AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Empty
MessageSujet: Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »    Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  EmptyJeu 11 Avr - 22:19


Rosalie Lilian Hale-Cullen
― On a tous besoin d'une personne pour nous rappeler que la vie est belle. ―

interprété(e) par Nikki Reed
né(e) le & à/en • Née en 1915, à Rochester. âge d'apparence • Un peu moins d'une vingtaine d'années. origines • Américaine. sexe • Féminin. partenaire • Emmett Cullen pouvoir • Aucun, si ce n'est une beauté surnaturelle et une très grande ténacité, même si je ne considère pas vraiment ça comme des pouvoirs à proprement dit. allégeance • Les Cullen. péché • L'envie. race • Vampire végétarienne profession • Etudiante régime alimentaire • Végétarienne, comme le reste de la famille.
pseudonyme • Luxuria, Cute Poison, ... J'aime le changement. D: âge IRL • 15 ans. sexe • Féminin, aux dernières nouvelles tout du moins o/ où avez-vous trouvé le forum • Pub Rpg Design commentaires • Il est soooo beautiful, puis débarquer sur un forum où un Emmett est déjà présent, c'est juste le paradis sur terre. code du règlement •YOYO est passé par la.





PSYCHOLOGIE
― C'est parfois dans un regard ou dans un sourire que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire ―
Caractère • Oser prétendre que j'ai un caractère facile à vivre au quotidien est un gros mensonge. Je suis quelqu'un d'extrêmement froid aux premiers abords, qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête, de vraiment très obstiné, aussi et il faut vraiment que j'apprécie une personne pour tenter de lui accorder ma confiance, même si le moindre faux-pas peut vous la faire perdre. Extrêmement possessive, il ne vaut d'ailleurs mieux pas que quelconque fille tente de s'approcher de mon Emmett, dont j'étais, je suis et serai toujours folle amoureuse. Je regrette amèrement mon humanité et je ferai d'ailleurs n'importe quoi pour la récupérer si c'était possible, pour le simple fait de pouvoir vieillir et d'avoir des enfants, des petits-enfants par la suite, etc.. Tout comme une humaine normale, en résumé. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'appréciais pas vraiment Bella au départ. Elle voulait bêtement sacrifier son humanité alors que moi, on me l'avait prise sans même me donner le choix de décider.

En dehors de tout cela, j'accepte de laisser tomber mon masque de glace lorsque je suis en compagnie de mes proches, tels qu'Emmett ou du reste de la famille, même si la communication et le réconfort ne sont pas vraiment mon point fort, que du contraire. Quoi qu'il arrive, je sais que je reste et resterai toujours disponible et à l'écoute de ma famille, famille pour qui je suis prête à tout tant que c'est pour assurer leur protection. Simplement car cette famille d'adoption, qui a accepté de me prendre sous son aile alors que je n'avais plus personne à qui faire confiance suite à ce qui m'était arrivé, et que c'est tout ce qu'il me reste.
Si vous étiez une fleur • Une rose blanche.
Si vous étiez une époque • Le Moyen Age
Si vous étiez un animal • Un chat blanc, souple, agile, délicat et précieux.
Si vous étiez une qualité & un défaut • La loyauté - L'impulsivité

Ambition(s) • Garder le restant de la famille en sécurité, tenter de mener une vie plus ou moins normale.
Secret(s) • Si je vous le dit, ce n'est plus un secret, on est bien d'accord ?






Ce fut à l'âge de douze ans, lors de ma première année de Collège que j'eus rencontré ma meilleure amie, Véra. Elle était moins égocentrique et vaniteuse que moi et pourtant, nous arrivions à nous entendre à la perfection. Allez savoir comment ! Et pourtant c'était le cas, nous étions soudées comme les cinq doigts de la main et cela dura jusqu'à nos dix-huit ans. Elle avait été mère à l'âge de dix-sept ans pour la première fois et était déjà fiancée à son âge. Lorsque mes autres amis m'en parlaient, je me contentais de répondre qu'elle avait tout son temps pour cela même si en réalité, j'étais verte de jalousie qu'elle puisse déjà accomplir mon rêve alors qu'en réalité, cet enfant, au départ, elle ne le désirait même pas, se considérant comme trop jeune pour l'éduquer. Nos occupations différant grandement désormais, cela nous força à nous éloigner malgré que nous continuions à garder de bons rapports lorsqu'on se croisait dans un endroit ou un autre.

