AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyLun 4 Mar - 1:13



FAIRE UNE DEMANDE
― n'oubliez pas de poster à ma suite ! ―
» COMMENT DEVENIR NOTRE PARTENAIRE ?






Vous avez aimé notre forum pour une raison particulière ?  Il n'y a aucune règle particulière, outre le fait que n'importe quel forum est accepté - les sites le sont également - ; qu'il soit RPG, répertorié dans le graphisme, ou autre. Concernant les forums RPG, un minimum de dix, quinze à vingt lignes sont demandées. Il n'y a de plus, aucune attente vis-à-vis d'un certain nombre de membres, chaque forum comment forcément en bas de l'échelle. Les demandes sont généralement toutes acceptées, bien que nous nous réservions le droit de refuser Untel pour une raison qui nous est propre ; nous vous la communiquerons bien entendu.

   Veuillez néanmoins placer notre bouton bien AVANT votre demande, ainsi que de répondre à la suite de ce message. Merci bien ! bonhomme qui aime

→ Concernant les partenariats incluant votre fiche descriptive, le sous-forum où ces dernières sont rangées étant libre aux invités, vous pourrez, si l'envie vous dit, d'actualiser votre sujet régulièrement afin d'informer les membres des dernières modifications ;).






» LES DIFFÉRENTS TYPES DE PARTENARIAT





→ PARTENARIAT CLASSIQUE – un échange respectif de boutons dans le sous-forum concerné.
→ PARTENARIAT FICHE – un échange de boutons dans le sous-forum des partenaires + un échange de fiche descriptive entre les deux forums.
→ PARTENARIAT TOP GOLD – le top affiliate consiste à placer le lien du forum sur la page d'accueil. Ce type de partenariat inclut également l'échange de fiche. Cet échange est bien entendu réciproque des deux côtés.





 
» LE  FORMULAIRE A COPIER/COLLER




Code:
<div class="foond0"> <div class="forum-stats">[color=#8C7057]» COMMENT DEVENIR NOTRE PARTENAIRE ?[/b][/color]</div><div style="border-bottom: 2px solid #70533B;"></div><div style="word-spacing:5px;">[size=10]<blockquote>[justify][font=Verdana]
[b]► NOM DU FORUM/SITE;[/b] write here.
[b]► PSEUDO SUR VOTRE FORUM/SITE & FONCTION;[/b] write here.
[b]► OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM;[/b] write here.
[b]► ADRESSE;[/b] sans les "http//", ou bien en code.
[b]► GENRE;[/b]
[ ] RPG, [ ] Graphisme, [ ] Référencement, [ ] Autre.
[b]
► TYPE;[/b]
[ ] Forum, [ ] Site.
[b]
► PARTENARIAT SOUHAITÉ;[/b]
[ ] Partenariat Classique, [ ] Partenariat Fiche, [ ] Partenariat Top Gold.
[b]► BOUTON;[/b]
[code][url=INSÉREZ L'ADRESSE][img]INSÉREZ LE BOUTON[/img][/url][/code]
[b]► FICHE;[/b] (pour le partenariat fiche et top gold)
[code]CODE DE LA FICHE ICI[/code]

[/font][/justify]</blockquote>[/size]</div></div>







Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyMer 13 Mar - 18:09

Coucou ! [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — 3688342150

» COMMENT DEVENIR NOTRE PARTENAIRE ?

► NOM DU FORUM/SITE; The Silence Has Fallen
► PSEUDO SUR VOTRE FORUM/SITE & FONCTION; The Doctor - Fondatrice
► OU AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM; sur mon top site ! 8D
► ADRESSE; the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
► GENRE;
[ X ] RPG, [ ] Graphisme, [ ] Référencement, [ ] Autre.

► TYPE;

[ X ] Forum, [ ] Site.

