Renesmée C. Cullenの CULLEN COVEN の
» MESSAGES : 33 » WHERE ARE YOU ? : Forks ! And not ready to move » POWER : Télépathie Tactile » RPG AGE : 7 ans - 18 d'apparence » JOB : Going at school... » WHO ? : Kaya Scodelario » MULTI COMPTES : not yet
| Sujet: Nessie ❦ Once upon a time... Sam 20 Sep - 1:51 | |
| © made by Islande
Renesmée C. Cullen
mes amis mes amours mes emmerdes
En attente... www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
En cours... www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
Terminés... www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants |
|
Tanaissa Rossiの THE BLACK PANTHER の
» MESSAGES : 15 » WHERE ARE YOU ? : Volterra » POWER : Se transformer en une grande et magnifique panthère noire. » RPG AGE : 20 ans. » JOB : Bloggeuse professionnelle, webmaster free lance. » WHO ? : Marie Avgeropoulos. » MULTI COMPTES : Yelena & Athenodora.
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Nessie ❦ Once upon a time... Dim 21 Sep - 9:31 | |
| Un petit lien avec ma Tanaissa et peut-être mon Athenodora ? |
|
Renesmée C. Cullenの CULLEN COVEN の
» MESSAGES : 33 » WHERE ARE YOU ? : Forks ! And not ready to move » POWER : Télépathie Tactile » RPG AGE : 7 ans - 18 d'apparence » JOB : Going at school... » WHO ? : Kaya Scodelario » MULTI COMPTES : not yet
| Sujet: Re: Nessie ❦ Once upon a time... Dim 21 Sep - 15:41 | |
| Mais avec plaisir !! Tu avais déjà des idées ou des envies ? |
|
Jacob Blackの SHAPE-SHIFTER の
» MESSAGES : 37 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 20 ans » JOB : réparateur » WHO ? : Taylor Lautner » MULTI COMPTES : non
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Nessie ❦ Once upon a time... Jeu 18 Déc - 15:30 | |
| Un liens avec moi si tes d'accord :) |
|
| Sujet: Re: Nessie ❦ Once upon a time... | |
| |
|