L'année de mes dix-huit bougies, mes parents m'avaient convoquée au salon pour me faire connaître leurs rêves d'avenirs à mon égard. Ils avaient même amené un garçon de bonne famille par la même occasion qui sembla directement envouté par mon charme et qui finit par me demander en mariage. Je ne me fis pas prier pour accepter, évidemment. Ce garçon étant le fils du banquier de la ville et étant un homme très influent, je ne pouvais pas me permettre de refuser et je me voyais déjà encore plus haute gradée que je ne l'étais déjà une fois que nous serions mariés officiellement. Ma vie était un véritable conte de fée à cette époque là mais ça ne dura malheureusement pas. Environ un mois après sa demande en mariage, je le croisais en ville alors que je rentrais à la maison et il m'interpella, totalement saoul et commença à parler de moi de façon obsène avant de m'agresser avec ses quatre amis, me violant et me laissant pour morte en pleine rue.

Sans l'intervention de Carlisle, je serai décédée. D'un sens, il aurait peut-être mieux valu.. cela aurait sans doute été mieux que d'être réduite à envier la vie de ces humaines qui pouvaient procréer, elles. Une fois que je fus transformée par Carlisle et suffisamment reposée que pour me permettre de faire un effort physique, la première chose que je fis une fois transformée fut de tuer mes cinq agresseurs un par un, laissant des messages destinés à effrayer celui qui aurait du être mon futur époux avant de finalement l'achever lui aussi après l'avoir fait paniquer un bon bout de temps. Néanmoins, je ne me permis pas de gouter une seule goutte du sang d'une de mes victimes, sachant que la tentation serait ensuite trop grande que pour m'empêcher de continuer de me nourrir de sang humain.

Ce fut deux ans après ma transformation que je fis la rencontre de l'homme qui allait changer ma vie, Emmett. Je l'ai rencontré tandis que je chassais en pleine forêt et dés que je l'eus aperçu ainsi, faiblement allongé sur le sol et profondément blessé de la faute des ours, je ne pus m'empêcher d'avoir pitié de lui et luttant contre mon envie de sang à cause de ses plaies ouvertes, je le transportait sur plus d'une centaine de kilomètres afin de le ramener à Carlisle qui le transforma à son tour. Ce fut par la suite qu'Emmett passa du statut de 'frère d'adoption' à celui 'd'époux pour qui je donnerai tout' et que nous commençâmes à vivre une relation à la fois sauvage mais passionnée.

Une fois que Jasper -que ma famille fit passer pour mon frère jumeau pour plus de facilité, ce qui explique que lui et moi avons le même nom- eut rejoint la famille, nous purent considérer la fratrie comme complète. Esmée, Carlisle, Alice, Edward, Emmett, Jasper et moi étions désormais la famille Cullen. Edward s'enticha d'une humaine, Bella. Malgré que la relation entre et moi fut plutôt houleuse dans nos débuts, je finis par me confier à elle une fois que les choses aient évolué, lui confiant même que je la jalousais pour son humanité et que je lui en voudrai si elle l'écourtait volontairement pour devenir une suceuse de sang telle que nous. Je fus la seule à proprement dit qui la soutenu dans sa décision de garder le bébé lorsqu'elle tomba enceinte à l'improviste tandis que l'enfant se développait à toute vitesse. Tout le reste de la famille considérait le bébé qu'elle attendait comme un monstre sauf moi et la suite me prouva que je n'avais pas eu tort du tout. Malgré que la transformation de Bella fut nécessaire pour lui sauver la vie, on peut dire que la petite Renesmée compte énormément pour moi et que je serai prête à me sacrifier pour elle s'il le fallait.