► PARTENARIAT SOUHAITÉ;

[ ] Partenariat Classique, [ ] Partenariat Fiche, [ X ] Partenariat Top Gold.
► BOUTON; (pour les Top Affiliate)
Code:
[url=http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/][img]http://i41.servimg.com/u/f41/17/11/50/99/bouton15.png[/img][/url]
► LIEN ;
Code:
[color=green]••[/color] [url=http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/]The Silence Has Fallen[/url]


Merci d'avance ! [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — 1277462922
(par contre, Sulpi, sur ta fiche de pub t'as pas mis les caractères spéciaux en codes html, ce qui fait que ça passe pas. =/ va la voir sur mon forum tu comprendras x). )
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyMer 13 Mar - 18:18

Ma Renata <3.

Le partenariat est accepté avec grand plaisir ! /o\ Ton forum est si joli !

Ha, oui je viens de voir pour la fiche... [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — 1226196602 Par contre, *est blonde* je n'ai pas trop compris, qu'est-ce-que tu veux dire par je n'ai pas mis les codes spéciaux en HTML ?
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyVen 15 Mar - 12:58

Sully ma belle les invités ne peuvent pas poster dans cette partie il faut que tu modifie les permissions ;)

Bref, je suis ici car je suis la fondatrice de Twilight Flashforward - Posession et que le forum à un nouveau design donc nouvelle fiche, serai-il possible de la modifier s'il te plait? [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — 3688342150

Merci d'avance [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — 267244250



TWILIGHT FLASHFORWARD - POSSESSION
« The beauty of the dark »

LE CONTEXTE
32 ans après…
« Voici maintenant un an que nous vivons à Forks. Pourquoi cette petite ville perdue me direz-vous ? C’est très simple, le temps y est propice à notre intégration ; après tout, nous sommes des vampires. Nous ne sommes pas la première famille, ou clan selon les points de vue, à s’installer dans cette petite ville. Nous ne sommes pas non plus les seules créatures extraordinaires de la région. Pour faire simple, nous cohabitons plus ou moins pacifiquement avec des modificateurs loups, issus d’une vieille tribu indienne… les qu… quelque chose… Ah oui voilà ! Les Quileute. Et nous occupons la maison d’une famille célèbre dans le monde vampirique pour avoir tenu tête aux Volturi, les Cullen. Ces derniers ont quitté Forks depuis longtemps pour le Canada, ils habitent à proximité d’un autre clan végétarien. Une jolie invention qui sème un peu la discorde dans notre famille. Nous ne sommes pas tous d’accord sur le régime à adopter, alors nous nous accommodons des habitudes de chacun tant que cela ne met pas en péril la sécurité de tous. Nous sommes les Mitchell, et nous aspirons à une vie paisible. »

Extrait du journal de Svetlana Mitchell, du 23/03/2037


« Deux ans à présent que nous sommes dans ce trou paumé. Certes la vie y est paisible, mais aussi très ennuyeuses. J’aime notre famille, et notre mode de vie. Mais un peu d’action ne serait pas mal. Cela me ferait plaisir de tomber amoureuse d’un humain, comme cet Edward Cullen. D’ailleurs, c’est assez énervant de voir cette hybride couler le parfait bonheur avec ce modificateur… J’aimerais avoir cette chance. Rencontrer une personne pour passer l’éternité à ses côtés, trouver le bonheur parfait et pur. Seul point positif à l’horizon : des rumeurs. Certaines rumeurs concernant Forks, les modificateurs et les Cullen. Mon frère est inquiet. Il pense à écrire aux Cullen pour les prévenir de ce qui risque d’arriver. Je ne sais pas ce qu’il espère. Mais il pense que nous sommes en danger, car nous habitons à leur place, nous vivons la vie qui était la leur il y a trente-deux ans si ma mémoire est bonne. Et elle l’est croyez-moi ! »

