Dernière édition par Ekaterina G. Dacian le Mar 22 Avr - 11:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ekaterina Links Mar 22 Avr - 11:53
+2 Ennemis
Invité Invité
Sujet: Re: Ekaterina Links Mar 22 Avr - 17:39
A vous
Stiofan Dacian の ROMANIAN COVEN の
» MESSAGES : 140 » WHERE ARE YOU ? : Dans l'ombre » POWER : Maîtrise de l'élément de l'eau » RPG AGE : 16 ans » JOB : Assassin » WHO ? : Garrett Hedlund » MULTI COMPTES : Nashoba Black
Sujet: Re: Ekaterina Links Mar 22 Avr - 18:42
j'aimerai bien avoir un lien avec toi, étant donné qu'on est du même clan
Invité Invité
Sujet: Re: Ekaterina Links Mar 22 Avr - 18:50
oui bien sur :) tu a une idée?
» MESSAGES : 140 » WHERE ARE YOU ? : Dans l'ombre » POWER : Maîtrise de l'élément de l'eau » RPG AGE : 16 ans » JOB : Assassin » WHO ? : Garrett Hedlund » MULTI COMPTES : Nashoba Black
Sujet: Re: Ekaterina Links Mar 22 Avr - 19:24
j'avais pensé qu'Ekaterina pourrai une très bonne amie, une confidence car elle ressemble un peu à sa mère qu'il n'a jamais connue. Sinon, si tu as d'autre idée, je suis ouvert à tout ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ekaterina Links Mar 22 Avr - 19:58
Ah oui? Alors pourquoi pas être une bonne amie, en plus comme tu le dis ils sont dans le même clan.
Sujet: Re: Ekaterina Links Mer 23 Avr - 5:44
Si ça te va, on prends ça comme lien ^^ Si tu veux, on peut faire un rp ^^ mais pas toute suite, j'ai un peu trop de rép en cours ^^
Scipio Yoricus Dacian の THE GLADIATOR の
» MESSAGES : 675 » WHERE ARE YOU ? : Partout » RPG AGE : 28 ans d'apparence » JOB : exterminator » MULTI COMPTES : pas encooore