Maria Anna C. Dacianの ANGEL OR DEVIL? の
» MESSAGES : 1126 » WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica » POWER : pyrokinesis » RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance » JOB : Student and saleswoman » WHO ? : Nina Dobrev » MULTI COMPTES : Destiny Andrews
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Petite suggestion :) Mar 19 Aoû - 13:09 | |
| Hellooo ! Je pense depuis peu à un détail qu'il faudrait changer dans le fofo, mais qui serait bénéfique. Serait-il possible de mettre les écritures plus claire dans le rectangle où on écrit pour poster? Car, c'est pas top pour les yeux, et j'ai souvent du mal à lire... Ce serait gentil pour ne pas me rendre, ainsi que d'autres peut-être, complètement aveugles x) Merci d'avance! |
|
Yelena Vasilova❝ I'M THE NICE KILLER ❞
» MESSAGES : 710 » WHERE ARE YOU ? : Russia » POWER : Probabilité accelérée » RPG AGE : 2500 ans. » JOB : Tueuse à gage. » WHO ? : Mila Kunis » MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Petite suggestion :) Mar 19 Aoû - 13:51 | |
| |
|
Maria Anna C. Dacianの ANGEL OR DEVIL? の
» MESSAGES : 1126 » WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica » POWER : pyrokinesis » RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance » JOB : Student and saleswoman » WHO ? : Nina Dobrev » MULTI COMPTES : Destiny Andrews
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Petite suggestion :) Mar 19 Aoû - 14:27 | |
| Et bien, tant que c'est une couleur claire sur une foncée, ou une foncée sur une claire, car pour l'instant, les deux sont foncées x) Merci de prendre en compte ma suggestion, Yel' d'amouuur! |
|
| Sujet: Re: Petite suggestion :) | |
| |
|