Extrait du journal de Svetlana Mitchell, du 23/03/2038


« Voilà six mois que ces rumeurs ont commencé, et le danger rôde autour de Forks. On entend parler de disparitions, de combats de bêtes acharnés et dévastateurs. Pour les humains, il ne s’agit que d’animaux sauvages défendant leur territoire. Mais nous savons ce qu’il en est… La tension est palpable autour de nous. Nous avons reçu une réponse des Cullen, ils arrivent pour enquêter mais on peut sentir à leur réponse que la méfiance à notre égard est bien présente. Mon frère regrette son geste, il a peur pour notre sécurité, notre famille… Une guerre se prépare. C’est l’impression que cela donne. Finalement, je regrette la petite vie paisible que nous avions en ce début d’année. Je regrette mes souhaits d’aventures et d’imprévus. Tout le monde est nerveux. Et puis pour couronner le tout, mon frère a senti la présence d’autres créatures dans les environs. Pas des vampires ni des Quileute. Que faire de cette information ? Mon frère n’est pas le meilleur limier de la terre, et il est un peu parano par moment inventant des êtres surnaturels. Nous avons ordre d’éviter les modificateurs pour le moment, et d’attendre l’arrivée des Cullen en nous tenant prêt. J’espère que nous n’allons pas nous retrouver au milieu d’un règlement de comptes entre Volturi, Cullen et Quileute.

J’ai peur, et je suis inquiète pour ma famille et mon avenir ! »

Extrait du journal de Svetlana Mitchell, du 19/09/2038


Contexte forum Twilight flashforward (c)
Contexte écrit par Greyguizmo


INFO UTILES


•Ouverture du forum le 09/01/13

•Le staff: Nina Cullen Black, Primrose Parker, Samantha Stevenson et Shane Wade

•Nombres de lignes minimum: 15 à 20 lignes minimum

•Nouveau design mis en place le 13/03/13

• ACCUEIL • CONTEXTE • BOTTIN • PARTENARIAT •


[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Bou210 [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Bou10


fiche par romane, disponible sur artsoul

Code:
<center>
<div style="width: 400px; height: 192px; border-top-right-radius: 100px;border-top-left-radius: 100px; border: 3px solid white; background-image:url('http://i69.servimg.com/u/f69/17/59/43/79/ds10.jpg');"></div>
    <center><font style="font-size: 24pt; font-family: garamond ; text-shadow: #000000 1px 1px 1px ; letter-spacing: 1px;">TWILIGHT FLASHFORWARD - POSSESSION</font>
<SPAN style="letter-spacing: 6px"><font>« The beauty of the dark »</font></span>
</center>
<div style="background: #000000; -moz-box-shadow: 0px 2px 2px 2px #000000; text-align: center">LE CONTEXTE</div><div style="background-color: #141615; padding: 15px;-moz-box-shadow: 0px 2px 2px 2px #000000;">32 ans après… 
« Voici maintenant un an que nous vivons à Forks. Pourquoi cette petite ville perdue me direz-vous ? C’est très simple, le temps y est propice à notre intégration ; après tout, nous sommes des vampires. Nous ne sommes pas la première famille, ou clan selon les points de vue, à s’installer dans cette petite ville. Nous ne sommes pas non plus les seules créatures extraordinaires de la région. Pour faire simple, nous cohabitons plus ou moins pacifiquement avec des modificateurs loups, issus d’une vieille tribu indienne… les qu… quelque chose… Ah oui voilà ! Les Quileute. Et nous occupons la maison d’une famille célèbre dans le monde vampirique pour avoir tenu tête aux Volturi, les Cullen. Ces derniers ont quitté Forks depuis longtemps pour le Canada, ils habitent à proximité d’un autre clan végétarien. Une jolie invention qui sème un peu la discorde dans notre famille. Nous ne sommes pas tous d’accord sur le régime à adopter, alors nous nous accommodons des habitudes de chacun tant que cela ne met pas en péril la sécurité de tous. Nous sommes les Mitchell, et nous aspirons à une vie paisible. »

