AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Louve perdue à la recherche de ses origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Louve perdue à la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Louve perdue à la recherche de ses origines.   Louve perdue à la recherche de ses origines. EmptyDim 28 Avr - 20:25


Sora-Leen Rikku Moonlight
― INSÉREZ UNE CITATION ―

interprété(e) par Lee Ji-eun.
né(e) le & à/en • Personne ne l'a jamais informé de son lieu de naissance et pour ce qui est de la date, on a toujours fêté son anniversaire le 2 décembre. âge • Dix-Huit années se sont écoulées depuis sa venue au monde. nationalité • Américaine. origines • Japonaise de part sa mère et américaine de part son père. sexe • Féminin jusqu'à preuve du contraire. côté cœur • Célibataire et non imprégnée pour le moment. pouvoir • Transformation en louve blanche. camp • Elle ne s'est toujours pas faites à sa condition et ne connait pas grand chose au monde surnaturel donc neutre. péché • GOURMANDISE. race • Grâce ou à cause des gênes laissés par son père, la jeune demoiselle est devenue une modificatrice/shape-shifters pour le moins perdue en ce demandant si elle est un monstre. profession • Rikku a malheureusement dû abandonné l'école pendant plusieurs années, mais rien au monde ne l'empêchera d'étudier pour autant. Malgré tout, elle se devait bien de trouver un métier pour vivre, alors elle est devenue une artiste/musicienne un peu perdu. richesse • Pauvre, bien que suffisant pour survivre dans ce monde.
pseudonyme • Micaiah. âge IRL • Ah ah. sexe • F. où avez-vous trouvé le forum • Forumactif. commentaires • Ce forum est tout simplement splendide, le codage, le design, l'intrigue.Bref, la total, je n'est pas pu résister à l'envie de m'inscrire. code du règlement • yoyoyo mon ami yoyo





PSYCHOLOGIE
― INSÉREZ UNE CITATION ―
Caractère • Calme, douce et gentille sont les mots-clefs pour décrire la belle, mais elle n'est pas seulement cela. En effet, elle a une personnalité un peu plus complexe comme n'importe qui. Rikku est altruiste et honnête, ainsi elle se concentrera sur le bien d'autrui plutôt que sur le sien. Malgré tout, c'est une demoiselle plutôt solitaire et ce dû à son abandon lorsqu'elle était encore bébé. Blessée, elle n'a jamais compris pourquoi ses parents l'avaient laissé dans cet orphelinat et pour cela elle ne les a jamais pardonnés entièrement. Cette raison explique le fait que la jeune Rikku ne sourit que très rarement. Afin d'échapper au renfermement total, Rikku se balade toujours avec un livre sur elle. Intelligente et intuitive, la demoiselle adore apprendre et sa mémoire eidétique lui facilite les choses. Grâce à cela, la jeune louve a appris plusieurs langues, pour les plaisirs, mais aussi au cas elle aurait souhaité voyager une fois sa majorité atteinte. Rikku est cependant une personne quelque peu têtue et lorsqu'elle a une idée en têtue il est difficile de lui faire changer d'avis. À cause de sa nature, la demoiselle a toujours été assez agile ce qui est en totale opposition avec sa maladresse naturelle que ce soit avec ses pieds ou ses sentiments. Rikku ne s'est jamais vraiment faites à sa nouvelle condition et a peur de ne pas pouvoir la contrôler. Enfin, malgré tout, la belle s'est sentie proche de la nature depuis sa plus tendre enfance et passait rarement du temps à l'intérieur. De plus, en opposition avec ce qu'elle est, la demoiselle se veut végétarienne. Pour finir, la musique et l'art sont ses deux échappatoires de la belle Rikku afin de s'enfuir de la réalité. D'ailleurs, elle est particulièrement douée dans ces deux domaines, elle dessine, joue de la guitare, du piano, du violon et chante.
Si vous étiez une fleur • Rose de préférence noire.
Si vous étiez une époque • Celle où la paix règnait.
Si vous étiez un animal • euhm... Aucune idée, louve?!
Si vous étiez une qualité & un défaut • calme & solitaire.

