AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gather around (event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena Vasilova
❝ I'M THE NICE KILLER
Yelena Vasilova
» MESSAGES : 710
» WHERE ARE YOU ? : Russia
» POWER : Probabilité accelérée
» RPG AGE : 2500 ans.
» JOB : Tueuse à gage.
» WHO ? : Mila Kunis
» MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
“Whatever you do will be insignificant, but it is very important that you do it.” ― Mahatma Gandhi

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Gather around (event) Empty
MessageSujet: Gather around (event)   Gather around (event) EmptySam 23 Aoû - 16:49






Gather around
à Dacia

x x x
Heinrich a fait une annonce, et vous avez tous rendez vous dans la grande salle, pour l'entendre. Des plus hauts placés aux humains encore en formation vous y êtes forcés d'y assister. Allez vous enfin agir, Dacians ?

Les joueurs conviés à cet événement sont Maria Anna C. Dacian, Stiofan Dacian et Viktoria Edna Dacian. Tout joueur souhaitant les rejoindre en court de RP peut le faire savoir à un administrateur par MP


x x x,

Une idée originale de ATY
Image piquée sur Tumblr.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Stiofan Dacian
の ROMANIAN COVEN の
Stiofan Dacian
» MESSAGES : 140
» WHERE ARE YOU ? : Dans l'ombre
» POWER : Maîtrise de l'élément de l'eau
» RPG AGE : 16 ans
» JOB : Assassin
» WHO ? : Garrett Hedlund
» MULTI COMPTES : Nashoba Black
Gather around (event) Tumblr_mm6l5h9vpI1r5fn27o5_400

Gather around (event) Empty
MessageSujet: Re: Gather around (event)   Gather around (event) EmptyLun 25 Aoû - 19:47

Voilà plusieurs  jours que j'étais arrivé au château  de mon clan, donc je ne connaissais pas grand chose, à part quelques petites choses que Yoric, mon créateur m'avait parler.
Pour l'instant, je dois dire que cela  ne me dit rien, puisque je me vois nullement concerner par les différents avec le clan des Volituris. Même si je dois admettre  que je ne laisserai personne faire du mal à mon créateur, ni même à l'une des rares membres de ma famille d'origine,à être encore en vie.
Je m'étais déjà surpris d'avoir remercier je ne sais pas qui pour que Mordret  n'était pas au courant de leur existence, sinon, il m'aurait ordonné de les massacrés, comme je l'avais fait pour les restes des membres.
Un peu plus tôt dans l'après midi, un serviteur m'avait prévenu que la présence de tout membre du clan, avait été demandé par le chef pour une réunion, durant la quelle, le chef ferait une déclaration.
Au début, je n'avais pas vraiment l'attention d'y participé, je n'y voyais pas l'utilité et puis surtout, je n'avais pas envie d'être avec du monde, notamment des pathétique humains avec les quels, je ne pourrais pas m'amusé. Et puis après avoir réfléchit quelques secondes, je me suis dit qu'il serait intéressant d'y aller afin de faire connaitre les membres de mon clan, afin de savoir avec qui, j'avais le droit de m'amusé ou pas.  Il faut aussi avoué que j'étais curieux de rencontré le chef de mon clan, afin de voir de quel trempe, il est, et surtout pour m'assurer qu'il n'était pas le même genre d'être que Mordret. Si tel serait le cas, je devrai trouver un moyen de le tuer de façon définitivement car je n'ai nullement  l'attention   de suivre à nouveau le même genre de chef.
Je me trouve dans la grande salle, remplit d'humain, de modificateur, de  vampire. Je ne connais personne et cela ne me fait rien, je me promène tranquillement pendant quelques minutes,  observant ce qui se passe, classant les gens que je rencontre  dans différentes classe.
Je suis habillé d'un ensemble que j'avais trouvé après plusieurs essais. J'avais fait le croquis et je l'avais donné un créateur que Viktoria m'avais fait envoyé.

Gather around (event) Ezio_assassins_creed_ii_by_sub7studios-d56e23n
Je dois avoué que ce créateur avait bien comprit ce que je voulais.  J'avais demandé que fine  broderie représentant la nature. J'en avais faire plusieurs, moins chic  pour la vie quotidienne, ainsi je pourrai alterner avec mon habit d'assassin.
J'avais laissé mes armes dans ma chambre,  de toute manière, ils n'auraient aucune utilité et puis, je n'avais pas envie de m'afficher avec mes armes.
Je m'appuis contre un pilier, les bras croisée en attendant que la réunion commence.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Gather around (event) Empty
MessageSujet: Re: Gather around (event)   Gather around (event) EmptyMer 27 Aoû - 18:29

Heinrich avait convoqué tous les membres de notre clan car il avait une annonce à nous faire. Heinrich… Comment était-il juste possible d’être aussi arrogant et imbu de sa personne ? Je n’étais au château que depuis un mois, et il se croyait déjà totalement permis de contrôler ma vie comme si je lui appartenais, juste parce que j’ai le don du feu ? S’il croit que je vais l’utiliser volontairement pour lui, il se met le doigt dans l’œil jusqu’au nombril… 
 
Evidemment, il a fallu qu’il convoque tout le monde alors que je m’apprêtai à partir chasser…  Je m'étais vêtue d’une belle robe blanche et noire, assez courte et de mes Louboutin afin d’attirer le violeur qui sévissait en ville. C’est donc à contre cœur, les yeux rouges légèrement noircis par la faim que je me dirigeai vers la grande salle. En arrivant, quelques personnes étaient déjà présentes. La plupart des membres de notre clan s’habille en vêtements de leur époque, sauf bien évidemment, en sortant hors du château, pour ne pas se faire remarquer. Je m’adossai contre une colonne, reculée de l’endroit où se trouvait le trône, n’ayant pas envie de me retrouver face à face avec l’homme que je méprise mais à qui je souris pour faire bonne impression.
 
Je me mis à utiliser mon pouvoir pour m’occuper. Les Vasilova m’ont aidée à contrôler mon don, ainsi que les Dacian dont le rôle était d’entrainer les possesseurs de dons. J’allumai donc une flamme au creux de ma main et en fit des formes. Les formes devinrent des scènes représentant des souvenirs. Mon bel inconnu du bal m’offrant une coupe de champagne, l’une des nombreuses leçons de piano avec Kira, de retour au bal, Yelena et moi qui dansons, puis Kira et moi en boite de nuit. Ensuite, je me mis à penser à l’une des soirées télévision que mes parents et moi organisions le samedi. Je fermai brusquement ma main, étouffant la flamme, ne pouvant pas supporter de penser à mes parents. J’expirai doucement, chassant mes pensées.
 

Je sentis un regard sur moi. Je me tournai vers la direction dont ça provenait, et y trouvai un jeune homme me regardant, une lueur indéchiffrable parcourant ses yeux. Je ne l’avais jamais vu auparavant. Il finit par détourner ses yeux de moi, et je fis de même. Je passai mes mains dans mes cheveux, attendant que quelque chose se passe, puis souris quand je vis Viktoria arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Contenu sponsorisé


Gather around (event) Empty
MessageSujet: Re: Gather around (event)   Gather around (event) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gather around (event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party on (event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— OTHER LOCATIONS (DJ);
 :: ⚔ DACIA ⚔ :: † Château des Dacian † :: † Grande salle †
-