Extrait du journal de Svetlana Mitchell, du 23/03/2037


« Deux ans à présent que nous sommes dans ce trou paumé. Certes la vie y est paisible, mais aussi très ennuyeuses. J’aime notre famille, et notre mode de vie. Mais un peu d’action ne serait pas mal. Cela me ferait plaisir de tomber amoureuse d’un humain, comme cet Edward Cullen. D’ailleurs, c’est assez énervant de voir cette hybride couler le parfait bonheur avec ce modificateur… J’aimerais avoir cette chance. Rencontrer une personne pour passer l’éternité à ses côtés, trouver le bonheur parfait et pur. Seul point positif à l’horizon : des rumeurs. Certaines rumeurs concernant Forks, les modificateurs et les Cullen. Mon frère est inquiet. Il pense à écrire aux Cullen pour les prévenir de ce qui risque d’arriver. Je ne sais pas ce qu’il espère. Mais il pense que nous sommes en danger, car nous habitons à leur place, nous vivons la vie qui était la leur il y a trente-deux ans si ma mémoire est bonne. Et elle l’est croyez-moi ! »

Extrait du journal de Svetlana Mitchell, du 23/03/2038


« Voilà six mois que ces rumeurs ont commencé, et le danger rôde autour de Forks. On entend parler de disparitions, de combats de bêtes acharnés et dévastateurs. Pour les humains, il ne s’agit que d’animaux sauvages défendant leur territoire. Mais nous savons ce qu’il en est… La tension est palpable autour de nous. Nous avons reçu une réponse des Cullen, ils arrivent pour enquêter mais on peut sentir à leur réponse que la méfiance à notre égard est bien présente. Mon frère regrette son geste, il a peur pour notre sécurité, notre famille… Une guerre se prépare. C’est l’impression que cela donne. Finalement, je regrette la petite vie paisible que nous avions en ce début d’année. Je regrette mes souhaits d’aventures et d’imprévus. Tout le monde est nerveux. Et puis pour couronner le tout, mon frère a senti la présence d’autres créatures dans les environs. Pas des vampires ni des Quileute. Que faire de cette information ? Mon frère n’est pas le meilleur limier de la terre, et il est un peu parano par moment inventant des êtres surnaturels. Nous avons ordre d’éviter les modificateurs pour le moment, et d’attendre l’arrivée des Cullen en nous tenant prêt. J’espère que nous n’allons pas nous retrouver au milieu d’un règlement de comptes entre Volturi, Cullen et Quileute.

J’ai peur, et je suis inquiète pour ma famille et mon avenir ! »

Extrait du journal de Svetlana Mitchell, du 19/09/2038


Contexte forum Twilight flashforward (c)
Contexte écrit par Greyguizmo
</div>

<div style="background: #000000; -moz-box-shadow: 0px 2px 2px 2px #000000; text-align: center">INFO UTILES </div><div style="background-color: #141615; padding: 15px;-moz-box-shadow: 0px 2px 2px 2px #000000;">

•Ouverture du forum le 09/01/13

•Le staff: Nina Cullen Black, Primrose Parker, Samantha Stevenson et Shane Wade

•Nombres de lignes minimum: 15 à 20 lignes minimum

•Nouveau design mis en place le 13/03/13

•[url=http://twilightflashforward.twilight-chapitre2.com/] ACCUEIL[/url] • [url=http://twilightflashforward.twilight-chapitre2.com/t11-contexte-de-twilight-flashforward]CONTEXTE[/url] • [url=http://twilightflashforward.twilight-chapitre2.com/t12-listing-des-avatars]BOTTIN[/url] • [url=http://twilightflashforward.twilight-chapitre2.com/f44-publicites-partenariat]PARTENARIAT[/url] •
<br>
[url=http://twilightflashforward.twilight-chapitre2.com][img]http://i69.servimg.com/u/f69/17/59/43/79/bou210.jpg[/img][/url]  [url=http://twilightflashforward.twilight-chapitre2.com][img]http://i69.servimg.com/u/f69/17/59/43/79/bou10.jpg[/img][/url] </center>
<center></center>
</div></table>
[right][size=9]fiche par romane, disponible sur artsoul[/size][/right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyVen 15 Mar - 14:37

Renesmée, j'ai modifié votre fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyVen 15 Mar - 14:53

Mercii :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyVen 15 Mar - 15:03

Oh j'adore votre nouvelle fiche ! *o*

Par contre, j'ai vérifié les autorisations, les invités peuvent poster ici o_o.

