AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue Groupe 3] It might be too easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[Intrigue Groupe 3] It might be too easy Empty
MessageSujet: [Intrigue Groupe 3] It might be too easy   [Intrigue Groupe 3] It might be too easy EmptyDim 13 Avr - 12:25





Get ready to hide my lovely sheeps


Afin de faciliter l'intrigue et son avancement, merci de privilégier les post courts. 300 mots seront donc suffisants pour cette intrigue.

A n'importe quel moment dans votre RP, Gabrielle Moldovan aura la possibilité d'intervenir afin de vous aider/vous mettre des bâtons dans les roues. Vous pouvez aussi recevoir un MP a n'importe quel moment dans votre jeu vous indiquant ce que vous devez/pouvez faire.

L'ordre du jeu est pour l'instant non défini.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Intrigue Groupe 3] It might be too easy Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Groupe 3] It might be too easy   [Intrigue Groupe 3] It might be too easy EmptyLun 14 Avr - 11:07

Je suis en train de fuir en robe de soirée trois monstres buveurs de sang. Comment je me suis retrouvée là? C'est assez simple en fait. J'étais dans le studio de mon photographe à Los Angeles pour faire un shooting photo. Je suis retournée dans ma loge pour à peine dix minutes, le temps de me changer et de vêtir une tenue de soirée. Quand je suis revenue dans la salle pour la suite de mon shooting, j'ai trouvé le corps de mon photographe, mort, une trace de morsure au niveau de la jugulaire. Un homme se trouvait debout à côté de lui et s'essuyait les lèvres où perlait encore un peu de sang. Il fronça ensuite les sourcils et huma l'air, comme si une odeur le dérangeait. Je compris quand il se tourna que j'étais celle dont l'odeur dérangeait. Ses yeux exprimaient une envie soudaine de me tuer. Evidemment, la courageuse que je suis fuit à toutes jambes. Je réussis à me faufiler dans la masse des gens se trouvant à l'extérieur, me cachant aux yeux du monstre me poursuivant. Bien sûr, j'ai enlevé mes talons pour courir. Manquerait plus que je me casse une jambe... Pendant trois jours, je courus, pris les transports en commun et me cachait la nuit, jusqu'à arriver à Seattle.

La nuit tombant dans deux heures, je cherchai désespérément un endroit où me cacher. Je m'enfermai dans un entrepôt puis marchai à reculons, ne quittant pas des yeux la porte, prête à courir au moindre signe de danger. Je m'écroulai sur moi-même, prise d'un violent mal de tête, incomparable à tout ce que j'ai connu auparavant. Je m'adossai contre une caisse, la tête dans les mains afin de chasser cette horrible douleur. Au bout de quelques minutes, elle s'estompa, et j'entendis un murmure. Croyant que les vampires m'avaient trouvée je me mis sur mes pieds, prête à fuir une fois de plus, mais je remarquai vite que j'étais seule. Les murmures n'étaient que dans ma tête. Je me concentrai sur les voix. 

« La lune rouge se lève... La lune rouge se lève... » répétaient sans cesse les voix

Puis, elles dirent autre chose.

« Prépare-toi à devenir plus forte que les monstres qui te poursuivent. Tes capacités de louve vont bientôt croître, et tu pourras te transformer à volonté.  » Puis elles reprirent leurs « La lune rouge se lève... »


Puis, je fus baignée d'une lueur rouge. Non, plutôt toute la ville, si ce n'est le monde... Je m'approchai d'une ouverture et regardai le ciel. 

La lune rouge s'est levée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Intrigue Groupe 3] It might be too easy Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Groupe 3] It might be too easy   [Intrigue Groupe 3] It might be too easy EmptyMar 15 Avr - 21:47

Nous nous trouvions au Pérou, massacrant un clan vampirique inutile et plus qu’ennuyant nous amusant à l’exterminer au milieu de tous, usant de mon don pour qu’aucun mis à part nous autre ne sache pour nos ‘crimes’. Oui, nous passions le temps, avant de profiter quelque peu du pays et surtout de la nourriture qu’elle nous offrait, nous mouvant à travers la foule, nos yeux rougeoyant passant furtivement d’un humain à un autre, humant leur odeur pour nous trouver des mets qui satisferaient suffisamment nos palets pendant quelques temps. Accrochée à mon bras Enna me montrait quelques couples ou enfants, me chuchotant à l’oreille pour capter mon attention ou inventer nombre de folies concernant la manière dont nous pourrions nous en délecter, parvenant à me faire afficher l’un de mes rares sourires. Seter et sa compagne, Nadia, étaient aussi à nos côtés, cherchant eux aussi et semblant avoir fait leur choix plus rapidement que nous. L’on finit enfin par ce nourrir, un véritable carnage, nous en amusant beaucoup ivre du sang au goût presque parfait que l’on venait d’ingurgiter. Mais mon activité nocturne fut interrompue par un appel. Stefan quémandait ma présence rapide à ses côtés pour une petite partie de chasse, à Seattle.

J’étais en route l’heure qui suivit, laissant mes compagnons seuls à leur grand mécontentement, priant pour m’accompagner mais refusant précisant que Stefan n’avait besoin de nous tous et qu’ils se devaient de finir notre travail ici. Enna persista une dernière fois avant de me laisser filer. Le soir-même, j’étais à Seattle, retrouvant Stefan. Il m’expliqua brièvement le but de sa chasse, bien qu’il n’ait réellement besoin de  s’embêter à me faire un bilan comme je voyais clairement dans sa mémoire ce à quoi l’on avait à faire. Sa proie était une enfant de la lune, l’expression d’ennui à l’écoute d’un être de cette nature décrivait parfaitement mon ressenti à l’égard de ces erreurs de la nature. Me tentant d’autant plus de l’aider dans sa chasse. Il n’était apparemment pas le seul à chasser cet être, un autre vampire, ou plutôt un hybride à ce que je perçus dans son crâne, l’accompagnait et je n’y prêtais guère attention, n’ayant pas pour habitude de sympathiser avec d’autres êtres de ma nature mis à part ceux qui en valaient réellement le coup, restait à savoir si lui en était.