Et depuis ce jour-là, nous avons eu la paix, vivant comme des personnes quasiment normales. Pourtant, il fallait bien se douter que ça ne durerait pas éternellement et la bombe fut posée il y a environ huit mois. Alice eut une vision, bien plus effrayante que toutes celles que nous avons pu avoir jusque là. Notre quotidien allait être dérangé, bien plus gravement et violemment que toutes les autres fois, c'était désormais certain ...



Gifs trouvés sur Tumblr • Images trouvées sur Tumblr





Dernière édition par Rosalie L. Hale-Cullen le Ven 12 Avr - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »    Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  EmptyJeu 11 Avr - 22:31

Bienvenue Rosalie ! Un grand bienvenue !

Très, très, trèèès bon choix de PV ! Ha, j'adore ce personnage, et puis ton avatar & ta signature sont juste magnifiques. *o*

C'est Emmett qui va sauter de joie ! Un heureux couple d'enfin réuni ! <3

Bon courage pour ta fiche de présentation, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter & nous bombarder de petits MP's ! Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  267244250

J"ai hâte de te lire en tout cas !

PS : Je suis fan du titre de ton sujet...surtout la fin *siffle*.
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »    Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  EmptyJeu 11 Avr - 22:56

Bienvenue parmi nous Rosalie ! Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  3688342150
Je plussoie, ton avatar est magnifique *o*
Bon courage pour ta fiche, et j'espère te croiser en rp, deux fortes personnalités et ennemies de surcroît, ça pourrait donner quelque chose de vraiment pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »    Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  EmptyVen 12 Avr - 12:25

Merciiii à vous deux Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  3006385156

En effet, ça promet, Renata (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »    Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  EmptyVen 12 Avr - 15:53

OHHH ROSEEEE.
quand emmett va te voir il va être heureux, j'adore ce personnage et je suis heureuse de te compter parmi nous. Hâte de te voir valider ma belle. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »    Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  EmptyVen 12 Avr - 16:00

Soeurette!!!!!!!! salut ma belle rosalie! Amuse toi parmis nous!

Gros bisous
Alice xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »    Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  EmptyVen 12 Avr - 16:49

Merci à vous deeeux, vous êtes tous adorables Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  3006385156

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »    Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  EmptyVen 12 Avr - 17:13

Rosalie!!
Enfin ici! (:
Bonne chance pour ta fiche... Fin ce qu'il en reste du moins. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »    Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  EmptyVen 12 Avr - 21:32

Emmeeeeeett ! Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  267244250

Mercii ♥️

D'ailleurs, je pense justement avoir terminé ma fiche, même si je vous l'accorde, le caractère n'est vraiment pas fameux Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  2673173806
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »    Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  EmptyVen 12 Avr - 21:37

Bienvenue! Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  506897015

Il te manque une toute petite réponse a la question "Si vous étiez une époque" dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »    Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  EmptyVen 12 Avr - 21:54

Merciii Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  3006385156

Ah oui, j'avais totalement zappé cette question Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  2673173806 C'est modifié Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  3006385156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »    Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  EmptyVen 12 Avr - 22:34

Rose!!!! bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »    Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  EmptyVen 12 Avr - 22:50

Tout est en règle maintenant!

J'essaye de lire ca dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »    Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  EmptySam 13 Avr - 5:14



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé(e) ! ―


Bienvenue parmi nous ROSE ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : CULLEN COVEN, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

⚔ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
Très jolie petite fiche que voila!
Bon, il y a deux trois mots oubliés/mal placés, mais rien de grave.

Je te souhaite bon jeu parmi nous et si jamais tu as la moindre question, nous sommes la!






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »    Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie « Fuis moi je te suis, suis moi je te met une droite »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalie ❧ Titre en recherche. (x
» j'me suis fait piratée ! 8D
» Corin ✤ Je suis vouée à protégée les femmes.
» Rosalie ― Les trésors ne sont pas tous d'argent & d'or
» Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-