Je vous souhaite une très bonne continuation /o\.
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
AbbyFitz
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyLun 8 Avr - 15:19

Rebonjouuuur huhu

» COMMENT DEVENIR NOTRE PARTENAIRE ?

► NOM DU FORUM/SITE; Cracbadaboum
► PSEUDO SUR VOTRE FORUM/SITE & FONCTION; Abbygail Fitzpatrick, admin
► OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM; sur un topsite
► ADRESSE;
Code:
http://cracbadaboum.forums-rpg.com/
► GENRE;
[x] RPG, [ ] Graphisme, [ ] Référencement, [ ] Autre.

► TYPE;

[x] Forum, [ ] Site.

► PARTENARIAT SOUHAITÉ;

[ ] Partenariat Classique, [x] Partenariat Fiche, [ ] Partenariat Top Gold.
► BOUTON; (pour les Top Affiliate)
Code:
[url=INSÉREZ L'ADRESSE][img]INSÉREZ LE BOUTON[/img][/url]
► LIEN ;
Code:
[color=green]••[/color] [url=http://cracbadaboum.forums-rpg.com/]Cracbadaboum[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
Mayor Helga J. Sharp
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Tumblr_m2xv7jf35P1rn9as6

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyLun 8 Avr - 23:20

Bonsoir AbbyFitz ! Très joli forum, j'adore, et puis je suis amoureuse de son contexte. Le partenariat est accepté avec grand plaisir ! [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — 267244250

Je m'en vais rajouter tout cela ;).

J'aimerai d'ailleurs savoir si un top entre nos deux forums pourrait t'intéresser <3.
Revenir en haut Aller en bas
AbbyFitz
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyMar 9 Avr - 15:21

Oooow merci pour ces jolis compliments *_*
Si on te plaît autant, viens rejoindre le côté obscur de la force [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — 3688342150
On s'y amuse beaucoup et on a plein de cookies à la patacitrouille!

Bref, oui, un top nous intéresse ;)
Dés que vous nous aurez ajouter sur la PA, je fouetterais notre codeuse pour qu'elle fasse de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyMar 9 Avr - 18:09

De rien, c'était sincère <3.

Oh puisque c'est si gentiment proposé, je vais farfouiller un peu pour voir ça de plus près ! *o*

Et j'adore les patacitrouilles. [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — 267244250

Je vous ai ajouté en top /o\. Merci encore & je vous souhaite une excellente continuation *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
AbbyFitz
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyMar 9 Avr - 20:44

Suuuper, vous êtes ajouté chez nous [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — 3267982064
Et puis annonce toi, on t'accueillera avec des tonnes de patacitrouilles huhu
Bref, j'arrête de flooder x)
Revenir en haut Aller en bas
Velcan
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: KNOW YOURSELF   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyMer 10 Avr - 11:08

Bonjour :)

» COMMENT DEVENIR NOTRE PARTENAIRE ?

► NOM DU FORUM/SITE; Know Yourself
► PSEUDO SUR VOTRE FORUM/SITE & FONCTION; Velcan A. Van Gould - Fondateur
► OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM; Partenariat avec charmed return
► ADRESSE; know-yourself.forumactif.org
► GENRE;
[X ] RPG, [ ] Graphisme, [ ] Référencement, [ ] Autre.

► TYPE;

[X ] Forum, [ ] Site.