Ambition(s) • Retrouver au moins l'un de ses parents, découvrir ses origines et ce qu'elle est vraiment.
Secret(s) • Ses origines, mais même Rikku n'est pas au courant de celle-ci et bien entendu le fait qu'elle se transforme en louve à volonté ou presque.






La vie à l'orphelinat....
Des cris retentissaient au loin en m'extirpant ainsi du royaume de Morphée. Je me retournais encore et encore afin d'y retourner, mais cela semblait impossible. M'installant sur le dos, je soupirais longuement. Pourquoi cela m'étonnait encore ? J'avais passé les dix années de ma vie dans cet orphelinat et tous les matins se ressemblaient. Sans cesse réveillé par les cris des plus jeunes, pleurant leurs parents qui ne viendront jamais les chercher. Pour ma part, j'avais abandonné cette idée depuis déjà fort longtemps. Ils nous avaient lâchement abandonnés alors pourquoi viendraient-ils nous chercher tant d'années ? J'ouvris lentement les yeux avant de me lever péniblement. Il était si tôt, mais je m'étais habituée aux courtes nuits de l'orphelinat. Je regardais autour de moi, remarquant que mes camarades de chambre dormaient toujours je fis tout mon possible pour faire le moins de bruit. Je sortis de ma chambre afin de prendre ma douche et me vêtir de façon décontracté. Une fois prête, je me rendis dans le salon où la pagaille régnait. Les enfants couraient dans tous les sens, pleurant, criant. Je ne supportais plus vraiment cette ambiance. Il me fallait un peu de calme et pour cela rien de tel qu'un livre épais à lire dans les jardins.
Je sortis en silence et en évitant du mieux possible tous les enfants débordant d'énergie. Je marchais alors pieds nus dans l'herbe fraîchement coupée. Pour une raison inconnue, j'adorais marcher ainsi, car cela donnait une impression de liberté. Me posant au pied de mon arbre favoris, je regardais un instant le ciel. Celui-ci était d'un bleu si clair, aucun nuage n'était présent ce qui laissait la possibilité au rayon du soleil de m'éblouir. Cet instant achevé, je me plongeais dans mon nouveau livre que mon unique ami m'avait offert. Enfin, je le considérais un peu plus comme un grand frère. Il est le seul dont je me sentais plus ou moins proche et ce depuis toujours.
Les minutes passèrent et je me laissais finalement aller contre l'arbre. Posant mon livre sur mon visage, je soupirais une fois de plus. Je profitais du long silence qui planait dans le jardin. Aucun enfant ne passait ses journées dehors en début de journée alors je profitais toujours de ces instants qui mettaient précieux.