Nous nous retrouvâmes alors devant un entrepôt, tous trois, les bruits et l’odeur insupportable de l’être nous parvenant avec grande simplicité. Je ne posais de questions sur le pourquoi l’on attendait et en profita plutôt pour me concentrer sur la présence dans l’entrepôt, ne prêtant guère attention à la nuit qui tombait et à la lune qui se levait. Je n’eus droit qu’à une bride de souvenirs, une conversation avec une entité invisible… Lorsque je perçus ce dont il était question je relevais brusquement la tête en direction du ciel. Découvrant avec haine une lune rouge perçant le ciel.

« Stefan, regarde. »

Indiquais-je au chef des Dacians. Voilà deux millénaires que je n’avais pas vu cette tâche de sang dans les cieux et j’étais loin d’être impatient de la revoir de ci-tôt. Je tournais de nouveau la tête vers l’entrepôt, sachant aussi ce que cela signifierait pour l’être présent entre ces quatre murs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Intrigue Groupe 3] It might be too easy Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Groupe 3] It might be too easy   [Intrigue Groupe 3] It might be too easy EmptyDim 11 Mai - 17:19

Ou était sa sœur ? Ou était sa moitié ? Ou était sa vie ?

Voilà les trois questions que Kyle Mattew Mitchell Scott se posait en présence de ces jeune gens à ses côtés. Deux vampires impitoyables, il le devinait. Pourquoi chassaient-ils cette jeune louve ? Kyle ne l’avait que vivement aperçut, il ne l’avait certainement pas reconnue, mais il continuait de la poursuivre, comme si son instinct le lui ordonnait. Malgré tout toutes ses pensées étaient dirigées vers sa sœur Ivy, disparue pour son plus grand malheur. Il était un peu perdu sans elle, et il la cherchait désespérément du regard, alors qu’elle avait disparue. Il savait ne pas la retrouver maintenant, mais il n’arrivait pas se résoudre d’abandonner.

« Stefan, regarde. »

Kyle détourna la tête vers la direction du regard du vieux vampire à sa droite. Une brillante lune rouge se tenait dans le ciel. Que signifiait-elle ? Il n’en savait rien. Mais ce qu’il sut, c’était que ça ne signifiait rien de bon. Tout à coup il sentit une vive douleur dans le bras. Il détourna son regard vers celui-ci pour s’apercevoir que de fines cicatrices étaient en train de se creusées dans son bras. Sa réelle apparence. Pourquoi cela ? Il ne sentait pas son pouvoir changer. Juste... Défaillir. Pourquoi ? Encore une question en suspens. Il rabattit violemment sa capuche sur la tête en sentant des cheveux tombés dans son cou. Son pouvoir s’en allait, et il reprenait sa réelle apparence.

« Que se passe-t-il au juste ? »


L’apparence soignée et lisse du jeune homme commença à faire place à celle d’un garçon de plus en plus hideux. Une question résta donc dans son esprit : Pourquoi se sentait il si humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Intrigue Groupe 3] It might be too easy Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Groupe 3] It might be too easy   [Intrigue Groupe 3] It might be too easy EmptyVen 13 Juin - 16:21

AS:

Je me sentis toute puissante. Je n'eus d'un coup plus peur de ce que ces hommes pourraient me faire, car je sais qu'en ce moment, je suis bien plus puissante qu'eux. La lueur de peur se trouvant dans mes yeux fut remplacée par une lueur de mépris, de pouvoir et de force. Ils sont mes ennemis, et je dois les envoyer six pieds sous terre, je m'y sens comme obligée.

Alors toute confiance en moi réapparue, je sortie de l'entrepôt. A présent, trois vampires se trouvaient à environ quinze mètres de moi. 

[Intrigue Groupe 3] It might be too easy Tumblr_mzkjnooIm61qdtibho2_500

Je m'avançai vers eux, ma démarche faisait transparaître toutes les émotions que je ressentais pour eux: La haine, le dégoût, la supériorité. Malgré tout je restai sexy... Un rictus mauvais s'empara de mes lèvres alors que je m'arrêtai à dix mètres d'eux. 

« Alors, toujours aussi arrogants maintenant? »

Puis, sans crier gare, je sautai et retombai sur... mes pattes. J'étais à présent sous ma forme de louve. Je m’élançai sur eux en grognant.
Ils fuirent! Comme les lâches qu'ils sont au fond d'eux-même.

Il faut qu'ils apprennent quelque chose: Il ne faut jamais sous-estimer une louve, peu importe à quel point elle est peureuse, innocente, car il y aura toujours une part de leur personnalité que ne se laisse pas faire. Il vont enfin goûter à une vengeance digne de mon nom.



Réponse extrêmement courte, mais qui fait avancer l'intrigue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Intrigue Groupe 3] It might be too easy Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Groupe 3] It might be too easy   [Intrigue Groupe 3] It might be too easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue Groupe 3] It might be too easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Intrigue Groupe 1] Black Sheep.
» [Intrigue Groupe 2/Italie] Bad Karma
» [Intrigue Groupe 4/Texas] Run, you fools
» Intrigue· Lune Rouge
» Intrigue Lune Rouge, explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-