► PARTENARIAT SOUHAITÉ;

[ ] Partenariat Classique, [X ] Partenariat Fiche, [ ] Partenariat Top Gold.
Code:
<iframe src="http://know-yourself.forumactif.org/h1-fichedepub" style="width:500px;height:700px;border:0px;margin:auto;display:block;align:left;"></iframe>
► LIEN ;
Code:
[color=green]••[/color] [url=http://know-yourself.forumactif.org/]Know Yourself[/url]


Merci d'avance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
Mayor Helga J. Sharp
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Tumblr_m2xv7jf35P1rn9as6

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyMer 10 Avr - 13:43

A. @ Merci AbbyFitz, c'est gentil ça *hugs*

V. @ Bonjour Velcan !

J'aime beaucoup ton pseudo sur ton forum <3. Ce dernier est très joli, et j'aime beaucoup son contexte ; le partenariat est accepté avec grand plaisir !

J'ai déjà placé votre bouton & votre fiche (:.

D'ailleurs, est-ce qu'un top partenariat vous intéresserait ?

Je vous souhaite une excellente continuation ! [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — 267244250
Revenir en haut Aller en bas
Velcan
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: KNOW YOURSELF   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyMer 10 Avr - 15:20

Yeah merci beaucoup :D
Je vous retourne le compliment, votre forum est très beau également !
J'accepte bien évidement le top partenariat et vous ajoute immédiatement à notre page d'accueil [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — 3267982064
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
Mayor Helga J. Sharp
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Tumblr_m2xv7jf35P1rn9as6

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyMer 10 Avr - 18:44

Merci beaucoup <3.

Et voilà, vous êtes ajouté à la PA ! Je vous souhaite une excellente continuation *O*.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Moon
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptySam 13 Avr - 9:55

Bonjour, je suis la fondatrice de Forks. Nous sommes partenaires et je viens vous annoncer que le forum a fait peau neuve, et il a même changé de nom et d'adresse.
Le forum s'appelle désormais Dangerous Liaisons, et vous pouvez le retrouver ici : http://dangerous-liaisons.soforums.com
Merci beaucoup pour le changement :)
Revenir en haut Aller en bas
David N.
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptySam 13 Avr - 10:45

bonjour à tous !!!!
ça fait vingt minutes que je navigue sur le forum XD ma période Twilight m'était passé mais en fait non ^^' lol
j'aime beaucoup le fofo voilà pourquoi je viens proposer un partenariat :)
Avant tout, j'ai placé votre bouton ici :
Code:
http://story-brooks.exprimetoi.net/t15-nos-partenaires#17272
^^

» COMMENT DEVENIR NOTRE PARTENAIRE ?

► NOM DU FORUM/SITE; Storybrooke Story.
► PSEUDO SUR VOTRE FORUM/SITE & FONCTION; David Nolan, admin
► OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM; sur un top-site^^
► ADRESSE;
Code:
http://story-brooks.exprimetoi.net/
► GENRE;
[X] RPG, [ ] Graphisme, [ ] Référencement, [ ] Autre.

► TYPE;

[X] Forum, [ ] Site.

► PARTENARIAT SOUHAITÉ;

[ ] Partenariat Classique, [X] Partenariat Fiche, [ ] Partenariat Top Gold.
► BOUTON; (pour les Top Affiliate)
Code:
[url=http://story-brooks.exprimetoi.net/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/84/22/logo210.png[/img][/url]
+ lien de notre fiche :
Code:
http://story-brooks.exprimetoi.net/t65-notre-fiche-boutons#517
► LIEN ;
Code:
[color=green]••[/color] [url=http://story-brooks.exprimetoi.net/]Storybrooke Story[/url]


pour bien finir, je dirais juste, c'est dommage que la liste des PV ne soit pas à jour parce que j'avais flashé sur Rosalie et en regardant j'ai vu qu'elle était prise en réalité ^^' ça a cassé mon rêve de la jouer XD meuh si jamais je trouve du temps, je pense venir si un petit PV me tilt encore ;) y'en reste qui me plaise dans les clans hihi meuh je me retiens il faut faire son devoir avant tout hein ;) mddr
mais continuez comme ça, le forum est super beau ! *-*

Pleins de bonnes choses pour vous !!
Bisouxx

David N.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptySam 13 Avr - 20:03

Aly Moon @ Bonsoir ! Merci de nous avoir prévenu, je vais effectuer les changements :3. Votre nouveau forum est vraiment très joli !