Une déstabilisante découverte...
Une bien funeste journée venait de débuter. Aujourd'hui avait lieu l'enterrement de l'être duquel j'étais le plus proche. Une fois de plus, un être cher à mes yeux avait décidé de m'abandonner sur cette terre. Bien que triste, je fus réconfortée de pouvoir assister à ses funérailles et d'avoir toujours une part de lui auprès de moi grâce à sa guitare qu'il m'avait léguée. La semaine qui avait commencé s'était annoncée ensoleillée, mais aujourd'hui me semblait particulièrement grise et triste. J'attendais alors la venue de la directrice de l'orphelinat qui m'avait promis de m'y emmener. Mes yeux s'embrumaient une fois de plus et des larmes coulaient le long de mes joues. Le reste de la journée était semblable à cette matinée. Embrumée, triste et mouillée voilà comment je pouvais la décrire. L'enterrement terminé, je me laissais aller contre mon cher arbre. En boule, je recherchais la paix. Étais-je maudite ? Étais-je destinée à vivre seule ? C'était pourtant le cycle de la vie, mais je ne m'y ferais jamais.
Silence et paix régnaient autour de moi. Je me sentais bien enfin jusqu'au moment où les enfants décidèrent de sortir. Je soupirais longuement, me levais et partis en chancelant vers la forêt qui entourait le lieu où je vivais depuis déjà quinze ans. Je marchais les yeux embrumés et sans but précis. J'avais besoin d'être seule. J'étais destinée à être seule. Soudain je ressentis un sentiment des plus étranges et me retrouvais à quatre pattes. Paniquée, je regardais mes mains qui étaient devenues des pattes. J'étais devenue quelque chose. Un loup. Pourquoi ? Perdant tout repère, je tournais en rond encore et encore en me demandant comment et pourquoi j'étais devenue ainsi.
Une odeur, un sentiment étrange m'envahit alors. Une colère que je ne comprenais pas me pris d'un coup. Je ne comprenais vraiment pas cette nouvelle condition, mais avant que j'eus le temps de réfléchir j'étais déjà à la poursuite de cette étrange odeur. Pour la première fois je ressentais l'envie de tuer et une fois encore une question me traversa l'esprit, pourquoi ? Je me sentais totalement perdue et pourtant je courais. Suivant cette odeur qui me semblait être la pire de toutes je me retrouvais alors nez à nez avec un homme. Je lui faisais face et eus un léger sursaut lorsque je le vis briller à la lumière du soleil. Était-ce un rêve ? Cette réponse me parut soudain évidente. Elle répondait à tant de questions. Je m'apprêtais à me jeter sur l'homme lorsque je vis son expression. Il semblait aussi perdu que moi. Je me stoppais nette, incapable d'accomplir ce geste. Suivant mon cœur et non pas cet instinct animal je fis demi-tour.
Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait, mais je tentais de m'adapter le plus rapidement possible. Je ne me sentais pas bien, la panique me gagnait une fois de plus . Non c'était un sentiment différent. De la fatigue peut-être ? J'avais repris la direction de l'orphelinat, mais je me stoppais. Il m'était impossible de me montrer ainsi... Je tentais de ne pas me faire voir par les autres enfants, mais heureusement ils étaient retournés à l'intérieur. Je passais par la fenêtre de ma chambre et fus immédiatement rassurée d'avoir eu une chambre à moi récemment. Finalement je m'étais habituée à cette situation, je me sentais étrangement libre malgré ce sentiment. Comment pouvais-je reprendre ma forme humaine ? Je sentis quelques choses, puis j'entendis une voix familière. Je paniquais encore et tentais de me faufiler sous mon lit, mais j'étais trop grande. Je me mis alors sous mes draps. Je fermis les yeux.

A la recherche de ses origines...
Tout était flou, puis sombre. Je me levais en sursaut à bout de souffle. L'horrible cauchemar que je venais de faire s'estompait peu à peu. Je m'allongeais de nouveau et regardais le haut de ma toile de tente. J'avais commencé à voyager peu de temps après mon dix-septième anniversaire. Durant cette longue année de traversée du pays. Alors qu'auparavant je ne voulais rien à voir avec mes parents biologiques, je cherchais à présent à les rencontrer. Je voulais absolument savoir d'où me venait ce gène étrange. Gênes que je n'arrivais pas vraiment à maîtriser. Chaque fois que la colère me gagnait, je me retrouvais recouverte de poile et cette sous-forme d'un loup. L'odorat sur développé et les autres sens qui l'étaient tout autant n'étaient pas faciles à contrôler. J'avais d'ailleurs mis longtemps à m'y habituer. Ma vie avait tellement changé depuis le jour de ma première métamorphose. Malgré tout, pour une raison inconnue je me sentais plus libre et d'autant plus proche de la nature que je ne l'étais autrefois.
Une fois prête, je sortis de ma toile de tente et rangeais le tout. Je regardais le ciel toujours aussi bleu et sans nuages. La forêt était si paisible, mais je ne pourrais pas faire cela toutes les nuits. Je fus d'ailleurs rassuré de voir à l'aide de ma carte que j'étais bientôt arrivée à ma destination. Celle-ci était une ville du nom de Forks. Les lieux où mes recherches m'avaient amené. Il semblerait que mon père soit originaire de cette petite ville et plus je m'en rapprochais plus je ressentais quelques choses d'étranges.
Je soupirais longuement, jetais mon sac sur mon dos et prit mon étuis de guitare. Je possédais que très peu de choses, mais cela me suffisait. Cependant, voyager ne me réussissait pas autant que cela et je rêvais d'un bon lit. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'envisageais de m'installer quelque temps dans cette petite ville et ce grâce aux économies que j'avais fais durant mon voyage. Rapidement, je repris ma route en profitant des beautés de la nature.



