AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 (RP collectif) Birthday Party in the 20s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

(RP collectif) Birthday Party in the 20s Empty
MessageSujet: (RP collectif) Birthday Party in the 20s   (RP collectif) Birthday Party in the 20s EmptyDim 22 Déc - 19:08

Birthday Party in the twenties



(RP collectif) Birthday Party in the 20s 1387739198-3x03-4x12-stefan-and-rebekah-33546912-500-230

8. 19. Ces deux nombres emplissent ma tête dès que minuit passa. Nous sommes le 8 janvier, et aujourd'hui je fête mes 19 ans, et pourtant, je n'ai absolument pas changer depuis un an. L'avantage d'être un vampire, même si parfois, c'est déroutant. Qu'est-ce que ça va être quand j'aurai un siècle et que j'aurai toujours ce visage de jeunesse? Je finirai sûrement par m'habituer...

Je me levai de mon lit. Je ne dors pas, mais j'aime passer une ou deux heures dans mon lit à faire le vide ou, au contraire, à rêvasser. Je m'habillai rapidement. Un haut bleu, un jeans et une petite paire de pantoufles en forme de lapin. Très classe, j'avoue. Je me fis rapidement un chignon flou et descendit. Comme petit déjeuner, je pris - attention, c'est une très grande surprise (ou pas) - une poche de sang. Je la sirotai devant un dessin animé passant à la télévision. Comme quoi, certaines choses ne changeront jamais, que je sois humaine ou vampire. Vers 5 heures du matin, on sonna à ma porte. Je l'ouvris et découvris les sept hommes que j'avais engagé pour m'aider à décorer ma villa. Chacun s'attela à sa tâche. L'un installait les lumières, un deuxième gonflait des ballons et les accrochait au plafond, aux murs et en laissait quelques uns au sol, ... Pendant ce temps, j'appelai une chanteuse dont la spécialité est les musiques des années folles. C'est le thème de ma fête d'anniversaire. J'ai invité toute la ville... Ca devrait entrer dans ma villa en sachant que ceux qui vont se manifester ne doivent pas avoir plus de 20, voir 30 ans. En apparence du moins, on ne sait jamais si des vampires se ramènent...

Vers midi, on sonna une nouvelle fois à la porte. Je l'ouvris et découvrit Vasilisa. Je lui fis une accolade pour lui dire bonjour et elle me souhaita un joyeux anniversaire. Je l'en remerciai. Elle portait deux housses de vêtements dans les mains. Super, elle est passée au pressing chercher nos robes! Nous passâmes les six heures suivantes à nous pomponner. Gommages, masques, crèmes, vernis, coiffures, parfum, la totale, le tout en regardant la mi-saison 2 de Pretty Little Liars qui vient tout juste de sortir. Une fois prêtes - nous étions tout simplement sublimes, et nous ne le cachons pas -, nous finîmes par descendre. Le rez-de-chaussée était tout simplement magnifique! Les hommes ont fait du bon boulot. Je les payai et les renvoyai chez eux.

La sonnerie de la porte d'entrée résonna encore une fois dans la villa. Ca y est, les premiers invités arrivent. Que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Invité
Invité
Anonymous

(RP collectif) Birthday Party in the 20s Empty
MessageSujet: Re: (RP collectif) Birthday Party in the 20s   (RP collectif) Birthday Party in the 20s EmptyDim 22 Déc - 19:32

8 janvier, un jour si excitant et joyeux. Les liens qui unissaient moi et Maria n'était pas proche mais fusionnelle, une de mes meilleures amies vampire. Le "matin" je m'habilla avec une chemise blanche et un jean noir, que j'assortirai avec une veste, j'étais heureux. Je sauta dans la cuisine pour embrasser ma femme et ma fille, saluer mes frères et câliner mes sœurs, je ne faisais presque jamais ça sauf si une occasion joyeuse allait se produire, tout le monde se questionna.

- C'est l'anniversaire de Maria, je vais à sa fête.

Ils comprirent, j'alla chez elle pour vingt heures tapante. J'alla chasser proprement, je pris deux heures, il était 15 h. Allez plus que cinq heures, pour me passer le temps. J'alla courir, pendant quatre heure d'affilées. Sachant qu'il me faut une heure, le timing était parfait ! Quand je rentre, je préviens que je pars.
Je sauta dans ma voiture et enclencha le moteur, appuyant sur l'accélérateur, je vais a peu près à 190 km/h j'arriva en trente minutes. Je vis dehors les premiers invités : je reconnus Louise, une vampire très âgée et très aimable. Je l'embrassa et je sonne. Et je l'entends, les pensées de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
(RP collectif) Birthday Party in the 20s 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

(RP collectif) Birthday Party in the 20s Empty
MessageSujet: Re: (RP collectif) Birthday Party in the 20s   (RP collectif) Birthday Party in the 20s EmptyDim 22 Déc - 22:24

(RP collectif) Birthday Party in the 20s Tumblr_lxoptj110o1qgu4o5o1_500

Lisa était passée au pressing la veille, et n’avais pas résisté, avais montré les deux robes a Maya, qui avait ouvert de grand yeux éblouis, mais la brune avait tout de même refusé de les faire essayé a petite fille, cependant elle avait accepté de lui faire essayer les belles boucles d’oreilles achetées pour l’occasion. Elle emballa le cadeau de Maria avec soin et mit tout cela dans la voiture.

