelle importance à mes yeux et que je ne décevrais jamais. Il est vrai que nous tenons énormément les uns aux autres mais malgré cela, nous sommes prêts à regarder l’un des nôtres mourir pour le bien du reste de notre clan.

Tout ce qui nous importe est notre évolution, notre manière d’avancer et de nous renforcer en parcourant ce monde, ayant pour seul but notre soif de savoirs, de découvertes mais surtout notre désir d’asservir les humains et de pouvoir agir au grand jour sans avoir à cacher notre nature, sans avoir à rencontrer la moindre limite qu’il soit, affichant fièrement ce que nous sommes, sans nous cacher un seul instant. Et si pour parvenir à ce but nous devons perdre l’un des notre alors soit. Ce qui est certain c’est que nous honorerons ce membre par notre réussite. Mais il est peu envisageable et serait presque étonnant que l’un d’entre nous rende un jour l’âme…

Beaucoup me considère comme le plus dure des Zarkyän, je ne saurais le dire mais il est vrai que je me montre sans merci et n’éprouve même pas une infime pitié envers qui que ce soit surtout si l’on se trouve sur mon chemin. Certains me considèrent aussi comme le leader des Zarkyän, j’aime penser que notre groupe n’a pas de leader, c’est notre création à tous, aucuns d’entre nous n’éprouve le désir de gouverner, nous souhaitons tous avancer et grandir ensemble, en un tout, égaux, et non pas à la suite de quelqu’un. J’entends donc que l’on me considère comme le leader mais ne néglige pas l’importance de mes quelques proches, ni même celle des, ou plutôt de la, nouvelle recrue. Je me moque de la royauté ou d’obtenir un quelconque statut important, je n’y vois pas l’intérêt, la seule et unique chose qui m’importe est que l’on s’élève tous les quatre ensemble, au –delà des limites et des barrières qui sont encore présentes à ce jour.  



PSEUDONYME • Ju'. CELEBRITE CHOISIE • Tom Hiddleston. AGE IRL • 23. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • C'est mon TC je joue aussi Shannon et Isaac. COMMENTAIRES • Ah que re mes loupiots. MOT MAGIQUE (CF REGLEMENT) • « I KNOW -WHAT YOU ARE YOU'RE THE KING OF ALL VAMPIRES ». EST-CE VOTRE DERNIER MOT ? • Ah bah non j'ai encore envie d'en dire pleins des mots moi! Naméoh...
CRÉDIT GIF+AVATAR ? • Tumblr powa.


Dernière édition par Slaine Z. Dacian le Lun 24 Mar - 14:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vasilova
❝ I'M THE NICE KILLER
Yelena Vasilova
» MESSAGES : 710
» WHERE ARE YOU ? : Russia
» POWER : Probabilité accelérée
» RPG AGE : 2500 ans.
» JOB : Tueuse à gage.
» WHO ? : Mila Kunis
» MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
“Whatever you do will be insignificant, but it is very important that you do it.” ― Mahatma Gandhi

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptyJeu 13 Mar - 23:42

REBIENVENUEEEEEEEE  Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. 1162818664 (le feu c'est tout mon amour qui est trop fort, pas de la rage). Tu as bien sûr pris le meilleur des avatars & j'ai hyperhâte de lire ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptyJeu 13 Mar - 23:47

OMG OMG OMG  Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. 1162818664 

REREBIENVENUE BEAU GOSSE !  Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. 3688342150 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptyJeu 13 Mar - 23:48

Thanks Yelena ;)
(Aah d'accord, je préfère X3)

Thanks miss Vasi!

Je m'y met à fond demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptyVen 14 Mar - 14:56

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptyVen 14 Mar - 15:53

Rebienvenu ^^
Tu viens de rentré dans le club des tc ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Invité
Invité
Anonymous

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptyVen 14 Mar - 20:32

Merci à vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Hepburn
の FEARLESS の
Tommy J. Hepburn
» MESSAGES : 261
» WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia.
» POWER : Supernatural innocence.
» RPG AGE : Seventeen years of happiness.
» JOB : Ttudent and Salesperson.
» WHO ? : Ashton perfect irwin.
» MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
i love you forever not maybe.

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptyVen 14 Mar - 21:09

Rebienvenue bg. Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. 3641900874

invasion dacian ou quoi?  Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. 1911852892 
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t402-tommy-i-do-not-want-
Invité
Invité
Anonymous

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptyVen 14 Mar - 23:07

Thx Tom
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptySam 15 Mar - 7:32

Je veuuuuux un liennn!

Et... c'est moi ou les codes nous font un doigt d'honneur sur ta fiche?

EDIT: ARGGGGG c'est toi qui m'avait bousillé mes codes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptySam 15 Mar - 12:26

Tu auras un lien mon petit Scipinounetdamour, difficile de passer à côté ;p

Ouais désolé pour les codes, j'ai du buguer quand j'ai voulu modif avec ma tablette --'... Toutes mes confuses les plus sincères mon petit (et merci d'avoir tout remit beau ;p)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptySam 15 Mar - 15:41

Re bienvenue! Contente que tu puisses faire ce personnage et pressée de lire l'histoire (sans avoir que les grands points dans le bazar ;3)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptySam 15 Mar - 18:16

Thx miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptySam 15 Mar - 18:44

Oh my god. Je m'absente un moment, et quand je reviens je trouve ça. Un nouveau Dacian, avec Tom en avatar. Wow. Bienvenue, à bras ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptySam 15 Mar - 18:56

^^ Thanks Stefan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptyDim 16 Mar - 23:06

Tu vas devenir Schizophrène à force... ah non... attends... tu l'es déjà ;)
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptyLun 17 Mar - 7:39

Gnagnagna !!! SCHYZOOOOOO  :slip:
Merci ; p:
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptyMer 26 Mar - 22:15

Tu n'es pas oublié!

Je récupère internet chez moi ce soir, je m'en occupe donc ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptyMer 26 Mar - 23:12

Encore heureux que tu ne m'oublie pas ;)
ça marche prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. EmptySam 29 Mar - 23:51



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé(e) ! ―


REBienvenue parmi nous SHATON! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : ROMANIAN COVEN, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
Désolée du retard....
Vraiment... Mais toujours pas internet a la maison.
ENFIN BON, très jolie fiche! Courage pour se personnage, et a très vite!










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty
MessageSujet: Re: Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.   Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-