Renesmée CullenInvité
| Sujet: Renesmée Cullen : Question. Dim 30 Mar - 15:44 | |
| Bonjour, voilà, je suis très intéresser pour jouer la jolie Renesmée. Je sais qu'elle est sur le forum, mais en cherchant, je me suis rendue compte qu'elle ne c'était plus connecter depuis le 2 janvier, alors je voulais savoir si il étais possible de le tenter. Merci et bonne journée. |
|
Vasilisa HopeのGood girls do bad things sometimesの
» MESSAGES : 1004 » WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks » RPG AGE : 21 ans » JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre. » WHO ? : SelenaHOTGomez » MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Renesmée Cullen : Question. Dim 30 Mar - 16:48 | |
| Bonjour a toi et merci de t’intéresser a notre forum Donc il faudra malheureusement attendre la fin du recensement, c'est a dire le 4 avril pour le savoir. Si elle se manifeste d'ici la, nous serons obligés de lui laisser le rôle. Si elle revient avant, n'hésite cependant pas a nous rejoindre sous une autre tête! ;) J'éspère avoir répondu a ta question. |
|
Renesmée CullenInvité
| Sujet: Re: Renesmée Cullen : Question. Dim 30 Mar - 16:54 | |
| Pas de soucis, merci de votre réponse. |
|
» MESSAGES : 1004 » WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks » RPG AGE : 21 ans » JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre. » WHO ? : SelenaHOTGomez » MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Renesmée Cullen : Question. Dim 30 Mar - 16:59 | |
| Mais pas de quoi, si tu as d'autres question n'hésites pas! |
|
Renesmée CullenInvité
| Sujet: Re: Renesmée Cullen : Question. Dim 30 Mar - 17:03 | |
| Ça ira, merci. J'attend le 4 avril et puis on verra. ^^ |
|
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Renesmée Cullen : Question. Dim 30 Mar - 18:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Renesmée Cullen : Question. | |
| |
|