David N. @ OMFG. Once upon a Time...Tu attises ma curiosité. J'adore cet univers, huhu. L'attente est d'ailleurs si longue entre les épisodes *pleure*.

Le partenariat est accepté avec grand plaisir, et puis j'aime tellement ton forum que j'aimerai savoir si tu accepterais un top entre nous *O*.

Pour Rosalie, je suis désolée, elle à été validée tout juste hier, nous n'avions pas encore édité le topic des Cullen, mais maintenant c'est fait ; tout est à jour je te rassure <3. Ohhh oui, viens, viens, sombre du côté de Twilight, nous attendons encore beaucoup de personnages, et si tu te tâtes entre plusieurs rôles, n'hésite pas à nous demander conseil, on sera ravi de t'aider à faire ton choix /o\.

Ha les périodes Twilight, on ne s'en remet jamais réellement :3.

Je vous souhaite également la même chose, et merci pour tes si jolis messages <3. Bonne continuation, et beaucoup de bonheur pour ton forum *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
GOTA
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyDim 14 Avr - 15:00

Bonjour [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — 267244250

Je viens vous donner des nouvelles du forum Ghosts Of The Abyss, en effet nous avons changé de design, nous vous faisons passer notre nouveau bouton :
Code:

[URL=http://titanic-ghosts.frbb.net][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/497877part2.png[/IMG][/URL]

Bonne continuation à vous, et bonne journée [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — 1277462922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyDim 14 Avr - 22:17

Merci pour l'information et bonne continuation à toi et beaucoup de bonheur pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
David N.
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyLun 15 Avr - 12:29

Sulpicia : loool vouiii OUaT est juste une super série !!! *o* et bien écoute... j'avais un doute sur l'activité du forum parce que je ne voyais pas beaucoup de monde ces derniers jours (comme sur mon fo merci les exams x) ) donc j'ai pas voulu demander trop mais écoute pourquoi pas ! je pense qu'un TOP serait sympa vouiii =) j'accepte cet honneur ♥️

Pour Rosalie sinon, je comprends enfin ! ^^ lol du coup bah tant pis ^^ après je ne sais pas, j'ai aps vraiment le temps de me pencher sur trop de forums ces jours-ci alors faudra que je vois un peu plus tard ^^' c'est as facile de savoir qui jouer. moi mon perso de prédilection c'est Jasper en temps normal x) lol mais j'ai joué Jacob aussi une fois et j'avais aimé, à l'époque où j'avais mon propre fo twilight ^^

*-* miciiii !!! t'es tro pchou !! arrête je sais que s'pour me manipuler et que je vienne affraid vile fourbe !!!! XD nous verrons ;) pleins de bonheur et je vous ajoute au top alors :P si le net veux bien arrêter de se couper x) lol
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyMar 16 Avr - 22:00

Tu es ajouté aux tops en tout cas & merci d'avoir accepté :). En effet, c'est une super série ! ** J'aime tout, les contes remaniés, ce côté imaginaire qui attise notre nostalgie & notre âme d'enfant $o$. Et l'ambiance est si sombre, si recherchée, je suis fanaaa, fanaaa de OUAT. J'aimais pas trop Cora, mais depuis l'épisode avec Rose MCGowan & Rumple, je les adore xD.

Oui je comprends tout à fait, il faut trouver le temps pour les forums! En tout cas si tu le peux, nous serons enchantés de te compter parmi nous *o*. Ha Jacob ! Il est activement recherché par Renesmée & toute la famille Cullen °°.

