AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 YELENA - You should die when life can't teach you anything anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena Vasilova
❝ I'M THE NICE KILLER
Yelena Vasilova
» MESSAGES : 710
» WHERE ARE YOU ? : Russia
» POWER : Probabilité accelérée
» RPG AGE : 2500 ans.
» JOB : Tueuse à gage.
» WHO ? : Mila Kunis
» MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
“Whatever you do will be insignificant, but it is very important that you do it.” ― Mahatma Gandhi

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

YELENA - You should die when life can't teach you anything anymore.  Empty
MessageSujet: YELENA - You should die when life can't teach you anything anymore.    YELENA - You should die when life can't teach you anything anymore.  EmptyMar 8 Avr - 1:38

Je me nomme Yelena Vasilova, j'ai actuellement 2500 ans. Je suis née en Russie. Je travaille en tant que tueuse à gage. Je suis une vampire. Je suis fiancée à Olja Vasilova que j'aime depuis 50 ans. Je vis une partie du temps à Chicago et une autre en Russie.  


THISisMYSTORY

Histoire à l'arrivée sur le forum:

Au début de l'année, Yelena fait la rencontre de Maria, alors qu'elle remplissait une mission à Port Angeles. Elle la trouve, en plein centre-ville alors que celle-ci vient de vider le corps d'une jeune fille innocente et s'amuse à appeler la police pour les prévenir. Au lieu de la punir, elle décide la prendre sous son aile et la ramène en Russie, dans le château qu'elle partage avec son clan. Elle lui apprend à se contrôler, la voit se rapprocher de la famille et l'adopte presque entièrement.

Pendant ce temps, elle fait aussi la connaissance de Viktoria qui passe beaucoup de temps avec elles. La Dacian essaye de les rallier, elle et son clan, à sa cause contre les Volturi. Yelena tente tant bien que mal d'éviter le sujet mais voit Maria se rapprocher de la belle blonde. Viktoria qui voit Yelena inquiète décide de la confronter et Yelena lui avoue tout, c'est la première fois que son don lui est inutile car Viktoria comprend lorsqu'elle l'utilise. La roumaine finit par lui avouer que Maria compte la rejoindre à Dacian. Une dispute et quelques insultes s'ensuivent jusqu'à ce que Yelena se calme et décide de laisser tomber. Elles prennent la décision d'organiser un bal quelques mois plus tard.

Pour le travail, la belle russe se rend en Amérique, près de Forks, où elle se retrouve coincée à cause de la lune rouge. Elle se retrouve dans une grange avec sa grande amie Viktoria, deux mâles, une hybride et une humaine qu'ils retiennent prisonnière. Ils vont devoir échapper à la secte de la Lune Rouge. Ils finirent par s'en sortir en se réfugiant sous une trappe qui les mena finalement à un chemin vers l'extérieur.

Peu après cet incident, le clan russe ainsi que des Viktoria organisent un bal dans le château de cette dernière situé en Antarctique. C'est là que Yelena revoit Maria après une longue période.

Revenir en haut Aller en bas
 

YELENA - You should die when life can't teach you anything anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me teach you ─ Yelena & Maria
» [Terminé] This is not my house anymore... (PV Yelena Vasilova)
» See you at Chicago ! [Pv Yelena]
» Yelena - Live as much as you can.
» Charmante visite ─ Yelena & Viktoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) SO I ACCUSED YOU WRONG,
THERE IS NO GUILTY ONE;
 :: ⚔ IT IS SAID THAT FRIENDSHIP IS A GIFT ⚔ :: † Evolution des personnages †
-