AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Angel Madison Crawford - Une innocente louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Angel Madison Crawford - Une innocente louve Empty
MessageSujet: Angel Madison Crawford - Une innocente louve   Angel Madison Crawford - Une innocente louve EmptySam 11 Jan - 16:35


FEAT  -  HOLLAND RODEN
ANGEL MADISON CRAWFORD

Angel Madison Crawford - Une innocente louve Tumblr_m42fvgK6fQ1r1yj84
Mes parents se sont rencontrés à Hollywood, lors du tournage d’un film où ils jouaient les rôles principaux. Le coup de foudre a eu raison d’eux.  Ils n’avaient que dix-sept ans, mais ma mère est très vite tombée enceinte de moi. J’ai grandi sous les flashs des appareils photo, était toujours accompagnée de deux gardes du corps, était traitée comme une princesse, mais mon éducation a été correctement accomplie. Vers mes sept ans, mes parents m’ont fait faire du mannequinat. Au début, ils m’avaient créé un compte que je pourrais utiliser quand j’aurai atteint mes dix-huit ans, mais la tentation les a poussés à tout utiliser pour leurs vêtements de luxe. J’atteignais les sommets tandis que mes parents n’avaient presque plus de films à tourner. Le monde du cinéma les trouvait trop vieux.
Angel Madison Crawford - Une innocente louve Tumblr_inline_ms16424VLZ1rzy38f
Le jour de mes quinze ans, ma meilleure amie me prépara une fête surprise. Elle avait installé une vraie discothèque chez elle, c’était incroyable! Mes collègues, mes amis, tous étaient présents. Sauf ma famille, mais ils étaient trop occupés avec leur argent pour ne serait-ce que me souhaiter un joyeux anniversaire. Pathétique… Tous les jeunes finirent par partir, et il ne resta que ma meilleure amie et moi. Nous discutâmes et rîmes, sans faire attention à l’heure. Ce n’est que vers cinq heures du matin que je me souvins que je n’avais pas prévenu mes parents. Je devais rentrer à vingt heures.  Je repartis à pied, ma maison n’étant qu’à un pâté de maison de celle de mon amie. Quand j’arrivais, mes parents étaient dans le salon, les bras croisés et la colère apparaissaient sur leurs visages. Nous nous disputâmes fortement. Ils m’accusèrent d’être irresponsable, juste parce que j’avais oublié de les prévenir une fois, rien qu’une seule fois. Je ne pus m’empêcher de leur dire sarcastiquement:
« Tiens, quand vous êtes inquiets, vous ressemblez à de vrais parents. C’est incroyable… » Ils me regardèrent avec incompréhension « Vous pouvez me traiter d’irresponsable, et de tout ce que vous voulez, mais ne vous croyez pas mieux. Pour des parents, ce n’est pas vraiment correct d’oublier l’anniversaire de leur fille. »
Angel Madison Crawford - Une innocente louve Tumblr_m7oiin1p6O1rt3fn2
Je ressortis de la villa. Je me mis à avancer vers chez mon amie. Au moins, ses parents  à elle me considèrent plus comme leur fille que mes parents à moi… Au bout de quelques dizaines de secondes, je les entendis me courir après, s’excuser en disant qu’ils étaient juste trop occupés… Le problème était qu’ils étaient tout le temps trop occupés, à tel point qu’ils ne se souciaient même plus de moi… Soudain, j’entendis le cri d’un loup. Les supplications cessèrent et laissèrent place à des cris de terreurs.
Angel Madison Crawford - Une innocente louve Tumblr_mc1mi2WeF21rxx8q5_large
Je me suis mise à courir vers l’endroit où ils se trouvaient. Je vis ma mère giser au sol, et mon père entre les griffes du monstre. Ce dernier cassa la nuque de mon père qui tomba au sol. Un cri d’effroi commença à sortir de mes lèvres, mais j’essayai de le retenir en plaçant ma main devant. Mais le monstre avait quand même entendu mes sanglots. Les larmes déferlaient sur mon visage, j’étais complètement effondrée. Le monstre s’approcha de moi, me prit par le cou, ses griffes entrant dans ma nuque, et il se mit à la serrer. Puis, il regarda au-delà de mon épaule et commença à s’affoler. Il me lâcha et je tombai à terre, puis il s’enfuit. Je me retournai, juste pour voir ce qu’il regardait et vis la lune se coucher. Je me relevai ensuite et m’approchai de mes parents. J’étais complètement sous le choc, plus aucune larme ne roulait le long de mon visage. Plusieurs de mes voisins sortirent de leur maison. La police arriva et on m’emmena à l’hôpital. Ils essayèrent de m’interroger, mais je ne savais pas quoi leur dire. « Hey mec, il y a un monstre géant en forme de loup un peu humain qui a désarticulé mes parents ». Ils m’auraient directement envoyée à l’asile… Si je prenais ça tellement à la légère, c’est que j’étais complètement dans le déni. Finalement, je pus sortir de l’hôpital.
