AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable Empty
MessageSujet: (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable   (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable EmptySam 13 Avr - 22:42




né(e) le & à/en • naissance au choix. âge • la trentaine depuis plus de six siècles. origines • au choix. sexe • masculin. côté cœur • personne. Il aime trop sa liberté pour s'attacher au cœur d'une demoiselle... Même si Venia... pouvoir • optionnel. allégeance • Aucun clan en particulier, c'est un solitaire qui n'aime pas être seul. péché • Son incapacité pathologique à rester bien longtemps au même endroit, avec la même personne. race • vampirique. profession • au choix.

PRÉNOM P² NOM
― Elle était de ces gens qui vous attachait à leur vie comme un garde à sa prison. ―
interprété(e) par MATT SMITH (NEGOCIABLE).
ɤ Déjà lorsqu'il était humain, il n'aimait pas la sédentarité. De ses voyages en tant qu'humain, il a presque tout oublié, mais en tant de vampire, il a déjà fait plusieurs fois le tour du monde et ne se lasse jamais de découvrir de nouveaux coins perdus de la Terre des hommes.

ɤ Aussi sûrement qu'il déteste rester au même endroit très longtemps, il déteste garder la même compagnie. Il finit par s'ennuyer et devient insupportable jusqu'à ce que le vampire décide d'aller voir ailleurs. D'une nature attachante pourtant, tous ses anciens compagnons de route (s'ils sont encore vivants) ont gardé une profonde amitié envers lui et il ne peut pas aller dans un pays sans y rencontrer une ancienne connaissance. Venia est sa plus longue compagne de route.

ɤ (Michael Fassbender) est un de ses anciens compagnons de route avec qui, même si leurs routes et leur idéologie étaient diamétralement opposées, il avait gardé de bons rapports. C'est chez lui qu'il découvrit Venia, qu'il emmena avec lui et transforma. Depuis, (Fassby) le hait plus que tout et s'est juré de lui faire payer son affront. Venia était à lui et il n'avait aucun droit de la lui prendre.


VENIA LUCE WITTER : Il l'a trouvé aux portes de la mort, littéralement. Lorsqu'il l'a senti pour la première fois, l'a regardé de ses yeux d'ors, elle était si proche de la fin. Elle ne se nourrissait plus, se laissait dépérir, attendant une mort lente et douloureuse qui ne viendrait pas, parce que son geôlier ferait tout pour la maintenir en vie. La voir ainsi lui fit si mal, lui le vampire au grand cœur. Son vieux camarade de toujours et lui avaient souvent été en désaccord sur la manière dont il fallait envisager l'immortalité, sur la nourriture à prendre, le comportement à adopter face aux humains et devant Venia, il réalisa combien ils étaient divergeant. Faire souffrir une pauvre humaine sans défense, pour le plaisir sadique de la posséder et d'en disposer à volonté.... Il ne le supporta pas et prit le frêle petit corps amoindrie pour l'emmener loin de son infâme bourreau. Il lui donna alors le choix : continuer cette misérable existence ou devenir une femme forte, capable de tout affronter, même son époux abusif. Le choix fut vite fait pour elle et il la transforma sans réels remords. Depuis, il veille sur elle, la protège, l'initie. Venia est une femme fragile, d'une dépendance rare, mais il sait, il voit au fond d'elle, qu'elle pourrait être tellement plus. Si elle le voulait, elle pourrait dominer le monde. Ça n'est pas ce qu'il recherche, bien sûr, mais il aimerait qu'elle se voit à travers ses yeux, qu'elle constate combien elle peut être forte et talentueuse... combien elle mérite de vivre et d'être heureuse. Pour son rire, il pourrait se damner, alors il continue de vivre avec elle, pour elle, pour qu'un jour, elle ne vive plus à travers lui, mais par elle-même et qu'elle l'accompagne sur les routes de l'éternité par simple envie et pas parce qu'elle ne peut survivre sans son aide.

 
PRENOM PRENOM² NOM : Ce sale petit... S'il n'avait pas un minimum d'éducation, nul doute qu'il pourrait dire nombre de noms d'oiseaux et autres mots doux à l'égard de cette ordure qui lui a retiré son jouet. Il l'a vu avec elle, il le savait déjà à l'époque, mais il pensait que son éternel ami avait simplement eu trop faim pour ne pas s'attaquer à la fille dans son sous-sol. Or non, il l'a transformé. Il a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et il est parvenu à la lui cacher pendant tout ce temps. Entre eux, les relations ont toujours été entre l'amitié et la haine, mais lui prendre Venia a signé son arrêt de mort. Son vieil ami de toujours périra, de ses mains et si cela peut faire souffrir sa femme en prime, il en est plus que ravi.