Tu avais un fofo Twilight? Que s'est-il passé? é_è

Hahaha oui j'admets, je tente de t'envoyer des ondeees pour te faire sombrer & cliquer sur le bouton s'inscrire ! haha xD. Merci en tout cas & je te souhaite aussi à toi & à ton beau forum beaucoup, beaucoup de bonheur, de membres, d'aventure & de RPs <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
David N.
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyMar 16 Avr - 22:55

vous y êtes également ;)
oui j'adore cette façon de traité les contes !! nous aussi pour le bien du contexte et tout on a remanié encore des contes différemment :P on s'amuse bien hihihi =) lol ah nan Cora je peux pas x) je la supporte pas du tout s'la seule que j'ai pas réussis à aimer jusque là mdr (et l'étranger a l'hosto..)
bref mdr

^^ personne veut le jouer le Jake ? il est drôle pourtant ^^ j'peux a moitié l'encaisser XD mais ça va le jouer c'est super sympa =) mais j'ai pas tout saisie où en était le contexte et qui est le chef pour eux. et comme j'ai pas non plus trouvé la partie invité et que ça me gêne de flooder ici XD suis perduuuuu :P

oui j'en avais un. bah... il avait décollé mais après gros soucis avec celle qui jouait ma Renesmée, démotivation et gavage de twilight.. il était sympa j'en garde quand même un bon souvenir mais bon^^ on peut pas tout avoir hihi

gniiii vilaineuuuuh !!! en plus cette semaine je suis dans l'incapacitié de faire quoique ce soit niveau forum x_x j'ai pas le temps donc hein s'pas bien de me tenter [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — 1162818664 lol mais je verrais si jamais jacob est libre d'ici la fin du mois, que j'ai le temps de me poser et tout si j'ai le temps ^^' merci tout cas t'es chou <3 <3 <3 [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — 3267982064
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
Mayor Helga J. Sharp
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Tumblr_m2xv7jf35P1rn9as6

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — EmptyJeu 18 Avr - 0:15

Trop! Haha, Cora je ne l'aimais pas non plus au début, mais Rose...Elle & Rumple feraient un beau couple. Mais j'adore tout autant Belle & Rumple. Et puis David *-*. Haaa j'aime pas non plus l'étranger à l'hosto, il est bizarre....Je ne l'ai pas aimé dés que je l'ai vu xD; cet homme est louche.

Non on a eu personne pour le jouer éè. Oui, il est fun! Je l'aime bien aussi, haha...Alors pour le coin des invités, c'est ici : https://athousandyears.forumgratuit.org/f4-can-i-ask-you-something

Et pour le contexte, tu l'as là : https://athousandyears.forumgratuit.org/t27-hj-le-contexte

Concernant le cas des Modificateurs & de Jacob, il y a deux meutes, l'action se déroule cinq ans après Breaking Dawn...La meute de Jacob Black & celle de Sam (mais il n'en reste plus beaucoup chez lui par contre xD).

C'est vrai qu'on floode haha, mais voilà, si tu as une question, tu peux flooder sans ressentir la moindre culpabilité dans la FAQ;

Oh, un souci avec ta co-admin? :( C'est vrai que ça arrive mais bon, c'est quand même dommage...Après je comprends pour le "gavage" ^^. Après tu as les souvenirs, les bons moments resteront toujours gravés dans ta mémoire *o*. C'est beau les forums RPG quand on y pense...

D'accord, haha, oui, je suis vilaineee. *s'auto fouette* En tout cas, n'hésite pas si tu as une question, ou un doute, et puis voilà, dés que tu trouveras le temps on sera enchantés de t’accueillir <3. Non c'est toi qui est chou! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —   [HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat — Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HJ] Ϟ Formulaire de Partenariat —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ OUR DARKEST & HOLLY ALLIANCES ⚔
-