Angel Madison Crawford - Une innocente louve Tumblr_m6c7w882901r6fngqo1_500
J’entrai chez moi. Je passai une main dans mes cheveux pour me donner du courage. En voyant mes photos de famille, une larme coula. Puis une autre. Puis un torrent se déversa. Je réalisai enfin ce qui était arrivé. Je tombai à genoux à terre.
« Je suis désolée! Je suis désolée! C’est à cause de moi! Tout est de ma faute… Si je n’étais pas sortie de la maison, vous ne m’auriez jamais suivie, et ce monstre ne vous aurait pas tué. Je regrette la dernière chose que je vous ai dite, je regrette tellement…  »
A ce moment-là, des bras m’entourèrent et me tirèrent en dehors de ma maison. Ma meilleure amie. Elle et mes autres amis firent tout pour que je surpasse cette perte qu’était mes parents. Je finis par sourire de nouveau, et ma vie reprit son cours, entre école, défilés de mode et shooting photo, mais la nuit, quand je fermais les yeux, je revoyais sans cesse les corps de mes parents sur le sol ou les yeux jaunes de la bête.
Angel Madison Crawford - Une innocente louve Tumblr_mx8hy3j93m1qmx8nto3_250
Finalement arriva le bal des terminales. Je l’attendais depuis plusieurs mois, avant la mort de mes parents. Je n’avais que 16 ans, et j’avais été invitée par un mec de terminale. Quelle fille ne rêve pas d’aller au bal avec un garçon plus âgé qu’elle? Je m’étais faite la plus jolie possible, avait emprunté une robe de mon agence, avait coiffé mes longs cheveux roux, avait maquillé mes beaux yeux verts tirant sur le brun et portait les plus beaux escarpins. Je n’arrêtais pas de penser que je n’aurais pas la « scène » de film que j’avais toujours rêvé de vivre. Vous savez, celle où la fille descend des escaliers, son père qui la filme, la porte sonne, le cavalier de la jeune fille met un bracelet avec une fleur au poignet de celle-ci, le père filmant toujours et la mère pleurant à chaudes larmes. Mais ma meilleure amie fit tout pour que cela y ressemble le plus possible. Elle me filma, et mon cavalier me mit un bracelet… La soirée commençait si bien, je m’amusais à danser, et, vers la fin du bal, mon cavalier et moi fûmes élus roi et reine du bal. Alors qu’on nous prenait en photo pour le livre de fin d’année, je me sentis soudain mal, comme si ma poitrine oppressait mon cœur. Je m’excusai et sortis, dehors, le ciel était sans nuage, laissant apparaître les étoiles… Et la pleine lune. La cicatrice de ma nuque me brûla, et je tombai au sol, mes jambes ne me soutenant plus. Des griffes commençaient à remplacer mes ongles. Je réussis tant bien que mal à me lever et allai dans la forêt. Je compris ce qui se passait. Après tout, le monstre nous avait attaqués à la pleine lune… Je finis par me transformer complètement, mais, étrangement, je ne ressemblai pas vraiment au monstre. Seulement à un loup tout blanc, et apeuré. Je passai la nuit terrée dans un buisson sous ma forme animale. Quand la lune se coucha, je repris forme humaine. J’étais nue, mes vêtements s’étant déchirés à ma transformation, et des brindilles étaient accrochées à mes cheveux. Je rentrai chez moi, fis ma valise et envoyai un sms à mes amis pour leur dire que j’avais besoin de vacances, et que je m’en allais pour une durée indéterminée. Heureusement que c’était la fin de l’année… Je prévins ensuite mon agence, et leur dit que je serai dans l’Etat de Washington. Je pourrais ainsi continuer de travailler, mais là-bas. Je cherchai ensuite sur internet une petite ville sans histoire. Je trouvai Forks et m’achetai un billet d’avion pour y aller, sans douter une seule seconde que Forks est loin d’être une petite ville sans histoire…

