AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez
 

 (M) MICHAEL FASSBENDER - Nom au choix - Libre & peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(M) MICHAEL FASSBENDER - Nom au choix - Libre & peu négociable Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER - Nom au choix - Libre & peu négociable   (M) MICHAEL FASSBENDER - Nom au choix - Libre & peu négociable EmptyJeu 28 Mar - 17:58




né(e) le & à/en • naissance au choix. âge • la trentaine depuis plus de six siècles. origines • germanique. sexe • masculin. côté cœur • Venia Witter, même s'il a trop de fierté pour avouer que c'est en grande partie à cause des sentiments qu'elle lui inspire qu'il a tant besoin de la posséder et de la détruire. pouvoir • optionnel. allégeance • lui-même, même s'il est très proche de l'idéologie des Dacian. péché • le sadisme. race • vampirique. profession • au choix.

PRÉNOM P² NOM
― Par la soif de ton sang et le désir de ta chair. ―
interprété(e) par MICHAEL FASSBENDER.
ɤ vampire âgé de plusieurs siècles, il a très naturellement et rapidement réussi à contrôler sa soif et sa puissance vampirique. Ce qu'il contrôle beaucoup moins en revanche, c'est son sadisme profond. Il aime prendre son temps, voir ses victimes souffrir et les entendre le supplier et à ce jeu-là, il peut rapidement perdre le contrôle et commettre le pire.

ɤ Il aime faire souffrir Venia plus que toute autre personne. Possessif à l'extrême, avoir perdu de vue SA femme l'a énormément vexé et il est prêt aujourd'hui à lui faire payer son siècle et demi d'absence.

ɤ N'allez pas croire qu'il n'a pas d'émotion, au contraire. La violence de ses sentiments se répercute directement sur ses actes de sadismes et rien n'est plus simple que de le vexer ou l'énerver. Il éprouve même une certaine forme de pitié pour ses victimes, leur accordant un geste tendre lorsque s'échappe leur dernier souffle de vie, mais ça ! Tous ceux qui s'en sont rendus compte sont morts aujourd'hui.

ɤ Il est vraiment amoureux de Venia. De sa manière complètement dérangée et particulière, mais il est fou d'elle, depuis la seconde où il a posé les yeux sur celle dont le petit coeur battait si fort. Il s'est toujours parfaitement contrôlé avec elle lorsqu'elle était humaine, parce qu'il ne souhaite surtout pas la voir disparaître. Il ne le supporterait pas.


VENIA LUCE WITTER : Lorsqu'il a fait sa connaissance, elle s'appelait Venia Wittersfield et sa soif d'elle le frappa violemment. Son sang l'appelait si fort, son visage était si désirable, sa gorge si tentante. Il ne mit pas longtemps à convaincre son père de la lui donner et moins encore pour l'emmener loin de cette infâme mortel qui osait malmener son frêle petit corps. Dès l'instant où il fut séduit par la blondinette innocente, il ne désira plus qu'être le seul à pouvoir la toucher, la blesser et la posséder. Pendant plusieurs années, elle fut son jouet, victime de ses vices et de ses plaisirs, épouse consentante, trop faible de toute manière pour se rebeller. Elle était à lui et il pouvait en faire tout ce qu'il désirait. La prendre sauvagement dans son cabinet, alors que l'homme qui l'avait désiré ardemment quelques minutes plus tôt se trouvait juste à côté, la blesser jusqu'au supplice, lui prouver encore et encore qu'elle lui appartennait et que tout ce qu'elle possédait n'était qu'un jouet entre ses mains à lui... C'était leur vie, son plaisir... Et on le lui retira. On LA lui retira. Elle prit la fuite, disparaissant sans laisser de trace, lui laissant un goût détestable d'inachevée et de rébellion. Lorsqu'il la retrouva enfin, il y a quelques mois à peine, il crut rêver. Elle était devenue vampire. Tellement plus belle, tellement plus forte. Et il la voulu, plus qu'il ne l'avait jamais voulue. Il la veut. Que cette nouvelle Venia, plus forte, plus belle, soit à nouveau à lui, à lui et à lui seul. En refaire son jouet, sa possession, c'est là tout ce qu'il désire. Et pour ça, il est prêt à tout.