 
NOM COMPLET : Rédigez un lien ici.


 





Dernière édition par Venia L. Witter le Jeu 11 Juil - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable   (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable EmptySam 13 Avr - 22:43

LES PETITS +


Hello dear !
Tout d'abord, merci de porter un petit peu d'attention à mon scénario. Vous vous en rendrez vite compte, il est extrêmement important pour moi. L'homme qui sauva ma nini de son mari abusif et possessif, c'est forcément important pour une vampire désespérément à se reconstruire et se défaire de l'emprise de son bourreau XD
Mais entrons dans le vif du sujet, car je sais que si vous lisez ceci, c'est pour connaître mes attentes et surtout savoir ce que vous pouvez négocier !
LE NOM est, comme vous pouvez le voir, entièrement laissé à votre liberté.
L'AVATAR est négociable, mais faudra vraiment qu'on en discute dans ce cas. Ce perso a vraiment une relation très complexe avec Venia et si la tête ne m'inspire pas autant au moins de complexité, ça va être très dur. A l'origine, j'avais pensé à Matt Smith, Benedict Cumberbatch ou Andrew Lee Potts. J'avais commencé le scénario avec celui-ci, mais j'ai finalement changé pour une tête plus apprécié. Je veux vraiment un visage "atypique", avec une capacité à jouer un personnage avec une personnalité forte et extravagante. C'est comme ça que j'envisage le personnage, donc je suis assez ouverte, mais en même temps, j'ai mes attentes ^^. Ah, dernière petite chose si vous voulez le négocier - hors les trois têtes données plus haut - ça ne sera pas sans rien. Il faudra vraiment que le feeling passe et que je sois certaine que le rôle vous tient vraiment à cœur. La dernière fois que je voulais "absolument" un avatar et que j'ai accepté de le faire changer, mon scénario est devenu fantôme. Vous comprendrez ma frustration ;)
L'HISTOIRE est également assez libre. Je ne veux vraiment rien imposer parce que j'ai déjà une idée très complète de ce qu'il advient de lui dès que Venia entre dans sa vie. Je veux donc vous laisser un maximum de liberté concernant le avant. Je vous demanderais, malgré tout, d'aller lire attentivement ma propre histoire qui relate beaucoup de choses concernant mon scénario.
MES ATTENTES sont bien complexes à comprendre, même pour moi ^^ Le créateur de ma petite vampirette est extrêmement important pour son évolution. C'est par lui et grâce à lui qu'elle commence enfin à exister autrement que par les souffrances que les hommes qui l'ont possédé lui ont imposé. Si vous voulez absolument un lien "amoureux" qui finira en happy end, passez votre chemin, je ne peux garantir de rien pour l'avenir. Tout ce que je sais, c'est que Venia sera amené à souffrir et que ce cher mister aura aussi son lot de soucis. Je veux vraiment jouer sur le trio, l'homme sadique voulant la possession et la souffrance, la frêle colombe qui se noie dans sa propre existence et le fuyard enchaîné à sa colombe. Ce que je peux donc vous garantir à coup sûr, c'est des RP endiablés, pleins de questions, de sadisme et de souffrance psycho-affective. Comment ça j'suis une grande malade ? Bref, passons. Je n'ai pas nécessairement besoin de quelqu'un qui fait quatre-vingts lignes à chaque fois ou qui est présent sur le forum en H24. Une à deux réponses par semaines au minimum me convient parfaitement et je recherche plus un style qu'un pavé quand je lis une réponse. Si vous comprenez et savez exploiter la base que j'ai donnée, tout sera parfait pour moi. En échange, je vous promets une tonne de RP bien comme j'en ai parlé avant. A bon entendeur (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable 438119619
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Célébrité au choix, mais brun - Prénom au choix Andrews (Libre et très très négociable)
» (M) MICHAEL FASSBENDER - Nom au choix - Libre & peu négociable
» (M) Matt Bomer - Neal Stevens - Libre et très négociable
» (F) Lucy Hale (libre et négociable)
» (F) Marina Dimandis - Libre et négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-