Elle avait ensuite rouler vers le manoir de Maria a une allure normale, et était arrivée une heure avant les invités, brandissant les robes à l’entrée du vaste manoir, sous le nez de Maria, qui avait un large sourire sur les lèvres. Elles métrèrent une heure pile a se préparées et a préparer la fête sur le thème amusant des années vingt. Vasilisa avait été ravie de voir qu’une fête était préparée. Ca lui changeait les idées de faire la fête, avec ses boulots, Maya et les études, il devenait de plus en plus dur de se changer les idées. Et cette fête tombait à pique.

Une heure plus tard, le monde arriva. Elle reconnue parmi eux Edward puis, arrivant les bras chargées de petits gâteaux ornés de pépites de chocolat, June. La blonde salua Maria d’un signe respectueux de la main, suivit d’un groupe de jeunes en maillot de bain, chacun posant une bouteille d’alcool dur la table basse de l’entrée. June se dirigea directement vers Lisa.

-Alors comme ca on passe plus de temps avec Maria qu’avec sa… les mots ne sortirent pas de sa bouche et dans un sourire forcé elle continua … Meilleure amie.

June la serra dans ses bras avant de lui faire un sourire doux :

-Tu sais bien que personne ne passe avant toi.

June regarda ses pieds

-Même devant… Eva?

Lisa eut un soupir, oui June aimait se moquer le l’autre Roumaine, et cela déplaisait a June. En fait, avoir une vie sociale déplaisait à June. Mais particulièrement Eva l’énervait. Pourquoi ? Aucune idée. Lisa voulut lui répondre quand Maria arriva. June eut un rire avant de resserre son étreinte autour de la taille de Lisa.

-Joyeux anniversaire… Et joyeuse mort si tu continu de monopoliser Lisa comme ca.

La dite Lisa mit un maigre coup dans le ventre musclé de June, avant de se tournée vers Maria :

-Ne l’écoute pas, joyeux anniversaire Maria, et je pense que je peux te souhaiter pleins de bonheur, et plein d’amour. Je t’en prie, trouve un copain stable.

Lisa s’éloigna alors jusqu’au buffet et June s’adressa à Maria vivemment :

-Tape toi tout Forsk, juste pour la saouler !

Elle lui fit un clin d’œil et rejoignit Lisa, dans un balancement de cheveux blonds virevoltants.



Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

(RP collectif) Birthday Party in the 20s Empty
MessageSujet: Re: (RP collectif) Birthday Party in the 20s   (RP collectif) Birthday Party in the 20s EmptyDim 22 Déc - 23:31

(RP collectif) Birthday Party in the 20s 1387751886-tumblr-mkzneufsw91rxh66co1-500-large

La voiture grise métallisées se fondit dans le foret en un éclair, Ruby au volant. Celle-ci s’était maquillée et habillée avec soins passant près de deux heures sur ses cheveux. A ses côtés il y avait Tess, et derrière le reste de sa petite bande, avec en plus Max, son petit ami, et la chef de Chearleeding, Darla. Elle emmenait tout ce beau monde a la fête d’anniversaire de Maria sa rivale. Pourquoi venir si elle ne l’aimait pas ? Tout simplement par intérêt. Las bas il y aurait la moitié de la ville, avec dedans les plus branchés du lycée, donc Ruby se devait d’y aller, et elle n’était pas venue les mains vides, contrairement aux autres. Mia prit la parole :

- Rappelle-moi pourquoi on y va alors qu’on la déteste ?

Ruby eut une moue ennuyée :

-On ne la déteste pas… On la trouve juste… Enervante, nuance.

Toute l’assemblée eut un rire et Tess prit la parole :

-Je pensais que la seule fête a laquelle tu participerais avec elle ce serait son enterrement.

Ruby eut un bref rire, comme les autres, et elle ne répondit pas. Maya souhaita prendre la parole mais Max prit une voix ferme :

-Ruby se montre diplomate, c’est ce qu’un populaire fait, et je pense que personne ici ne discute sa décision.