 
PRENOM PRENOM² NOM : Ce sale petit... S'il n'avait pas un minimum d'éducation, nul doute qu'il pourrait dire nombre de noms d'oiseaux et autres mots doux à l'égard de cette ordure qui lui a retiré son jouet. Il l'a vu avec elle, il le savait déjà à l'époque, mais il pensait que son éternel ami avait simplement eu trop faim pour ne pas s'attaquer à la fille dans son sous-sol. Or non, il l'a transformé. Il a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et il est parvenu à la lui cacher pendant tout ce temps. Entre eux, les relations ont toujours été entre l'amitié et la haine, mais lui prendre Venia a signé son arrêt de mort. Son vieil ami de toujours périra, de ses mains et si cela peut faire souffrir sa femme en prime, il en est plus que ravi.


 
NOM COMPLET : Rédigez un lien ici.


 





Dernière édition par Venia L. Witter le Jeu 11 Juil - 9:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(M) MICHAEL FASSBENDER - Nom au choix - Libre & peu négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER - Nom au choix - Libre & peu négociable   (M) MICHAEL FASSBENDER - Nom au choix - Libre & peu négociable EmptyJeu 28 Mar - 17:58

LES PETITS +


Hello dear !
Tout d'abord, merci de porter un petit peu d'attention à mon scénario. Vous vous en rendrez vite compte, il est extrêmement important pour moi. Un mari abusif et possessif, c'est forcément important pour une vampire qui cherche à se défaire de son emprise XD
Mais entrons dans le vif du sujet, car je sais que si vous lisez ceci, c'est pour connaître mes attentes et surtout savoir ce que vous pouvez négocier !
LE NOM est, comme vous pouvez le voir, entièrement laissé à votre liberté.
L'AVATAR est très peu négociable. Fassby a vraiment un coté sadique que j'aime et qui m'inspire. Néanmoins, si vraiment vraiment vous ne le supportez pas, on peut toujours le négocier, mais ça ne sera pas sans rien. Il faudra vraiment que le feeling passe et que je sois certaine que le rôle vous tient vraiment à coeur. La dernière fois que je voulais "absolument" un avatar et que j'ai accepté de le faire changer, mon scénario est devenue fantôme. Vous comprendrez ma frustration ;)
L'HISTOIRE est également assez libre. Je ne veux vraiment rien imposer parce que j'ai déjà pas mal d'exigences sur son caractère et une vision assez précise des évènements depuis qu'il a pris possession de Venia, je veux donc vous laissez un maximum de liberté. Je vous demanderais, cependant, d'aller lire attentivement ma propre histoire qui relate beaucoup de choses concernant mon scénario.
MES ATTENTES sont bien complexes à comprendre, même pour moi ^^ Mon cher époux est un personnage extrêmement important pour moi ! Le caractère, l'histoire et les ambitions de Venia découlent directement de lui et de tout ce qu'il lui a fait. Je dirais donc que dans ce qui compte le plus, c'est la manière dont vous percevrez le sadisme et les actes du personnage. Je n'ai pas nécessairement besoin de quelqu'un qui fait quatre-vingts lignes à chaque fois ou qui est présent sur le forum en H24. Une à deux réponses par semaines au minimum me convient parfaitement et je recherche plus un style qu'un pavé quand je lis une réponse. Si vous comprenez et savez exploiter la base que j'ai donnée, tout sera parfait pour moi. En échange, je vous promets une tonne de RP avec une Venia soumise à souhait et même parfois un peu rebelle pour que vous puissiez vous amuser à la violenter dans tous les sens. A bon entendeur (M) MICHAEL FASSBENDER - Nom au choix - Libre & peu négociable 438119619
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL FASSBENDER - Nom au choix - Libre & peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Célébrité au choix, mais brun - Prénom au choix Andrews (Libre et très très négociable)
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» (m) Michael Trevino ~ Dimitri ~ Libre
» (F) Ashley Benson (Libre et négociable.)
» (F) Lucy Hale (libre et négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-