NÉ(E) LE & A/EN – 24.03.95 à Hollywood.
AGE D'APPARENCE – 16 ans.
SEXE –
ORIGINES – Américaines et Australiennes
COTE COEUR – Célibataire.
POUVOIR (si pouvoir) – Se transformer en un beau loup blanc à la pleine lune.
CAMP – Aucun pour l'instant.
PÊCHÉ – Son innocence, car elle pourrait bien lui coûter la vie devant un être sans pitié.
RACE – Werewolf.
PROFESSION – Mannequin et étudiante.
RICHESSE – Assez aisée, même si elle avait beaucoup plus d'argent auparavant.
PSYCHOLOGIE – Innocente ♦ émotive ♦ intelligente ♦ impatiente ♦ pessimiste.



❧ « Le coupable craint la loi et l'innocent le sort.  » ❧

 
 

INFORMATIONS ►
SI VOUS ÉTIEZ UNE FLEUR • Un hibiscus.
SI VOUS ÉTIEZ UNE ÉPOQUE • Une époque où les loup-garous n’existent pas…
SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL • Un petit lapin.
SI VOUS ÉTIEZ UNE QUALITÉ ET UN DÉFAUT • L'innocence & Le pessimisme.

AMBITION(S) • Retrouver le loup-garou qui a tué ses parents, et lui faire la peau, quitte à basculer vers le mal.
SECRETS(S) • Ce ne serait plus un secret si je vous le disais.


PSYCHOLOGIE ►
CARACTÈRE • Angel a toujours incarné l'innocence, c'est sa plus grande qualité, et celle que tout le monde reconnait. Elle a toujours fait tout pour plaire à ses parents, jusqu'à ce qu'ils ne se soucient plus d'elle, ou du moins en apparence. Elle a toujours été très belle, ce qui lui a valu d'être très "courtisée", mais jamais n'est sortie avec personne. Elle est très sociable, faisant ami-ami avec tout le monde. Les gens savent qu'ils peuvent se confier à elle, car elle ne révèlera jamais un secret. Elle n'a jamais trahi personne, et personne ne l'a jamais trahie jusqu'à présent. Elle est autonome et débrouillarde, et c'est la gentillesse incarnée, toujours prête à aidé son prochain. On pourrait dire que sa vie était presque toute belle et rose jusqu'à la mort de ses parents. Elle est devenue très pessimiste à cause de cela, elle qui voyait le bon dans tout. Elle pleure souvent le soir, et peut craqué en journée à tout moment, même si personne ne l'a remarqué, faisant toujours en sorte d'être seule dans ces moments-là.



PSEUDONYME • Elina la Fée. CELEBRITE CHOISIE • Holland Roden. AGE IRL • 14 ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • J'y suis déjà. COMMENTAIRES • Il est toujours aussi magique :) MOT MAGIQUE (CF REGLEMENT) • Lisa se promenait. EST-CE VOTRE DERNIER MOT ? • C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
CRÉDIT GIF+AVATAR ? • Hostingpic et Tumblr.


Dernière édition par Angel M. Crawford le Sam 11 Jan - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Angel Madison Crawford - Une innocente louve Empty
MessageSujet: Re: Angel Madison Crawford - Une innocente louve   Angel Madison Crawford - Une innocente louve EmptySam 11 Jan - 17:08

HOLLAND est juste MAGNIFIQUE   Angel Madison Crawford - Une innocente louve 3641900874 Angel Madison Crawford - Une innocente louve 675354010 
Réserve-moi un lien *O*

(RE)BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Angel Madison Crawford - Une innocente louve Empty
MessageSujet: Re: Angel Madison Crawford - Une innocente louve   Angel Madison Crawford - Une innocente louve EmptySam 11 Jan - 17:41

Haha, merci beaucoup :)

Evidemment que tu auras un lien! Le méchant Démétri avec la gentille Angel ^^

Il me reste d'ailleurs plus que "Si j'étais une fleur"
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Angel Madison Crawford - Une innocente louve Empty
MessageSujet: Re: Angel Madison Crawford - Une innocente louve   Angel Madison Crawford - Une innocente louve EmptySam 11 Jan - 17:55

Il va falloir relire le règlement! le code a changé.


Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Angel Madison Crawford - Une innocente louve Empty
MessageSujet: Re: Angel Madison Crawford - Une innocente louve   Angel Madison Crawford - Une innocente louve EmptySam 11 Jan - 17:57

MARIA IL DECHIRE TON DC !

Enfin un autre loup garou, Ruby se sentait seule

JE VEUX UN LIEN AVEC TOUS MES COMPTES  Angel Madison Crawford - Une innocente louve 675354010 Angel Madison Crawford - Une innocente louve 3688342150 Angel Madison Crawford - Une innocente louve 1277462922 Angel Madison Crawford - Une innocente louve 1162818664 :meuh: Angel Madison Crawford - Une innocente louve 2793511745 Angel Madison Crawford - Une innocente louve 3641900874 Angel Madison Crawford - Une innocente louve 588737284 Angel Madison Crawford - Une innocente louve 267244250
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Angel Madison Crawford - Une innocente louve Empty
MessageSujet: Re: Angel Madison Crawford - Une innocente louve   Angel Madison Crawford - Une innocente louve EmptySam 11 Jan - 18:01

Scipio, je vais le changer tout de suite, je n'avais pas remarqué :)

Merci Ruby, bah oui, il nous faudra un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Tommy J. Hepburn
の FEARLESS の
Tommy J. Hepburn
» MESSAGES : 261
» WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia.
» POWER : Supernatural innocence.
» RPG AGE : Seventeen years of happiness.
» JOB : Ttudent and Salesperson.
» WHO ? : Ashton perfect irwin.
» MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
i love you forever not maybe.

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Angel Madison Crawford - Une innocente louve Empty
MessageSujet: Re: Angel Madison Crawford - Une innocente louve   Angel Madison Crawford - Une innocente louve EmptySam 11 Jan - 18:07

HOLLAND, THE PERFECTION.
Super choix d'avatar, ma biatch. ♥

J'adore l'histoire, au fait. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t402-tommy-i-do-not-want-
Invité
Invité
Anonymous

Angel Madison Crawford - Une innocente louve Empty
MessageSujet: Re: Angel Madison Crawford - Une innocente louve   Angel Madison Crawford - Une innocente louve EmptySam 11 Jan - 18:32

Et Re-welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Angel Madison Crawford - Une innocente louve Empty
MessageSujet: Re: Angel Madison Crawford - Une innocente louve   Angel Madison Crawford - Une innocente louve EmptySam 11 Jan - 19:35

Re bienvenue et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Angel Madison Crawford - Une innocente louve Empty
MessageSujet: Re: Angel Madison Crawford - Une innocente louve   Angel Madison Crawford - Une innocente louve EmptyDim 12 Jan - 13:30

Merci beaucoup, à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Angel Madison Crawford - Une innocente louve Empty
MessageSujet: Re: Angel Madison Crawford - Une innocente louve   Angel Madison Crawford - Une innocente louve EmptyDim 12 Jan - 22:01



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé(e) ! ―


Bienvenue parmi nous ANGIE ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe  : WEREWOLVES, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

⚔ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?


Le petit mot pour la fin ~
Une très jolie fiche, je n'ai rien a redire dessus, donc je valide!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Angel Madison Crawford - Une innocente louve Empty
MessageSujet: Re: Angel Madison Crawford - Une innocente louve   Angel Madison Crawford - Une innocente louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Madison Crawford - Une innocente louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louve perdue à la recherche de ses origines.
» Viktoria K. Szelsky ~ Une louve loin de sa meute
» ► Les liens d'une jeune louve pleine de lumière ◄
» Clemence Cullen - a little angel.
» RP d'Angel - Seuls les écrits restent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-