SmithxxInvité
| Sujet: Question avant inscription Sam 9 Aoû - 12:46 | |
| Bonjour,
J'espère que vous allez bien. J'aurais aimé savoir si il était possible d'incarner une jeune fille humaine qui irait au lycée de Forks et de jouer sa transformation RPGiquement. Si c'est possible, est-ce que y a un ou une vampire qui voudra se charger de ma transformation. Bien sur, mon personnage ne saurait rien du monde surnaturelle qui l'entoure jusqu'à ce qu'elle devienne une vampire, ce qui peut être dans plusieurs mois car je ne sais pas quand je voudrais "changer".
Merci d'avance et bonne journée. |
|
Yelena Vasilova❝ I'M THE NICE KILLER ❞
» MESSAGES : 710 » WHERE ARE YOU ? : Russia » POWER : Probabilité accelérée » RPG AGE : 2500 ans. » JOB : Tueuse à gage. » WHO ? : Mila Kunis » MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Question avant inscription Sam 9 Aoû - 12:56 | |
| Pour ma part, je pense que c'est tout à fait possible, ça pourrait même être très intéressant :) Il faut juste que tu trouves un vampire qui veut bien te transformer et il faudra sûrement que la transformation se fasse en dehors de Forks puisqu'il n'y a là que les Cullen et que les Quileutes protègent les humains. (pas besoin d'aller loin, Port Angeles est juste à côté par exemple). |
|
smithxxInvité
| Sujet: Re: Question avant inscription Sam 9 Aoû - 15:29 | |
| Pour le vampire, je pense qu'au fil des mois que je vais passer sur le site, je vais bien en trouver un qui sera d'accord. Du moins j'espère. Pour ce qui est de la transformation hors de Forks, je comprends tout à fait et ça me va. Du coup je peux m'inscrire? *o* |
|
Yelena Vasilova❝ I'M THE NICE KILLER ❞
» MESSAGES : 710 » WHERE ARE YOU ? : Russia » POWER : Probabilité accelérée » RPG AGE : 2500 ans. » JOB : Tueuse à gage. » WHO ? : Mila Kunis » MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Question avant inscription Sam 9 Aoû - 16:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: Question avant inscription | |
| |
|