Gifs trouvés sur WRITE HERE • Images trouvées sur WRITE HERE





Dernière édition par S-L Rikku Moonlight le Dim 28 Avr - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Louve perdue à la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: Louve perdue à la recherche de ses origines.   Louve perdue à la recherche de ses origines. EmptyDim 28 Avr - 20:54

Une semblable ! \o/

Bienvenue sur le forum, très chère demoiselle. C'est une joie d'avoir une autre shape-shifter sur le forum. Je me sens déjà moins seul *_* Bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Louve perdue à la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: Louve perdue à la recherche de ses origines.   Louve perdue à la recherche de ses origines. EmptyDim 28 Avr - 20:56

Bienvenue chez nous!

Si tu as la moindre question, le staff est la pour y répondre!

Bonne chance pour ta fiche! Louve perdue à la recherche de ses origines. 506897015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Louve perdue à la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: Louve perdue à la recherche de ses origines.   Louve perdue à la recherche de ses origines. EmptyDim 28 Avr - 21:21

Merci à vous deux pour l’accueil.
J'en profite également pour dire que j'ai terminer ma fiche. Si quoique se soit ne convient pas, je serais ravis de modifier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Louve perdue à la recherche de ses origines. Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Louve perdue à la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: Louve perdue à la recherche de ses origines.   Louve perdue à la recherche de ses origines. EmptyDim 28 Avr - 22:53



CONGRATULATIONS !
― Tu es validée ! ―


Bienvenue parmi nous Rikku ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : SHAPE-SHIFTERS, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

⚔️ Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔️ Pour tes liens

⚔️ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔️ Afin de lister tes topics

⚔️ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔️ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités => ⚔️

Le petit mot pour la fin ~
Je dois dire que j'ai adoré, mais adoré ta fiche de présentation ! De plus, l'actrice que tu as choisie est juste magnifique. Les coréennes sont belles <3. C'est un excellent choix d'avatar & de personnage. Ta plume est délicate, fluide, et on ne se lasse pas de te lire. J'aime particulièrement le personnage de Rikku (ainsi que son prénom, qui me rappelle Rikku de FF X-2 & qui est un perso que j'adore), vraiment. Je suis fan. C'est avec grand plaisir que je te valide !

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, & je me languis de te voir à l'oeuvre en RP ! Louve perdue à la recherche de ses origines. 3006385156

Au plaisir de te croiser dans le jeu ! °°






Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Louve perdue à la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: Louve perdue à la recherche de ses origines.   Louve perdue à la recherche de ses origines. EmptyDim 28 Avr - 22:57

Tant de compliments. Louve perdue à la recherche de ses origines. 3006385156
Je suis ravie que ma fiche et mon personnage plaisent. Pour le prénom, je suis aussi une grande fan de ce personnage et IU est vraiment somptueuse.
Je te remercie pour la validation et me hâte aux formalités.
J'ai hâte de rp parmi vous. Louve perdue à la recherche de ses origines. 267244250

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Louve perdue à la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: Louve perdue à la recherche de ses origines.   Louve perdue à la recherche de ses origines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve perdue à la recherche de ses origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis perdue...
» Viktoria K. Szelsky ~ Une louve loin de sa meute
» Angel Madison Crawford - Une innocente louve
» ► Les liens d'une jeune louve pleine de lumière ◄
» Rosalie ❧ Titre en recherche. (x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-