AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ANGELINA JOLIE - Ivanna Vasilova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena Vasilova
❝ I'M THE NICE KILLER
Yelena Vasilova
» MESSAGES : 710
» WHERE ARE YOU ? : Russia
» POWER : Probabilité accelérée
» RPG AGE : 2500 ans.
» JOB : Tueuse à gage.
» WHO ? : Mila Kunis
» MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
“Whatever you do will be insignificant, but it is very important that you do it.” ― Mahatma Gandhi

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

(F) ANGELINA JOLIE - Ivanna Vasilova.  Empty
MessageSujet: (F) ANGELINA JOLIE - Ivanna Vasilova.    (F) ANGELINA JOLIE - Ivanna Vasilova.  EmptyLun 4 Aoû - 21:56






Ivanna Vasilova
la citation qui va bien ici même




Iva + 1800 ans + Espionne + Aisée
Au choix.  + Nordiques.  + et plus


 pour la petite histoire
IMPORTANT : le clan Vasilova est un clan composé de femmes. Elles vivent toutes à des endroits différents du globe, sont très différentes, et vivent des histoires d'amour & amitiés en dehors de leur clan mais leur QG se trouve en Russie et elles ont du mal à se séparer.
Ivanna est née il y a quelques 1800 ans dans l'Europe de l'Est. Son histoire est très libre. Elle a passé une grande partie de sa vie d’immortelle à servir les conflits humains, à servir les renseignements, à jouer tantôt un rôle d’espionne, tantôt de stratège. Elle essayait de sauver des vies. Il y a moins d’un millénaire, elle a fait la rencontre de Yana avec qui elle décida de fonder le clan Vasilova (à vous de choisir si oui ou non elle a transformé Yana), Vasilova étant le nom d’Ivanna. Elle a fait la rencontre il y a un demi-siècle de Yelena lorsqu’elles servaient toutes deux dans lors de la seconde guerre mondiale. Elle l’invita à rejoindre son clan pour quelques temps.


Yana Vasilova
fille de coeur.
Ivanna a rencontré Yana il y a 800 ans. A vous de choisir si elle est sa créatrice ou non. Quoi qu'il en soit, elles ont un lien privilégié puisqu'elles sont les premières du clan à s'être réunies. Elles ont décidé de monter le clan ensemble avec d'autres femmes. Yana est comme la une fille pour Ivanna.


Yelena Vasilova
camarades de jeu.
Si Yelena & Taliya ont rejoint le clan, c'est grâce à Ivanna. Tueuse à gage, Yelena a également joué les espionnes durant la guerre mondiale. Toutes deux se sont rencontrées et ont sympathisé. Ivanna a ensuite présenté son amie à sa famille et elle et sa créatrice ont décidé de s'installer. Aujourd'hui, elles ont un lien fort et se considèrent d'égales à égales.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vasilova
❝ I'M THE NICE KILLER
Yelena Vasilova
» MESSAGES : 710
» WHERE ARE YOU ? : Russia
» POWER : Probabilité accelérée
» RPG AGE : 2500 ans.
» JOB : Tueuse à gage.
» WHO ? : Mila Kunis
» MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
“Whatever you do will be insignificant, but it is very important that you do it.” ― Mahatma Gandhi

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

(F) ANGELINA JOLIE - Ivanna Vasilova.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ANGELINA JOLIE - Ivanna Vasilova.    (F) ANGELINA JOLIE - Ivanna Vasilova.  EmptyLun 4 Aoû - 22:02

Bonjour ! :meuh:

Alors tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario ♥️
Comme tu as pu le voir, ce scénario est plein de liberté. Il s'agit d'une des membres du clan Vasilova et plus précisément de celle qui est à l'origine de sa création. J'ai laissé le pouvoir libre ainsi qu'une grande partie de l'histoire. A toi d'inventer une histoire personnelle et propre à ton imagination pour tout ce qui précède la période avant laquelle elle et Yel se sont rencontrées en respectant sa relation avec Yana.

Pour l'avatar, il est négociable même si j'ai un grooooooooooooooooos coup de coeur pour Angelina ♥️

Pour le PRENOM - j'ai mis Ivanna car c'est un nom de l'Est et je le trouve très beau mais si tu préfères en changer pour mieux être à l'aise dans ton personnage, tu peux :) Tant que c'est un nom Russe.

Et enfin, elle doit impérativement vouloir se fondre parmi les humains et tenir avec les Volturi :)

Voilàààààà
J'espère trouver un acquéreur très bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANGELINA JOLIE - Ivanna Vasilova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) HAYDEN PANETTIERE - Mila Vasilova
» [Terminé] This is not my house anymore... (PV Yelena Vasilova)
» Olja Vasilova ~ I lived in boredom, and then you appeared
» (F) Brittany Robertson - Kira Vasilova - Libre et négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) SO I ACCUSED YOU WRONG,
THERE IS NO GUILTY ONE;
 :: ⚔ PLAYING WITH THEM ALL ⚔ :: † Members Characters †
-