Il y eu un silence de mort rompu par Darla, qui recommença à parler de son nouveau petit ami génial, sous l’œil désespéré des autres. Ils arrivèrent finalement à bon port, et la fête semblait tout juste débutée. Elle y vit quelques personnes de l’école déjà présente dehors, et elle sortit de sa voiture suivie des autres, Max à son bras. Elle arriva au niveau de la porte et sonna. Maria ouvrit la porte et son sourire disparut en même temps que celui hypocrite de Ruby s’installa, elle s’avança, posant un pied manucurés sur le parquet et prit une voix mielleuse.

-Joyeux anniversaire beauté.


Son ton n’était pas ironique, peut être un brin envieux. Sa tenue rose était typiquement des années vingt quand on regardait bien, mais elle ne se débarquait pas de loin. Le seul élément indiquant clairement ce qu’était sa tenue était son collier de perles, tiré tout droit de cette époque. Elle fourra ensuite une boite dans les mains de la brune. Une boite de Chaussures. La brune l’ouvrit et Ruby ne put s’empêcher de faire une réflexion :

-Je ne savais pas lesquelles tu avais, alors j’en ais prises qui n’étaient pas encore sortient. J’espère qu’elles te plaisent.

Elle lui fit une accolade, purement fausse. En fait elle n’attendit même pas la réponse et s’engouffra dans le manoir dans une exclamation pour Dan, un garçon de leur école. Elle poussa Maria sur le coté d’un geste de main lasse. Derrière elle, Tess passa en faisant un salut militaire, Mia un bonjour enjoué, Maya un salut septique, comme si Maria avait la peste, Darla serra la brune dans ses bras, étant la chef des poms poms girls, elle connaissait plutôt bien Maria, Lauren ne fit même pas attention a la brune, branchée sur son portable et pour finir Max lui serra la main, un peu gêné, et lui adressa un sourire sincère, ayant une certaine sympathie pour la brune.

-Bon anniversaire Maria ! Il scruta la salle des yeux, vérifiant qu’il n’y avait pas le pote de la brune, celui-ci le mettait mal a l’aise. Et j’adore ta robe au fait, elle te va très bien.

Max était sans doute le seul populaire qui appréciait Maria, il se dirigea vers le buffet, ou était déjà Dan et Ruby. La blonde de colla dans les bras de Max, sous l’œil attendrit des autres étudiants. Ruby tourna alors ses yeux vers Maria et lui fit un clin d’œil a Maria, qui voulait dire : *Je ne t’oublis pas, p¤tasse.* Oui, Ruby ne lâchait toujours pas sa potentielle vengeance des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Hepburn
の FEARLESS の
Tommy J. Hepburn
» MESSAGES : 261
» WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia.
» POWER : Supernatural innocence.
» RPG AGE : Seventeen years of happiness.
» JOB : Ttudent and Salesperson.
» WHO ? : Ashton perfect irwin.
» MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
i love you forever not maybe.

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

(RP collectif) Birthday Party in the 20s Empty
MessageSujet: Re: (RP collectif) Birthday Party in the 20s   (RP collectif) Birthday Party in the 20s EmptyJeu 26 Déc - 18:16

bip bip bip bip.

J'adorais le son de mon réveil ce jour-là. Vous savez pourquoi ? Parce que c'est le jour de l'anniversaire de Maria ! ma chère et tendre meilleure amie. (♥)

Je pris donc un déjeuner assez rapide et allai me doucher pour me déguiser car elle voulait faire une fête sur le thème des années 20 !

Je me mis en costume. Avec une chemise blanche, avec par dessus une veste légère bordeaux, et un nœud papillon de la même couleur. Ainsi qu'un jean slim noir, et des Doc marteens rouges pour accompagner tout ça.

Ça y est, le moment est presque arrivé ! Euh... mince j'ai oublié de prévenir Luke que je m'en allais... Je lui révélai alors l'endroit où j'allais me rendre et lui demandai même si il voulait bien m'accompagner même si il n'aime pas trop Maria.

"Tu es tout beau, mon amour !" lui murmurai-je.

Nous nous dirigeâmes vers l'élégante villa de Maria. Je toqua à la porte, on m'ouvrit puis je sautai au coup de l'organisatrice de soirée parfaite.

" HAPPY BIRTHDAY ! " hurlai-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t402-tommy-i-do-not-want-
Contenu sponsorisé


(RP collectif) Birthday Party in the 20s Empty
MessageSujet: Re: (RP collectif) Birthday Party in the 20s   (RP collectif) Birthday Party in the 20s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(RP collectif) Birthday Party in the 20s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party on (event)
» Events ++ Party on!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— FORKS TOWN (DJ);
 :: ⚔ FORKS HOUSING ⚔ :: † Villa de Maria Anna Cooper †
-